| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 16:01:19 ![]() ![]() |
TubeMap |
Oui et donc ? Je crois qu'il y a eu mois de vent sur le H1. Je suis pas actionnaire de SSE mais de la à dire qu'ils ont raté le renouvelable, c'est osé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 16:55:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 18:08:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 18:13:37 ![]() Bon sinon, vous vous rappelez de JUMIA ?
|
burnout62 |
J'ai pris qqes actions fin mai : 3.8k bnp qui était bas et Atos 500€. Pas les meilleures actions du monde mais j'apprends et pour l'instant j'ai du bénef car j'ai acheté bas et elles me paraissent pas sur cotées. Maintenant j'aimerais bien rajouter 2-3k, mais tout est super haut, donc même du air liquide à long terme difficile d'acheter... Merci du commentaire. Je vais voir entre prendre 1k AI, 1k Vinci et 1k L'Oréal (un truc comme ça) , ou attendre que le Cac baisse car j'ai du mal à trouver des valeurs sous cotées comme j'avais eu fin mai... Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 28-07-2019 à 21:01:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
as 20 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 08:23:05 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | On évite le -10% déjà |
Koolklem Rooftop Korean | Sur Yahoo, tu peux voir le cours et les versements de dividendes et leurs montants. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 09:30:38 ![]()
Encore un chti exilé en paca sinon ? |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-07-2019 à 09:50:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le nutella des non-GJ quoi |
outlaw6 | Tout ce POGNON que vous bouffez au lieu de l'injecter dans le MARCHE JEU --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Vous chiez des dividendes ? --------------- I am a fucking armpits licker |
leamAs на зарееее | Sisi Sanofi |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 29-07-2019 à 10:17:52 |
LooKooM Modérateur |
Je ne comprends pas ton smiley, c'est clair qu'on peut remercier la violence des US vis a vis de la Suisse et d'avoir defonce UBS et CS a plusieurs reprises pour faire tomber un peu la morgue Suisse vis a vis de tous les autres pays a ce point de vue. Ils ont d'excellentes banques, bien gerees dans l'ensemble et de grandes competences concentrees a Geneve/Zurich et donc beaucoup d'atouts meme sans le secret bancaire. Et clairement l'Europe morcelee ne fait pas le poids, pas assez a perdre pour que la Suisse flanche. Les US avec leurs amendes en $bn + detention en prison de cadres de facon quasi arbitraires (cf. Alstom...) font beaucoup plus peur. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-07-2019 à 11:06:51 |
incassable | comment il est peut etre "tres variable" ton horizon de placement ?
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:55:17 ![]() |
evildeus | Hello tous,
|
evildeus |
|
Red face :o |
Aucune chance que MBWS se fasse racheter ? |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 12:54:17 ![]()
Le smic européen harmonisé à 850e /mois. J ai hâte de voir la réaction des GJ. La privatisation de la secu comme aux us sera le coup de grâce (et le signal de mon expatriation définitive). |
artefact7 passenger of the universe |
Je partage le même avis, mais je suis très pessimiste par rapport à l'avenir de l'UE, elle n'a pas le vent en poupe dans les mentalités en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:02:40 ![]() On va peut être déjà assister à la dévaluation de l euro déjà. In progress comme on dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |