Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°72155283
MarionOlya
Posté le 04-01-2025 à 12:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c’est trop cool ça ! J’essaierai de faire un jour.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 12:15:31  profilanswer

n°72155357
eirea
Posté le 04-01-2025 à 12:29:01  profilanswer

Dites, je prévois coudre une étagère à chaussures et j'ai besoin de carton bien rigide pour rigidifier la structure à chaque étage. Le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est les grands calendriers bien épais que les banques distribuaient quand j'étais gamine. J'ai tenté 2 agences à côté de chez moi, l'une ne distribue même plus de calendrier et l'autre m'en a donné un mais c'est un truc plus petit et plus souple qu'à la grande époque.

Vous auriez des idées d'où je pourrais trouver ce genre de cartons bien rigides mais raisonnablement fin ? [:jean-guitou]

n°72155550
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-01-2025 à 13:10:28  profilanswer

Trouver gratuitement, je sais pas, mais trouver avec des sous, une boutique de fournitures genre beaux-arts te vendra du carton par feuilles et tu peux trouver plein d'épaisseurs et de rigidités différentes.  

Ce qui fait la rigidité des calendriers, c'est qu'ils sont plastifiés, donc tu as deux matériaux différents en sandwich et ça rend le truc bien moins souple. Ce qu'il te faut, si tu achètes en magasin, c'est probablement du carton-plume : deux épaisseurs de papier épais et de la mousse au milieu.  

Ça se coupe au cutter, c'est très léger et c'est très rigide en raison de la structure en sandwich. C'est plus épais que les calendriers (3 mm pour le plus fin que je connaisse) mais il suffit de prendre ça en compte dans la découpe pour avoir un peu de marge.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°72155624
eirea
Posté le 04-01-2025 à 13:28:26  profilanswer

Merci pour la piste !

n°72155793
Alanina
Posté le 04-01-2025 à 14:01:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et voilà j'ai terminé mon ouvrage au crochet avec patron en américain.
J'ai passé du temps à traduire le patron correctement, puis à apprendre un certain nombre de points : demi bride piquée 3e brin, bride avant et bride arrière.

Il y a un décalage entre les poignets je ne sais pas d'où il vient (le rang côtelé commece plus bas sur le poignet droit) mais dans l'ensemble c'est propre. Donc à priori c'est pas un patron IA mal foutu :)

Je suis très content du résultat je n'ai plus qu'à l'offrir à ma chérie. C'est une moufle double pour pouvoir se donner la main au chaud en hiver.

Merci à celles qui m'ont aidé :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/339427

j'en ai fait une il y a 2 ans, mon compagnon a beaucoup aimé  [:skylie]  

Je pense qu'elle sera contente ;)

n°72155810
Alanina
Posté le 04-01-2025 à 14:05:36  profilanswer

eirea a écrit :

Dites, je prévois coudre une étagère à chaussures et j'ai besoin de carton bien rigide pour rigidifier la structure à chaque étage. Le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est les grands calendriers bien épais que les banques distribuaient quand j'étais gamine. J'ai tenté 2 agences à côté de chez moi, l'une ne distribue même plus de calendrier et l'autre m'en a donné un mais c'est un truc plus petit et plus souple qu'à la grande époque.  

Vous auriez des idées d'où je pourrais trouver ce genre de cartons bien rigides mais raisonnablement fin ? [:jean-guitou]

Je plussoie avec Biezdony,  

Sinon, quand on a besoin d'un carton plus épais et plus solide, on peut coller des plaques de cartons ensemble perpendiculairement par rapport au sens des cannelures. Les cannelures, qui sont visibles sur la tranche, donnent le sens du carton : c'est rigide ou pliabel selon si on est perpendiculaire ou parrallèle aux cannelures.

n°72156181
Hypothese
Posté le 04-01-2025 à 15:35:10  profilanswer

Demande autour de toi quand même, il y a plein d'entreprises qui en font encore. Celle de mon mec par exemple (missionné pour m'en ramener pour mes patrons :o)

n°72156205
bartille
Posté le 04-01-2025 à 15:41:29  profilanswer

Les distributeur de matériel médicaux en font, j'en ai tout les ans au boulot.

n°72161178
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-01-2025 à 17:50:02  profilanswer

Casquette terminée  [:winning]  
Bon, ma belle mère a pas utilisé mon patron mais un patron sur un site (payant bien sûr  :o ) et a fait 2 brouillons avant de finaliser donc pas mal d’heures de travail  [:deep talk]  
C’est très correct sauf la visière un peu grande à mon goût  mais on va pas chicaner  
https://i.ibb.co/YZ377pw/IMG-7524.jpg

---------------
Cdlt,
n°72161238
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-01-2025 à 17:59:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai passé du temps à traduire le patron correctement, puis à apprendre un certain nombre de points : demi bride piquée 3e brin, bride avant et bride arrière.

Il y a un décalage entre les poignets je ne sais pas d'où il vient (le rang côtelé commece plus bas sur le poignet droit) mais dans l'ensemble c'est propre. Donc à priori c'est pas un patron IA mal foutu :)

Je suis très content du résultat je n'ai plus qu'à l'offrir à ma chérie. C'est une moufle double pour pouvoir se donner la main au chaud en hiver.

[:le lobby du poney]  

frandon a écrit :

Bon, ma belle mère a pas utilisé mon patron mais un patron sur un site (payant bien sûr  :o ) et a fait 2 brouillons avant de finaliser donc pas mal d’heures de travail  [:deep talk]  
C’est très correct sauf la visière un peu grande à mon goût  mais on va pas chicaner  

[:implosion du tibia]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 17:59:59  profilanswer

n°72161447
Bébé Yoda
Posté le 05-01-2025 à 18:34:10  profilanswer

frandon a écrit :

Casquette terminée [:winning]
Bon, ma belle mère a pas utilisé mon patron mais un patron sur un site (payant bien sûr :o ) et a fait 2 brouillons avant de finaliser donc pas mal d’heures de travail [:deep talk]
C’est très correct sauf la visière un peu grande à mon goût mais on va pas chicaner

Sympa la casquette ! Bravo

n°72162314
kley
Miaou !
Posté le 05-01-2025 à 21:06:34  profilanswer

Hypothese a écrit :

Demande autour de toi quand même, il y a plein d'entreprises qui en font encore. Celle de mon mec par exemple (missionné pour m'en ramener pour mes patrons :o)

Je plussoie pour le bon plan COGIP j'ai encore les calendriers 2012 de mon ancienne boîte qui attendent un projet cartonnage d'envergure :D

C'est le moment, ils vont jeter les anciens calendriers pour faire la place aux nouveaux.

n°72163285
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-01-2025 à 06:53:56  profilanswer

eirea a écrit :

Comme dit, en entreprise, les calendriers vont changer, c'est le moment.
Sinon, en grande surface de bricolage, tu as de l'isorel qui sera plus rigide que le carton, mais légèrement plus épais (environ 3mm).

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72163374
eirea
Posté le 06-01-2025 à 07:50:59  profilanswer

Merci pour toutes vos suggestions, je vais partir à la chasse :jap:

n°72164226
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-01-2025 à 10:57:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Aaaawwwww [:face_love]  

frandon a écrit :

Chouette casquette !!
Par curiosité, tu sais quel patron elle a utilisé ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°72165139
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-01-2025 à 13:27:49  profilanswer

Ce kit

https://calissone.fr/fr/kits-mercer [...] 0f85Rg7mK6

Elle a dû adapter à taton les dimension pour réduire la taille (d’où la visière trop longue)

EDIT : je suis pas sur, elle a pu partir finalement du patron que j'avais mentionné sur mon  premier post ici
Je vais lui demander

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 06-01-2025 à 13:55:36

---------------
Cdlt,
n°72165319
Bébé Yoda
Posté le 06-01-2025 à 13:54:40  profilanswer

Moufle offerte et déjà portée. Il faudrait peut-être une doublure en polaire pour être bien au chaud mais pour un froid modéré ça va. Cadeau apprécié en tout cas  :love:

Je reprends Samy le phoque au crochet maintenant!

n°72165359
Alanina
Posté le 06-01-2025 à 14:00:16  profilanswer

ou en soie.  

ou un simple coton assez dense, l'idée étant de couper le vent.

n°72165571
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-01-2025 à 14:21:46  profilanswer

frandon a écrit :

Ce kit

https://calissone.fr/fr/kits-mercer [...] 0f85Rg7mK6

Elle a dû adapter à taton les dimension pour réduire la taille (d’où la visière trop longue)

EDIT : je suis pas sur, elle a pu partir finalement du patron que j'avais mentionné sur mon  premier post ici
Je vais lui demander

T'embête pas, c'était vraiment juste par curiosité :)

---------------
n°72168960
MarionOlya
Posté le 06-01-2025 à 22:56:00  profilanswer

J’ai terminé mon 1er travail en tricot.  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/06/snapshot_168079b7a086c24c31f6c.jpg

C’est un petit foulard en cachemire, tout petit rikiki, j’aurai pu faire encore quelques rangs avec ma pelote, avant de faire les diminutions, mais j’avais peur de me louper et de pas avoir assez de laine.  
Ça fait juste un tour du cou, avec un petit noeud sur le devant ou le côté. Je le porterai avec une chemise ça fera bien joli je pense.  

