| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:48:50 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Au fait, des gens ont l'update de la perf de l'IF ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kir royal |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy | Bon.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 | Le mec a raison, ya que Platinium gestion qui puisse les égaler |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 06-06-2016 à 00:57:16 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 01:50:05 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | VALEO va splitter aujourd'hui (division par 3). Pour le calcul de PRU, il suffit de diviser le PRU / 3? En cas de regroupement, quelle est la formule pour le PRU? Va falloir que j'ajoute la fonction sur mon fichier de suivi pour bien calculer les IFU Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-06-2016 à 06:40:30 --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SirConstance |
Situations spéciales comme mentionné par HFilbert; mais surtout viser les micro cap.
|
kurtosis R.oi des Euros |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Vaut mieux reprendre tout l'historique à la main je pense |
dobermann78 Demqin | C'est moi ou sur Bourso on n'a plus les icônes pour voter aux AG? --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | CTO? --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life | non, PEA --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Oui Binck bug en ce moment d'après le forum IH
|
bobor tueur de n44b | va falloir que je vérifie chez moi alors --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non, j'ai arrêté les actions a potentiel --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | AF.PA --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lilith_unique | air france klm vient de passer sous la barre des 7 euros |
footeure Face x 50 | Innoveox prend 50% en 1 mois |
izno1978 |
|
footeure Face x 50 | yep pas le choix si réduction IR |
kangoorico | Update de mon investissement sur Marie Brizard et analyse du rapport annuel : 1 - La Société a) histoire
b) les marque
a) Chiffre d'affaire J'ai ressortis le CA hors droits d'assise (les chiffres d'affaires disponibles sur les sites d'infos boursières sont DA inclus avant 2014)
Fin 2014 la direction annonce le plan stratégique BIG 2018 (Back In the Game), il s'agit de revenir à des ratio standard dans l'industrie.
Fin 2015, le plan est actualisé à la hausse : 3 - Analyse a) Les Moins Un CA qui ne cesse de baisser (mais noté dans le plan stratégique - jusqu’à 100M€ de baisse de CA dù à des activités non rentable ou tout juste, qui seront cédées à terme) b) Les Plus Un portefeuille de marques diversifiées qui surperforme le marché depuis quelques années c) Prespectives La direction a annoncé étudier un rachat, sachant que la société n'a plus de dettes et avec les taux bas, ce n'est pas une mauvaise idée. d) Valorisation Avec un PER de 20 comme ses concurrents (qui sont plus entre 20 et 30 d’ailleurs) : 4,4€ avec la marge actuelle. En prenant les chiffres du plan stratégique, nous trouvons : 450M€ de CA, 15% EBITDA (67,5M€) pour 28 318 182 actuellement (soit 15,89€ de CA/action et 2,38€ d’EPS) et 33 649 039 actions en cas de dilution total (soit 13,37€ de CA/action et 2€ d’EPS).
Les calculs (1) et (2) ont été effectués avec la moyenne du secteur. Je ne vends pas avant 40€ / action pour l'instant.
Message cité 6 fois Message édité par kangoorico le 06-06-2016 à 17:01:27 |
footeure Face x 50 | ah enfin, un peu de lecture |
kangoorico | Je savais que tu l'attendais |
Trollounet | Vodka au cannabis, cet attrape-nigaud pour jeune rebelle. |
Crapoussin Coupeur de tiges | un peu de mouvement sur coupe gorge Message édité par Crapoussin le 06-06-2016 à 17:23:39 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |