| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | Merci, les filles |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cassebrik RIP upsa | RV pris pour les vacances de Noel pour que ma mère me transmette son savoir au crochet |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-10-2008 à 20:13:23 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | Ces pulls, ce bonnet, tout ça c'est --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | 3 jours... ca fait 3 jours que je regarde et re-regarde ces photos et je n'arrive toujours pas à decider si j'adore ou si je deteste. Quelqu'un pour m'aider ?
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:44:54 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Noyeb |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pas mieux, si ce n'est la fiche wikipedia sur la loi énoncée par ma divine adorée : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Message édité par krysalia le 20-10-2008 à 12:53:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | http://whipup.net/2008/10/18/guide [...] -patterns/
cilc aiguilles en herbe | Cool ! je suis justement en train de me demander quel modèle utiliser pour commencer qq paires de bébi-chaussettes Noyeb : merci pour le lien bien sympa Je voudrais essayer de coudre des genres de peluches en tissus à bourrer, vous savez de quel côté chercher ? Et dans la poursuite de mon apprentissage machine à coudre, j'ai appris ce week end à poser des appliqués (bon c pas vraiment de la machine à coudre, d'accord...) et j'ai tenté les boutonnières mais tout ce que j'ai gagné c'est 2 aiguilles en moins alors j'ai appris à la faire à la main Message édité par cilc le 20-10-2008 à 13:06:49 --------------- Mes bidouilles... |
pamplelune Yes sir |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Noyeb | Désolée, mon ATC ne partira que demain (vraiment trop de ma à tout gérer en ce moment !) --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pamplelune Yes sir |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 14:58:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?