| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 17:41:40 ![]() ![]() |
burnout62 |
Dispo chez Bourso --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Il va y avoir des gagnants
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kub-or |
Message édité par kub-or le 22-02-2026 à 18:55:13 |
Deathvalley | Quelle coloration pour ces 5 prochains jours de cotation ? Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 22-02-2026 à 20:07:51 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
serenitesoleil |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça va être tout --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
niku viaggiando controvento | les soldes |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:18:16 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je vous invite vivement à travailler votre position sur Exail Technologies, je vise 1200 euros d’ici la fin de l’année soit un x10. Grosse position dessus --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu nous envoies le mémo ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch | McPHy 500 boules ? |
tuxerman12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Edelweisss |
|
WRC80 |
|
ManuLM |
|
tuxerman12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fredo3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée | Tant qu’il ne se frotte que les mains, ça va… --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 22-02-2026 à 21:58:36 |
flash23 Fin de race brainwashée | C’est pas interdit, ça, les dick pics ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
fredo3 |
Ce qu'on sait c'est que le prix de la NAND continue de monter (contrairement à la DRAM qui a légèrement baissé le mois dernier). Donc perso je garde mes SNDK encore quelques mois au moins pour profiter des bons chiffres à venir. Actuellement je me demande si je ne devrai pas prendre du Western Digital, pour les hdd. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-02-2026 à 22:15:44 |
WRC80 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | On se donne rendez vous le 31 décembre pour les performances annuelles. La boite a été étudiée en long, en large et en travers : c'est le coup de l'année. Une opportunité telle qu'on en voit une tous les 20 ans --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 22-02-2026 à 22:43:56 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 22-02-2026 à 22:52:32 |
0psimath |
Rageux j'ai presque deux millions à deux. Message édité par 0psimath le 22-02-2026 à 22:41:52 |
prixnobel |
|
0psimath | Ok USA |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-02-2026 à 09:39:31 |
evildeus |
|
evildeus | J'utilise PP donc moi j'ai juste la manip a faire. Oui ton nombre de parts est * 25. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour ceux qui auraient du Renault (je sais c'est pas trop le délire ici, mais on sait jamais), voici un très bon résumé de ce qui se passe : https://www.linkedin.com/feed/updat [...] zNOjvX1DPk --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |