| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 21:16:28 ![]() ![]() |
Cobra84 |
bfmb journal, euronews & sur bourso d'après Reuters https://www.boursorama.com/bourse/a [...] mbol=1rPUG
et le CA de PSA donne son feu vert : https://www.zonebourse.com/PEUGEOT- [...] -29484870/ Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 30-10-2019 à 21:20:28 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gros minet | Pour le pp hormis un dividende (combien par action ?) la suite c'est quoi |
hka-ta | Personne sur les biotech ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 22:10:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 22:11:12 |
lesurfman | On entre en territoire euphorique (vert foncé) d’après l’index « fear and greed » de CNN
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 23:09:48 ![]() L opportunité est devant tes yeux : livret U à 7.80% rdt. L opportunité d une vie. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 23:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 23:15:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 23:18:50 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
SaucissonMasque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SaucissonMasque | D'ailleurs StephaneF tu es passé à quel % d'actions depuis tes premiers ecremages sans louche significative ? Ça se trouve tout le topic a tout vendu |
Web4444 |
Derpissime |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 07:26:10 ![]()
Yes on parlait des ailes qui se fissuraient hier sur cnbc et on réclame la démission du pdg de BA. Pourtant le stock ne plonge pas... C est plutôt résilient cette bestiole là. |
chris_hunter | La même chose et Airbus serait déjà à terre --------------- Force et Honneur |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 31-10-2019 à 08:41:58 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
J'ai fait le mouvement inverse - j'ai oscille entre 32 et 38% d'actions et en plus de monter le curseur j'ai rajoute du HY, j'ai rajoute un peu de produits structures, j'ai ajoute de l'IG USD, j'ai cree un bac a sable meme si reduit recemment, etc... Bref je suis a 56% de non fonds euros/cash actuellement, jamais ete aussi haut... et vu le destin des fonds euros je pense continuer a progresser lentement dans cette direction au fil des ans. Seule ombre au tableau, ma RP n'est toujours pas au format transgenerationnel et je vais devoir financer un autre gros achat d'ici 5-7 ans je pense. J'espere pouvoir tout faire en credit mais etant donne le manque de visibilite pro je suspecte devoir piocher dans mon epargne. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-10-2019 à 08:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 08:40:16 ![]() Chui à 50% immo 50% actions. J ai pour objectif de monter à 100% actions à l issue des prêts immos. 0 charges = liberté de mouvement = paradise. |
SirConstance | Fusion FCA - PSA confirmée --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean | Fiat vendu à l'époque à 21$ Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-10-2019 à 08:56:43 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-10-2019 à 09:06:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | il n'y a pas eu un achat opportuniste MDM récemment sur le topic? --------------- Gitan des temps modernes |
kokola !!! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bon sang je suis à 6€ du Club Pea 80 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 09:45:51 ![]() Des airpods à 269e ?.. |
granolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |