| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Les points, c'est que du jersey au final. Le schéma c'est le coté endroit quand tu regardes le dessus de la couverture en photo plus haut Si tu connais les points dans ta tête (que tu sais ce qu'est un jersey endroit/envers) avec la photo que tu as postée, tu comprendras les explications et le schéma EDIT : les patrons en dessin c'est souvent beaucoup plus clair que les lignes. Et parfois il faut combiner les deux pour s'y retrouver, et faire sa propre explication sur un papier, écrite dans un langage que l'on comprend bien soi-même Message édité par GladiaS le 18-11-2024 à 15:18:07 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:13:50 ![]() ![]() |
Alanina |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Une petite broderie pour préparer décembre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'adore --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fence | Pareil. Trop beau |
Alanina | Itou |
wildmary You make my heart sing |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Des copines ont parlė de ça une fois quand on cherchait des machines pour le club, j’ai jamais utilisé par contre donc pas d’avis --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 17:53:27 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Tu vas revendre quoi? Pas le temps non plus en ce moment mais il me tarde de pouvoir reprendre. |
meuniere | Tu n'as pas une boutique de réparation de machines qui vend aussi de l'occasion ?
|
kley Miaou ! |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
multimmy ich bin ein quatarien | Oh merde Darya |
kley Miaou ! |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Doublée avec une polaire rouge avec des rennes blancs trouvée chez lidl ça fera une couverture / déco de canap de noël --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ça ressemble un peu à ça ton montage ?
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | Il y a pas mal de modèles gratuits chez Drops, en effet. Il y a ceux-là aussi, tu n'es pas obligé de faire les torsades :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fence |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alanina | Tricot et espionnage : https://www.youtube.com/watch?v=KcFRK4BCqcU Message édité par Alanina le 07-12-2024 à 13:35:41 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 09-12-2024 à 13:06:59 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mon meilleur achat dans le genre, c'est un étui pour aiguilles. C'est cher (j'ai celui-ci) mais c'est plutôt joli (j'aime bien l'intérieur rouge), plus propre et plus pratique que ce que j'aurais pu fabriquer à la main, bien rigide, et j'ai enfin arrêté d'avoir des aiguilles qui trainent n'importe où. Edit : pour les pelotes, j'en ai peu, c'est dans une caisse avec du matériel de couture. Pour les tricots eux-mêmes, soit ils trainent, soit (pour le pull en cours) j'ai un sac à tricot, qui est un peu comme un tote bag mais étroit (donc les aiguilles tiennent verticalement au lieu de tomber au fond) et épais et rigide pour ne pas se percer. Je trouve ça assez pratique. Mais je ne l'ai pas acheté, c'était un cadeau prime Bergere de France. Message édité par biezdomny le 09-12-2024 à 13:42:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | On continue les petites brodouilles de noël --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | Que c'est joli ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Trop mimi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime beaucoup le mouton de Noël --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fence | Le mouton ! |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?