Il y a bien sûr quelques défauts et je sais quelle est le côté où j’ai commencé car c’est plutôt irrégulier par rapport à la fin, mais c’est pas bien grave.  

Je vais m’attaquer à la version grosse écharpe maintenant.  

J’ai une question. Le blocage est-il obligatoire/necessaire, même pour une simple petite écharpe ?  

n°72168991
Hypothese
Posté le 06-01-2025 à 23:01:42  profilanswer

C'est pas une question de taille mais de matière. Coton ou polyester non, toutes les laines oui

n°72169304
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 07-01-2025 à 03:50:54  profilanswer

Je ne bloque jamais mes tricots, à part deux ou trois châles qui ont des points dentelle autour  :D

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°72169372
MarionOlya
Posté le 07-01-2025 à 07:04:23  profilanswer

Ça sert à quoi exactement de bloquer ?

n°72169388
fegafomato​s
Posté le 07-01-2025 à 07:21:44  profilanswer

Pour un pull, mettre les morceaux aux bonnes dimensions éventuellement, pour un châle dentelle , etaler le coté dentelle pour qu’il se remarque.

Moi je trouve que ça rend le tricot tout mouligasse et ecrasé  [:zedlefou:1]  

Donc je laisse le temps le mettre en forme en portant mes pulls et mes châles, echarpes bonnet autres tricots non bloqués  :D

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°72171326
loly666
Posté le 07-01-2025 à 13:05:57  profilanswer

Chouette ta petite écharpe !

J'ai prévu d'en faire une aussi.

Pour le blocage, ça dépend des ouvrages.
S'il y a de la dentelle, quasiment à chaque fois, avec des épingles pour bien étirer le motif.

Sinon les pulls tout simple, les chaussettes, un séchage à plat me suffit.

Je prend le temps de bien essorer mes ouvrages dans des serviettes pour bien enlever le max d'eau par contre. Sans trop tirer sur mon ouvrage si je ne compte pas le bloquer ou que je veux pas qu'il s'agrandisse.

Si tu trouves que la taille de ton écharpe te convient, ne t'embête pas à le bloquer.

n°72171937
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2025 à 14:15:50  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J’ai terminé mon 1er travail en tricot.  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] c31f6c.jpg

C’est un petit foulard en cachemire, tout petit rikiki, j’aurai pu faire encore quelques rangs avec ma pelote, avant de faire les diminutions, mais j’avais peur de me louper et de pas avoir assez de laine.  
Ça fait juste un tour du cou, avec un petit noeud sur le devant ou le côté. Je le porterai avec une chemise ça fera bien joli je pense.  

Il y a bien sûr quelques défauts et je sais quelle est le côté où j’ai commencé car c’est plutôt irrégulier par rapport à la fin, mais c’est pas bien grave.  

Je vais m’attaquer à la version grosse écharpe maintenant.  

J’ai une question. Le blocage est-il obligatoire/necessaire, même pour une simple petite écharpe ?  

Très chouette ! Pour un 1er ouvrage ça devait être plus sympa à faire que les écharpes au point mousse qu'on nous faisait faire il y a 30 ans [:wildmary:2] (OK, 40 [:ocatarineta:4] )

Pour le blocage ça aide à rendre le point plus régulier mais ça n'est pas toujours nécessaire.

---------------
n°72172115
robinette
Posté le 07-01-2025 à 14:35:16  profilanswer

Très mignonne cette petite écharpe. C'est la Sophie scarf de Petite knit c'est ça ?

Sinon j'ai un très grave problème tricot.
Je me suis tricotée des moufles avec motif nordique en jacquard. Pour une fois, j'ai voulu utiliser des restes de pelotes. Et il me manque de la laine : je n'ai pas de quoi faire le pouce de la seconde moufle en couleur principale. C'est hyper rageant de manquer de laine aussi près de la fin. Et je n'ai aucune envie de me racheter une nouvelle pelote neuve presque 10€ alors que je n'ai besoin de que d'un tout petit bout de laine...

Bref, y'a une technique pour récupérer de la laine au niveau des côtes du poignet ? J'ai 6 cm de côtes, si je récupère 0,5cm à chaque poignet, j'aurai assez pour faire mon pouce et ça ne changera pas grand chose à la moufle. Mais est ce que je peux détricoter les premiers rangs de mon ouvrage ?

n°72172297
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2025 à 15:00:14  profilanswer

C'est délicat car le détricotage se fait en partant de la fin.
Ça doit pouvoir se faire en coupant la laine à l'endroit où tu veux finir de détricoter (donc à 0.5cm du poignet dans ton cas) mais attention à garder de quoi rabattre les mailles.

