Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°16849951
el tihaho
1mposteur
Posté le 28-11-2008 à 00:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

A votre c'est possible pour un ptit couturier local de faire un trou propre dans une chemise afin de pouvoir y passer une cravate comme sur l'image ci-dessous ?
http://img529.imageshack.us/img529 [...] no4.th.jpg
C'est beaucoup de travail ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 00:25:56  profilanswer

n°16850046
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-11-2008 à 00:50:50  profilanswer

el tihaho a écrit :

Bonsoir,

A votre c'est possible pour un ptit couturier local de faire un trou propre dans une chemise afin de pouvoir y passer une cravate comme sur l'image ci-dessous ?
http://img529.imageshack.us/img529 [...] no4.th.jpg
C'est beaucoup de travail ?

à priori ouais ça doit être possible, sauf peut être s'il ne dispose pas d'assez de tissu supplémentaire pour que le trou soit bien bordé et bien fini...  
c'est plus wildmary qui saura te répondre là dessus je crois :D  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°16850073
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 00:57:04  answer

Faudra en effet investir dans du rab de tissu. A part ça, oui, c'est possible. Je dirais, allez, 2 heures maximum. Tout compris sauf la recherche du tissu, bien sûr.

n°16850077
el tihaho
1mposteur
Posté le 28-11-2008 à 00:59:31  profilanswer

krysalia a écrit :

à priori ouais ça doit être possible, sauf peut être s'il ne dispose pas d'assez de tissu supplémentaire pour que le trou soit bien bordé et bien fini...  
c'est plus wildmary qui saura te répondre là dessus je crois :D

D'accord, techniquement c'est possible, suffit juste de trouver un apport de matière pour faire le trou propre en fait. Je vais quand même aller voir chez le couturier si c'est possible, merci pour la réponse :jap:

Je sais pas trop ce que ce sera comme tissus sur la chemise, mais en fait si c'est du 50% coton et 50 acrylique (à titre d'exemple), il faudra exactement la même chose pour le morceau de rab ?

Message cité 1 fois
Message édité par el tihaho le 28-11-2008 à 01:02:10
n°16850096
krysalia
Posté le 28-11-2008 à 01:04:05  profilanswer

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé ici, je craque pour tous ces ptichapos [:cerveau lent]  

http://www.innocentdrinks.co.uk/images/icons_big/warm_happy_people.gif

http://www.innocentdrinks.co.uk/images/thebigknit/06/thebigknit_hatsonshelves.jpg

l'idée générale, c'est que cette marque de smoothies a demandé aux gens de tricoter des petits bonnets pour mettre sur ses bouteilles. pour chaque bouteille portant un ptichapo vendue, ils reversent 50pence (c'est en angleterre) à l'association Age Concern (qui s'occupe du bien être des personnes âgées pendant l'hiver).  

ça existe depuis 2003, chaque année ils ont reçu plus de chapeaux que la précédente, et cette année ils ont dépassé les 500 000 :hebe: .  

les bouteilles ont été mises en rayon, chacune avec son bonnet, le 5 novembre ( et comme ils disent si on en voulait il fallait se presser car elles partent très très vite).  
ça fait qu'ils ont versé 250 000 livres à cette association.  

http://bigknit.innocentdrinks.co.uk/img/img_bottle.jpg

l'idée est bien sympa quand même, et vraiment, rien que de voir toutes ces petites bouteilles avec leurs chapeaux tous différents, ça me fait marrer [:ddr555]  

---------------
n°16850183
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 01:45:09  answer

el tihaho a écrit :

Je sais pas trop ce que ce sera comme tissus sur la chemise, mais en fait si c'est du 50% coton et 50 acrylique (à titre d'exemple), il faudra exactement la même chose pour le morceau de rab ?

Bah, ça dépend de ce que tu veux obtenir. Mais si c'est pour faire la même chose que l'exemple de la photo, ce serait mieux que ce soit le même, oui.

krysalia a écrit :

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé ici, je craque pour tous ces ptichapos [:cerveau lent]  

http://www.innocentdrinks.co.uk/im [...] people.gif

http://www.innocentdrinks.co.uk/im [...] helves.jpg

l'idée générale, c'est que cette marque de smoothies a demandé aux gens de tricoter des petits bonnets pour mettre sur ses bouteilles. pour chaque bouteille portant un ptichapo vendue, ils reversent 50pence (c'est en angleterre) à l'association Age Concern (qui s'occupe du bien être des personnes âgées pendant l'hiver).  

ça existe depuis 2003, chaque année ils ont reçu plus de chapeaux que la précédente, et cette année ils ont dépassé les 500 000 :hebe: .  

les bouteilles ont été mises en rayon, chacune avec son bonnet, le 5 novembre ( et comme ils disent si on en voulait il fallait se presser car elles partent très très vite).  

l'idée est bien sympa quand même, et vraiment, rien que de voir toutes ces petites bouteilles avec leurs chapeaux tous différents, ça me fait marrer [:ddr555]  

Très sympathique ces p'tites bouteilles coiffées.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 01:48:02
n°16850363
krysalia
Posté le 28-11-2008 à 02:17:36  profilanswer

http://www.craftstylish.com/assets/uploads/posts/27998/lpNovw4p1crochet1_lg.jpg

le patron est gratuit sur ravelry :love:  

http://www.ravelry.com/patterns/library/swirls-cap

---------------
n°16850719
Noyeb
Posté le 28-11-2008 à 07:46:44  profilanswer

krysalia a écrit :

J'aimais déja beaucoup cette marque de smoothies : ils me font bien rire (faut lire les etiquettes) alors cette nouvelle ne fait que confirmer :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16850813
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2008 à 08:39:43  profilanswer

C'est sûr qu'ils savent "communiquer", c'est irrésistible, leurs bidules (OK, c'est délicieux, il faut dire :o ), alors en plus avec des bonnets :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16850892
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-11-2008 à 09:08:59  profilanswer

bon ben j'arrive après la bataille : pas grand chose à ajouter pour le trou : oui c'est possible, 1h maximum en prenant son temps et en s'arrêtant prendre un café...
pour le tissu ça doit être mieux en effet en trouvant un tissu similaire mais surtout au niveau de la souplesse et de la couleur, la composition c'est pas hyper hyper important... l'un avec l'autre souvent mais bon, sur une si petite pièce...
Ce que tu peux prendre c'est de l'entoilage : pas du thermocollant, de l'entoilage tissu qui se coud. A voir en mercerie, je n'ai pas le nom en tête de celui que j'avais acheté, il en existe toutes sortes de toutes souplesses. Cela permettrait de bien finir les bords, consolider et de donner un peu de tenue au trou.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 09:08:59  profilanswer

n°16851143
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2008 à 09:56:06  profilanswer

Quelqu'un que je connais vient de dire :

Citation :

Sur le bout de ma bite, ce serait charmant !

[:claire_redfield]  

Spoiler :

---------------
n°16851156
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2008 à 09:57:20  profilanswer

Ce quelqu'un ajoute :

Citation :

Si ça se trouve, il y a plein de gens qui le font. Ça se passe en Angleterre, c'est tous des fétichistes

[:jabbernaute]

---------------
n°16851255
mauy
Posté le 28-11-2008 à 10:06:49  profilanswer

Dites, j'ai pas tout capté, sur Ravelry, il faut s'inscrire pour voir les modeles gratuits ?
C'est peut etre écrit dessus, mais j'ai du mal avec ce site, je ne le trouve pas clair du tout...

Et sinon el tihaho, pourquoi tu veux faire un trou dans ta chemise ???  Je sais je suis curieuse, mais depuis que j'ai vu la photo ça me chiffonne de savoir... C'est dans un but précis, ou juste parce que tu trouves ça sympa ?

