| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
MarionOlya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 12:15:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Trouver gratuitement, je sais pas, mais trouver avec des sous, une boutique de fournitures genre beaux-arts te vendra du carton par feuilles et tu peux trouver plein d'épaisseurs et de rigidités différentes. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
eirea | Merci pour la piste ! |
Alanina |
|
Alanina |
|
Hypothese | Demande autour de toi quand même, il y a plein d'entreprises qui en font encore. Celle de mon mec par exemple (missionné pour m'en ramener pour mes patrons |
bartille | Les distributeur de matériel médicaux en font, j'en ai tout les ans au boulot. |
frandon Citation personnelle associée |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 17:59:59 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Sympa la casquette ! Bravo |
kley Miaou ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eirea | Merci pour toutes vos suggestions, je vais partir à la chasse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
frandon Citation personnelle associée | Ce kit https://calissone.fr/fr/kits-mercer [...] 0f85Rg7mK6 Elle a dû adapter à taton les dimension pour réduire la taille (d’où la visière trop longue) EDIT : je suis pas sur, elle a pu partir finalement du patron que j'avais mentionné sur mon premier post ici Message cité 1 fois Message édité par frandon le 06-01-2025 à 13:55:36 --------------- Cdlt, |
Alanina | ou en soie. |
Hypothese | C'est pas une question de taille mais de matière. Coton ou polyester non, toutes les laines oui |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je ne bloque jamais mes tricots, à part deux ou trois châles qui ont des points dentelle autour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
MarionOlya | Ça sert à quoi exactement de bloquer ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Pour un pull, mettre les morceaux aux bonnes dimensions éventuellement, pour un châle dentelle , etaler le coté dentelle pour qu’il se remarque.
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | C'est délicat car le détricotage se fait en partant de la fin.
Bébé Yoda | J'ai acheté du fil créative bubble, et un fascicule de modèles pour faire des gants pour la douche par exemple. En tout cas j'aime bien l'idée
Message édité par Bébé Yoda le 07-01-2025 à 17:11:24 |
Hypothese |
|
MarionOlya | Merci pour vos réponses pour le blocage. Je pense que je vais pas le faire.
Message édité par MarionOlya le 07-01-2025 à 17:45:56 |
Hypothese | https://www.ravelry.com/patterns/li [...] -he-beanie J'ai craqué |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Hypothese | D'ailleurs rien à voir ou presque, je vous encourage fort à suivre https://arcanefibreworks.ca/ sur le réseau social de votre choix, les vidéos de teinture de laine sont juste envoûtantes |
Hypothese |
Me rappelle que ma fille a perdu lundi son bonnet et son tour de cou que je lui avais tricotés |
MarionOlya |
|
robinette |
Message cité 1 fois Message édité par robinette le 08-01-2025 à 10:24:20 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Regarde cette video ça peut t’aider
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?