---------------
n°72173258
Bébé Yoda
Posté le 07-01-2025 à 17:09:48  profilanswer

J'ai acheté du fil créative bubble, et un fascicule de modèles pour faire des gants pour la douche par exemple.
C'est pas évident à prendre en main avec les poils tout autour de la fibre centrale, et ça ne glisse pas bien sur le crochet (les poils accrochent). Mais après quelques essais j'y arrive mieux, il faut vraiment faire une chaînette assez lâche je pense.

En tout cas j'aime bien l'idée

Ce genre de fil : https://www.perlesandco.com/laines- [...] _3728.html

Message édité par Bébé Yoda le 07-01-2025 à 17:11:24
n°72173391
Hypothese
Posté le 07-01-2025 à 17:27:26  profilanswer

robinette a écrit :

Très mignonne cette petite écharpe. C'est la Sophie scarf de Petite knit c'est ça ?

Je me suis tricotée des moufles avec motif nordique en jacquard. Pour une fois, j'ai voulu utiliser des restes de pelotes. Et il me manque de la laine : je n'ai pas de quoi faire le pouce de la seconde moufle en couleur principale. C'est hyper rageant de manquer de laine aussi près de la fin. Et je n'ai aucune envie de me racheter une nouvelle pelote neuve presque 10€ alors que je n'ai besoin de que d'un tout petit bout de laine...

Bref, y'a une technique pour récupérer de la laine au niveau des côtes du poignet ? J'ai 6 cm de côtes, si je récupère 0,5cm à chaque poignet, j'aurai assez pour faire mon pouce et ça ne changera pas grand chose à la moufle. Mais est ce que je peux détricoter les premiers rangs de mon ouvrage ?

S'il existe un groupe FB de la marque (wool u like sinon pour WAK et un peu tout) tu peux demander si quelqu'un a un bout de pelote qui traîne sinon, j'en vois souvent trouver

n°72173544
MarionOlya
Posté le 07-01-2025 à 17:45:43  profilanswer

Merci pour vos réponses pour le blocage. Je pense que je vais pas le faire.  

robinette a écrit :

Oui c’est bien la Sophie scarf.  
Je vais faire le shawl maintenant  :)  
Et ptet qu’après je ferai la cagoule.  

Je trouve que c’est bien pour débuter. C’est toujours la même chose et pas très compliqué mais ça permet de bien appréhender la technique je trouve.

Message édité par MarionOlya le 07-01-2025 à 17:45:56
n°72175344
eirea
Posté le 07-01-2025 à 22:20:40  profilanswer

L'update que personne n'attendait sur mes histoires de calendrier :o
Mon mec (qui est génial [:flagadadim]) m'a ramené le carton parfait de Rougier & Plé en rentrant du bureau.

Ma quête des calendriers périmés s'arrête ici.

n°72175377
Hypothese
Posté le 07-01-2025 à 22:25:33  profilanswer

https://www.ravelry.com/patterns/li [...] -he-beanie

J'ai craqué  [:autruche]
J'ai vu sa vidéo sur Insta, ça m'a parlé direct, pas tant pour le côté réversible que pour le côté doublé en fait. Pis avec le code (both25), ça fait 5€ le patron, ça vaaaa... C'est de la fingering donc j'en ai sûrement qui traine...  [:-tinost@r-]

n°72176081
fegafomato​s
Posté le 08-01-2025 à 05:26:35  profilanswer

robinette a écrit :

Ça se fait, ma maman refait régulièrement les poignets de ses pulls quand c’est usé, mais je n’ai jamais fait je ne peux pas t’expliquer :/

---------------
n°72176083
fegafomato​s
Posté le 08-01-2025 à 05:26:55  profilanswer

Hypothese a écrit :

https://www.ravelry.com/patterns/li [...] -he-beanie

J'ai craqué  [:autruche]  
J'ai vu sa vidéo sur Insta, ça m'a parlé direct, pas tant pour le côté réversible que pour le côté doublé en fait. Pis avec le code (both25), ça fait 5€ le patron, ça vaaaa... C'est de la fingering donc j'en ai sûrement qui traine...  [:-tinost@r-]

Gogogo le chapeau  :o

---------------
n°72176337
Hypothese
Posté le 08-01-2025 à 08:12:00  profilanswer

C'est un peu con parce que j'ai pas une tête à chapeau [:ddr555] mais parfois j'ai trop froid en hiver

J'avais acheté le patron de la capuche Bonbec
https://static.wixstatic.com/media/5903a2_829aa8cb9b944bdc991ed1a2d628d948~mv2.jpg/v1/fill/w_480,h_644,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/5903a2_829aa8cb9b944bdc991ed1a2d628d948~mv2.jpg

Sauf qu'encore une fois j'ai surestimé mon amour du rose, ma pelote de lace mohair je sais pas quoi est rose, j'adore le rose, c'est beau le rose... Mais je le porte pas  :lol: j'ai pris la fingering à tricoter en double avec en beige pour adoucir, mais j'aime pas le rendu et le projet n'a pas avancé depuis deux ans.

Donc bon, d'un côté, l'achat d'hier c'est mal car doublon redondant j'ai qu'à me coller au projet initial, d'un autre ...

Se trouver des excuses pour acheter toujours plus c'est tout un art :o

n°72176345
Hypothese
Posté le 08-01-2025 à 08:13:03  profilanswer

D'ailleurs rien à voir ou presque, je vous encourage fort à suivre https://arcanefibreworks.ca/ sur le réseau social de votre choix, les vidéos de teinture de laine sont juste envoûtantes  :love:

n°72176350
Hypothese
Posté le 08-01-2025 à 08:15:59  profilanswer

https://arcanefibreworks.ca/cdn/shop/files/97D034AF-A2CA-4743-96D9-E96B1901093F.jpg

Me rappelle que ma fille a perdu lundi son bonnet et son tour de cou que je lui avais tricotés  :cry:

n°72176687
MarionOlya
Posté le 08-01-2025 à 09:32:20  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est un peu con parce que j'ai pas une tête à chapeau [:ddr555] mais parfois j'ai trop froid en hiver

J'avais acheté le patron de la capuche Bonbec
https://static.wixstatic.com/media/ [...] 48~mv2.jpg

Sauf qu'encore une fois j'ai surestimé mon amour du rose, ma pelote de lace mohair je sais pas quoi est rose, j'adore le rose, c'est beau le rose... Mais je le porte pas  :lol: j'ai pris la fingering à tricoter en double avec en beige pour adoucir, mais j'aime pas le rendu et le projet n'a pas avancé depuis deux ans.

Donc bon, d'un côté, l'achat d'hier c'est mal car doublon redondant j'ai qu'à me coller au projet initial, d'un autre ...  

Se trouver des excuses pour acheter toujours plus c'est tout un art :o

Elle est belle cette cagoule.  
Tu penses que c’est un patron facile pour les débutants ?

n°72177049
robinette
Posté le 08-01-2025 à 10:22:42  profilanswer

Hypothese a écrit :

S'il existe un groupe FB de la marque (wool u like sinon pour WAK et un peu tout) tu peux demander si quelqu'un a un bout de pelote qui traîne sinon, j'en vois souvent trouver

Je n’ai pas trouvé de groupe facebook… J’ai regardé sur Ravelry les personnes qui déclarent avoir des restes de pelotes et elles sont toutes aux USA ou au Canada…
Puis bon, je ne suis pas sure que j’oserai contacter directement quelqu’un pour lui demander un reste de laine, même si elle habitait pas loin de chez moi…

fegafomatos a écrit :

Ça se fait, ma maman refait régulièrement les poignets de ses pulls quand c’est usé, mais je n’ai jamais fait je ne peux pas t’expliquer :/

C’est déjà une piste de savoir que ça peut se faire !

Voilà les moufles en question :
https://img3.super-h.fr/images/2025/01/08/snapshot_16807b4c293503f4c84c1.jpg

En fait soit je tente de détricoter la base des côtes, soit je détricote toute la seconde moufle pour retirer 1 cm de côtes mais ça m’oblige à refaire toute la moufle… C’est hyper frustrant !

Hypothese a écrit :

https://arcanefibreworks.ca/cdn/sho [...] 01093F.jpg

Me rappelle que ma fille a perdu lundi son bonnet et son tour de cou que je lui avais tricotés  :cry:

J’adore ce genre de laine, je suis sure que mes filles seraient fan, mais j’ai du mal à trouver des projets sympa à faire avec de la laine chiné…

Message cité 1 fois
Message édité par robinette le 08-01-2025 à 10:24:20
n°72177145
fegafomato​s
Posté le 08-01-2025 à 10:32:00  profilanswer

Regarde cette video ça peut t’aider

https://www.youtube.com/watch?v=JVJDPQpDHGo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)