| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:36:31 ![]() ![]() |
Maraude |
c jolie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
naja Tssssssss | Me suis tricotée une écharpe ce week end, une laine très spéciale avec des poils partout, comme des plumes, avec des aiguilles 15 |
|
Message édité par Enzan le 13-07-2004 à 14:19:44 |
naja Tssssssss |
|
titounne | et une photo de l'echarpe aussi tant qu'a faire non? Message édité par titounne le 13-07-2004 à 15:49:18 --------------- Des images |
naja Tssssssss | Nan, vous n'aimez pas ce que je fais alors je boude et fais la grève des photos.
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:50:37 ![]() ![]() |
titounne | harggggggggggggg!!!!!!!!!! je m'entraine à faire les differents type de maille au crochet et je sais pas pourquoi mes mes mailles serrées ont pas l'air d'allez tres bien... j'arrete pour ce soir je verrai demain.
--------------- Des images |
naja Tssssssss |
|
titounne | pour les model nan pas encore trop sure de ce que je veut, alors je m'exerce sur des rang comme ça...
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pars en congés pour une semaine, alors en attendant de pouvoir t'aider plus efficacement :
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.crochet.org/contests/fastest.html
|
titounne |
Enzan Bougresse sur canapé... | Alors Titounne, ça a fonctionné ou toujours pas ? |
motarde_17 | voici 3 broderie ke je viens de finir sur le theme de Nemo
|
stitch+ fais moi Plop ! | c bien sympa tout ça |
stitch+ fais moi Plop ! | Mes travaux d'été :
Message édité par stitch+ le 25-08-2004 à 19:58:13 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Motarde_17 : han la tortue |
cassebrik RIP upsa |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
si tu parles du biais autour du bavoir (autour des sorties de bain aussi d'ailleurs) il s'agit de ma maman --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Maraude | bin spa mal hein |
Entrelacs Tricotrice |
Maraude |
nop j'ai pas le temps, 2 petits monstres m'accaparent tout mon temps et toutes mes ressources vitales, il me reste le minimum, histoire d'assurer un peu avec mon homme |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 25-10-2004 à 13:03:47 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Meganne Féministe Ardant |
Homme aux sexuels |
Meganne Féministe Ardant | Ah pour un petit c'est tout mimi alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?