A part ça , moi, j'engrange pleins de modeles au crochet et au tricot, grace à vous et aussi au hasard de mes surfs, mais je n'arrive pas à me lancer dans quelquechose.

EN fait j'ai pleins de pelotes différentes (fantaisie, coton, et meme bambou) dans des coloris pas toujours faciles... Mais le problème, c'est que j'en ai toujours trop ou pas assez : pas assez pour faire un t-shirt ou un pull (je suis un chouyat enrobée quand meme), mais trop pour faire n'importe quoi avec... :??:  
Ca vous est déjà arrivé ???

Et le tricot, j'arrive pas à m'y mettre parce que je trouve que c'est vraiment trop long avant de voir le résultat, je n'ai aucune patience... :sweat:  

IL faudrait peut être que je me soigne moi... :heink:

n°16851375
krysalia
Posté le 28-11-2008 à 10:20:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

Spoiler :

[:cmshadow]  

In Ze Navy II a écrit :

Ce quelqu'un ajoute :

Citation :

Si ça se trouve, il y a plein de gens qui le font. Ça se passe en Angleterre, c'est tous des fétichistes

[:jabbernaute]

[:delarue]  

mauy a écrit :

Dites, j'ai pas tout capté, sur Ravelry, il faut s'inscrire pour voir les modeles gratuits ?
C'est peut etre écrit dessus, mais j'ai du mal avec ce site, je ne le trouve pas clair du tout...

Et sinon el tihaho, pourquoi tu veux faire un trou dans ta chemise ???  Je sais je suis curieuse, mais depuis que j'ai vu la photo ça me chiffonne de savoir... C'est dans un but précis, ou juste parce que tu trouves ça sympa ?

A part ça , moi, j'engrange pleins de modeles au crochet et au tricot, grace à vous et aussi au hasard de mes surfs, mais je n'arrive pas à me lancer dans quelquechose.

EN fait j'ai pleins de pelotes différentes (fantaisie, coton, et meme bambou) dans des coloris pas toujours faciles... Mais le problème, c'est que j'en ai toujours trop ou pas assez : pas assez pour faire un t-shirt ou un pull (je suis un chouyat enrobée quand meme), mais trop pour faire n'importe quoi avec... :??:  

Et le tricot, j'arrive pas à m'y mettre parce que je trouve que c'est vraiment trop long avant de voir le résultat, je n'ai aucune patience... :sweat:  

alors en fit ravelry c'est un site communautaire comme flickr ou yahoo :) .  
le truc c'est qu'ils sont encore en béta, donc il font rentrer les gens petit à petit sur "invitation" =>  il faut demander à t'inscrire et tu recevras ton inscription au bout de quelques temps. il font ça pour créer un certain buzz autour du site ( il n'a qu'1an), et aussi pour faire monter tout doucement les serveurs en charge et vérifier que tout se passe bien.  

à l'intérieur, c'est un peu comme un flickr mais pas seulement pour les images : tu peux classifier tes projets, les pelotes que tu possèdes, te lier à des groupes d'interêt comme " l'écharpe nouille au crochet " ou " les filles qui font du tricot ". tu peux aussi acheter des patrons, ou prendre des patrons gratuits qui sont proposés par les membres, et les rechercher par critères.  

si tu n'es pas inscrite, normalement tu tombes sur une page d'accueil qui te propose de le faire ( recharge là si des fois tu n'as pas le double formulaire inscription/connexion, quelquefois ça m'arrive, il ne s'affiche qu'au second chargement de page). au bout de quelques temps tu vas recevoir une invite, et zou, c'est parti pour toi ravelry :D.  

Message édité par krysalia le 28-11-2008 à 10:21:32

---------------
n°16851438
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-11-2008 à 10:24:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

erf, je n'ai pas réagit parce que mis à part le "ma" j'ai pensé sensiblement la même chose :D

mauy a écrit :

oui en effet, il faut s'inscrire sur Ravelry pour avoir accès aux modèles :)

pour le reste j'ai envie de dire : bienvenue au club :bounce:  
je crois qu'il nous arrive à toutes plus où moins la même chose : envie de se lancer mais on ne sait pas dans quoi, envie d'utiliser une jolie matière qu'on a mais peur de ne plus en avoir après ou de regretter ce qu'on en a fait, envie d'un projet conséquent mais qui aille vite... etc. etc. :D
il faut finir par dire stop, trouver un projet qui nous plait, la laine qu'on a en se disant que s'il en reste ça servira pour autre chose, et se lancer :)

---------------
n°16851704
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-11-2008 à 10:52:10  profilanswer

krys, je viens de tomber sur toi dans les commentaires d'un site de cuisine... décidément :D

---------------
n°16851857
titounne
Posté le 28-11-2008 à 11:06:53  profilanswer

krysalia a écrit :

Ouais j'aime bien les petits bonnets sur les bouteilles dans le monop' ou je fais mes courses de midi.  

---------------
Des images
n°16852892
krysalia
Posté le 28-11-2008 à 13:05:52  profilanswer

wildmary a écrit :

krys, je viens de tomber sur toi dans les commentaires d'un site de cuisine... décidément :D

:D quel blog ?  

---------------
n°16852929
mauy
Posté le 28-11-2008 à 13:11:28  profilanswer

Dites, personne n'a jamais essayé de transformer une aiguille a tricoter toute bête en crochet tunisien ?

Nan en fait j'ai besoin d'un crochet tunisien, là maintenant, tout de suite, sinon je meurs ! J'ai une idée et je ne veux pas attendre 15 jours pour la réaliser...

Je ne peux pas sortir : je dois ramener mon fils n°1 à l'école, et c'est l'heure de la sieste pour fils n°2.

La mercerie de ma ville a fermé. Et je suis trop loin de paris pour y aller à 16h30.. Aaaah si j'avais mon permis, le problème serait réglé...

Si vous avez une idée ou une suggestion, je suis preneuse !

PS : je sais, je suis grave quand même...

n°16853639
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-11-2008 à 14:38:46  profilanswer

Ca va ^tre chaud, vu que tout ce que tu vas tenter va être à base de jonction entre aiguille et crochet. Et pour faire une jonction parfaite qui n'accroche pas les mailles lors du travail, bon courage :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16853841
mauy
Posté le 28-11-2008 à 15:01:03  profilanswer

En fait j'avais pensé à autre chose : modeler un bout de crochet avec une pâte qui durcit, vous savez, un peu comme la patafix, mais qui devient tout dur au bout de quelques heures... Sauf que je pense que ça risque de bien accrocher le fil...  

Et puis en plus ça va abimer mon aiguille, je voulais juste faire ça pour un dépannage temporaire, le temps de trouver un vrai crochet tunisien....

n°16854547
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-11-2008 à 16:22:26  profilanswer

krysalia a écrit :

:D quel blog ?

culinotests, une vieille discussion enflammée Jamie Oliver vs Cyril Lignac :D

---------------
n°16854658
Noyeb
Posté le 28-11-2008 à 16:36:51  profilanswer

Jamie Oliver :love: :love: :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16854805
titounne
Posté le 28-11-2008 à 16:52:46  profilanswer

wildmary a écrit :

[:atsuko]

---------------
Des images
n°16855007
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-11-2008 à 17:21:55  profilanswer

mauy a écrit :

En fait j'avais pensé à autre chose : modeler un bout de crochet avec une pâte qui durcit, vous savez, un peu comme la patafix, mais qui devient tout dur au bout de quelques heures... Sauf que je pense que ça risque de bien accrocher le fil...  

Et puis en plus ça va abimer mon aiguille, je voulais juste faire ça pour un dépannage temporaire, le temps de trouver un vrai crochet tunisien....

Tu peux le lisser en fin de modelage en mouillant bien tes doigts, mais je doute que tu arrives à faire une forme qui te convienne avec ces pâtes [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16856095
mauy
Posté le 28-11-2008 à 19:35:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu peux le lisser en fin de modelage en mouillant bien tes doigts, mais je doute que tu arrives à faire une forme qui te convienne avec ces pâtes [:figti]

Oui je me doute bien, c'est pour ça que je demandais si vous aviez des idées...  

Mais bon tant pis, une conjonctivite sauvage a changé tout le programme de mon après-midi ! Je verrai demain de si je trouve une autre solution... Sinon je serai condamnée à attendre l'achat d'un vrai crochet tunisien, avec le délais que ça peut prendre pour le recevoir j'aurai sans doute oublié ce que je voulais faire, ou alors j'aurai plus envie... :(  

Mais quand même je trouve ça étonnant que personne n'ait essayé de transformer une de ses aiguilles en crochet tunisien...Je dois avoir vraiment l'esprit tordu... :whistle:

n°16856122
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-11-2008 à 19:40:03  profilanswer

salut !
je pense que n'importe quelle machine ferait l'affaire pour les réglages que tu veux et les tissus fin, en revanche prendre une premier prix me parait risqué pour les sangles et truc très épais... tu peux compter dans les 150€ à 200€ pour une (petite) machine de bonne qualité qui te permettra de coudre les épaisseurs. Je précise "petite" parce que ce sont les premiers prix des grandes marques...
MAIS le problème que tu risque de rencontrer est la taille de ta voile : il faut que tu puisses "entasser" une partie du tissu entre l'aiguille et la partie droite de la machine pour atteindre ton trou :
http://img134.imageshack.us/img134/6191/machv1.th.jpg
par contre je ne peux pas t'indiquer de machine qui ne soit pas fichue comme ça et permettent les "grandes largeurs" plus facilement :/

la surjeteuse c'est un engin qui permet (entre autres) de finir les bord des tissus pour éviter qu'ils ne s'effilochent, c'est l'espèce de zig-zag que l'on trouve sur les vêtements achetés, le long des coutures notamment.

---------------
n°16856436
shadowdim
Perdu
Posté le 28-11-2008 à 20:37:51  profilanswer

lime à ongle ou papier de verre très fin, puis vernissage après (si c'est de la fimo par exemple) et ça devrait bien glisser :D enfin, comme un crochet en plastique quoi :o mais faut savoir ce qu'on veux...

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16856836
mauy
Posté le 28-11-2008 à 21:27:05  profilanswer

Moué... en vous lisant je me dit que je me garderai ma petite idée dans un coin de la tête, et que j'attendrai d'avoir les moyens de me payer des vrais crochets tunisiens, tout en prenant mon mal en patience pour la livraison...

n°16857432
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-11-2008 à 22:22:03  profilanswer

m'est avis en lisant tout ça que tu auras aussi vite fait de les commander !

---------------
n°16857492
krysalia
Posté le 28-11-2008 à 22:29:01  profilanswer

mauy a écrit :

Dites, personne n'a jamais essayé de transformer une aiguille a tricoter toute bête en crochet tunisien ?

Nan en fait j'ai besoin d'un crochet tunisien, là maintenant, tout de suite, sinon je meurs ! J'ai une idée et je ne veux pas attendre 15 jours pour la réaliser...

Je ne peux pas sortir : je dois ramener mon fils n°1 à l'école, et c'est l'heure de la sieste pour fils n°2.

La mercerie de ma ville a fermé. Et je suis trop loin de paris pour y aller à 16h30.. Aaaah si j'avais mon permis, le problème serait réglé...

Si vous avez une idée ou une suggestion, je suis preneuse !

PS : je sais, je suis grave quand même...

si tu as un dremel ou une ponceuse, tu peux faire une encoche dans le bout d'une aiguille à tricoter, de façon à en faire une tête de crochet. ça n'irait pas avec une toute fine, mais avec une moyenne ça peut le faire :) .  

sinon au lieu de prendre une aiguille à tricoter tu peux aussi rallonger l'extrémité d'un crochet classique, et là avec de la pâte ça va tranquille :) .

Enfin, il y a d'excellents crochets tunisiens chez texere yarns, la livraison prend une semaine à 10 jours si je me souviens bien. l'interêt c'est que ce sont des tunisiens à deux bouts crochets, de 40cm. c'est introuvable ailleurs :)  

Enzan a écrit :

Ca va ^tre chaud, vu que tout ce que tu vas tenter va être à base de jonction entre aiguille et crochet. Et pour faire une jonction parfaite qui n'accroche pas les mailles lors du travail, bon courage :/

ponçage et longueur de temps font plus que force et gros mots :whistle:

wildmary a écrit :

[:tinostar] tu m'étonnes !
Lignac, je ne peux pas, c'est physique... y'a qu'à voir la dernière émission qu'il a commise, en allant voir les ouvriers du nord comme d'autre vont au zoo :pfff:
enfin donc ouais, je commente de temps en temps chez caroline :D.

mauy a écrit :

Moué... en vous lisant je me dit que je me garderai ma petite idée dans un coin de la tête, et que j'attendrai d'avoir les moyens de me payer des vrais crochets tunisiens, tout en prenant mon mal en patience pour la livraison...

tu en as sur la baie mais ils ne sont pas très longs, attention.  
c'est un grand projet que tu veux faire ? parce que sinon un crochet classique avec un bouchon de liège au bout ça peut tenir pas mal de mailles déjà :)  

---------------
n°16859535
mauy
Posté le 29-11-2008 à 10:01:23  profilanswer

Oui c'est un grand projet : entre autre, une couverture et peut-être un sac.

Et comme je n'ai que des crochets classiques (longueur 14cm à peut près), c'est très très juste...

Heu les crochets à 2 bouts, c'est pas un peu difficile à utiliser ??  

Et merci Krysalia, j'avais même pas pensé au bouchon de liège ! Bon en même temps je ne suis pas sure d'en avoir chez moi... Je vais m'en occuper de ce pas !

n°16860434
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-11-2008 à 14:01:22  profilanswer

J'aime beaucoup cette idée de Memory au crochet :)

---------------
n°16860733
krysalia
Posté le 29-11-2008 à 15:23:04  profilanswer

mauy a écrit :

Oui c'est un grand projet : entre autre, une couverture et peut-être un sac.

Et comme je n'ai que des crochets classiques (longueur 14cm à peut près), c'est très très juste...

Heu les crochets à 2 bouts, c'est pas un peu difficile à utiliser ??

Et merci Krysalia, j'avais même pas pensé au bouchon de liège ! Bon en même temps je ne suis pas sure d'en avoir chez moi... Je vais m'en occuper de ce pas !

Non aucun souci pour les crochets à deux bouts crochet, au contraire :)  
les miens sont très longs donc je n'ai jamais de maille qui sort, et même sinon tu mets un bouchon de liège fendu à un des bouts.  
Par contre les crochets tunisiens doubles sont super car tu peux faire vachement plus de points différents avec :)

---------------
n°16860931
Noyeb
Posté le 29-11-2008 à 16:14:41  profilanswer

KITTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY [:atsuko]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16864748
isadora
Posté le 30-11-2008 à 10:51:33  profilanswer

Quel boulot, Pouette ! [:skylie]
Ton boubou va être comme dans un cocon :)
J'aime bien l'idée du memory, moi aussi.

Petite question pour Solyfiestas : je songe à faire des boucles d'oreille comme cadeaux de Noël. Est-ce qu'il faut investir un minimum dans de l'outillage ?
Ce serait quoi l'attirail minimum pour monter des pendants (et peut-être aussi une paire sur des clous pour ma miss) ?
J'ai vu des pinces... je me demandais si c'était indispensable ou non...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)