| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:02:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 13:02:40 ![]() ![]() |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:06:38 ![]()
Never ? Et la longue route euro dollar actuelle 1.50 à 1.11 et là tout droit vers la parité parfaite c est quoi ? C est une perte de 50% de pouvoir d achat par rapport au dollar. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:09:39 ![]()
Je suis droit et logique avec moi même. Je n irai pas quémander ma minable retraite à 70 ans pour un taux plein. Et si on veut me taxer encore plus pour la secu (hausse exponentielle logique de la Puma) alors je prendrai une assurance privée pour uniquement les grosses maladies. Je n attends plus rien de ce pays. On est sur la phase descendante. C'est une réalité. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:10:01 ![]() Les HFRiens totalement déconnectés de la réalité |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:16:33 ![]()
Effectivement l investissement immo par levier était mon seul levier d enrichissement. C'est pas en passant des concours interne à la FPE pour gagner 500 balles de plus que je me serai enrichi. De surcroît avec 15 ans de présence obligatoire et supplémentaire ds ce shithole qu est Paris. Actuellement je suis sur la touche et je constate le retour au moyen âge et à la société de castes. C'est une réalité. Ça me désole, à croire que j ai encore un instinct pour la survie de mon pays. Quand aux conséquences de tt cela, je préfère ne pas creuser. On va me traiter de complotiste. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 13:16:33 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | C'est dommage qu'il n'y ait pas plein de topics pour évoquer ces questions |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:19:23 ![]() Il y a une dissidence. Ouvre les yeux Frers. Ça existe. Elle est même persécutée judiciairement. |
neo world |
Bref aucune chance de rendre l'Europe populaire en ne parlant pas trop de ses bienfaits (CEDH, Erasmus, support de stabilité pour des entreprises comme Airbus, aide aux pays plus fragiles, télécommunications moins chères ... ) mais en l'utilisant comme support de politiques dont peu de gens veulent AMHA. Il faut dire aussi que son implémentation a été une sacrée pantalonade : on nous promettait quand même l'harmonisation par le haut des politiques sociales. On a été bien servis |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:48:28 ![]() CostCo, quel est votre point de vue, les zamis ? |
Koolklem Rooftop Korean | J'en pense du bien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Topic GJ pour le PMU please |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:56:00 ![]()
|
incassable | j'aime pas Starbucks, mais honnetement leurs interieurs sont autrement plus acceuillants que les Paul qui ont les memes chaises que ma mamie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 14:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 14:30:56 ![]()
Ceci dit, ma poche POGNON dirait pas non à une parité. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 14:32:53 |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 15:14:01 ![]() Disney sets record for highest-grossing year for a studio with five months to spare
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 15:14:16 |
LooKooM Modérateur |
swyffer | ya des frer connaisseurs des bonds US sur IB ? pas du HY degeulasse, mais plutot corpo solide.
Message cité 2 fois Message édité par swyffer le 29-07-2019 à 16:51:25 |
LooKooM Modérateur |
Plus facile de prendre une ligne de SCHZ avec quasi 0 frais pour jouer ce thème. À savoir que la baisse des taux est déjà pricee en grande partie, on a fait 3%->2% sur le 10 ans il y a déjà quelques mois. Tu paries sur un retour vers 1%? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 16:59:07 ![]()
Ya de la prefered share pour bouffer aussi Frer. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:02:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 17:06:51 ![]() |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Avant que l’image de marque d’amazon croise celle de cdiscount il y a un peu de marge |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
mattgiver joueur de bouse |
et puis franchement le multipla c'est mieux que la Twizy on est tellement bien dedans Message édité par mattgiver le 29-07-2019 à 18:30:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |