| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:29:41 ![]() ![]() |
incassable |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bouchara_bis |
atlantel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 26-07-2019 à 16:50:39 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
footeure Face x 50 | Où puis-je trouver des ratios sur des indices (cac, SP500), concernant la dette ou la valo EV/EBITDA ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 17:17:04 ![]() |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:17:04 ![]() ![]() |
benoi31 | Environ 700/ mois |
zephiel Apologiste de la paresse | -1000 par mois en moyenne sur 2 ans |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 17:31:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 17:43:59 |
vingte |
|
leamAs на зарееее |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 19:15:15 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 19:34:37 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 19:38:50 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-07-2019 à 19:39:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll | Tu as quoi en portefeuille ? Après faut de plus longues périodes pour juger |
arylol |
Excusez mon inexpérience sur le topic mais je croyais que nous étions entre vrais ici ? |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean |
neo world |
burnout62 |
Je suis absolument pas ses commentaires donc quand j'en vois, je rigole bien --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arylol |
TubeMap | £2,000 par mois avec une répartition de £1,500 sur le World et £500 sur un ETF HY. Bien à toi, Message édité par TubeMap le 26-07-2019 à 21:32:44 |
360no2 I am a free man! |
1,32 de plus, i presume ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |