|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Message édité par GladiaS le 24-03-2024 à 15:10:43 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 15:08:49 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Ah et moi je me suis cousue une robe en jersey milano --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese |
J'ai reçu la nouvelle FE ! Je bosse pas demain aprem ! Je vais pouvoir... Ah bah non. Putain j'en peux plus et les magasins sont à 20min de chez moi et d'après les stocks en ligne n'ont rien qui iraient. Putain. |
wildmary You make my heart sing | Ce tissu
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Une petite boite/ troussette en boro
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Alanina |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 21:20:32 |
Alanina | As tu suivi des cours ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Non, je baigne dans la couture et le tricot depuis que je suis née. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | Franchement une jupe ça se fait ! C'est un ou deux bouts de tissus à assembler, un ourlet (très long si jupe cercle ) et un élastique à assembler |
multimmy ich bin ein quatarien | Tu crois? Même si on y connait rien de rien?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bsoir, Je pense que la jupe pour ta fille c'est très raisonnable comme projet sur trois heures si le modèle est pas trop compliqué. Surtout si tu te sens d'arriver avec les pièces déjà coupées. Etape, qui, à mon sens, pour une jupe comme pour un totebag ne nécessite pas plus qu'un tuto youtube pour une pure débutante. Le totebag c'est très très très simple, trop je trouve pour un court IRL. edit : edit 2 : "c'est plus motivant", vas y fonce sur la jupe, c'est hyper important la motivation en couture je trouve Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-04-2024 à 20:41:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Alanina |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Message édité par wildmary le 09-04-2024 à 09:30:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
multimmy ich bin ein quatarien | Merci! |
bartille |
bartille |
|
Hypothese | Tiens tant qu'on y est, l'échec sur le tissu homards que j'adorais
|
bartille | On se comprend sur ce topic, on a tous les mêmes addictions |
GladiaS |
Faut en faire une petite robe pour ta fille (il me semble que tu as une petite fille non ?) Le motif est amusant ça pourrait faire une petite robe de plage en coupant ici ou là
Message édité par GladiaS le 10-04-2024 à 23:20:54 --------------- --- Gladia --- |
Hypothese | Il y a vraiment top de tissu, je pense que je vais couper 5cm de chaque pan |
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 13-04-2024 à 08:40:12 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Flanelle de coton et dessous doudou pour tenir chaud l’hiver
Hypothese |
Je garde tous les trucs que j'ai cousus, ya moyen que ça finisse en plaid un jour oui |
Ran Mouri |
|
Publicité | Posté le |