| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TubeMap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:02:10 ![]() ![]() |
Suzebull | Je me permets de reposer ma question car ça m'intéresse
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
neo world |
Toutes choses égales, je préfère tenter de moins gagner que d'espérer un aterissage en douceur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 15:57:35 ![]() Ou alors ya un bug.... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Asgarde64 | La marge dispo ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 16:01:47 ![]() comment mon obligation SG échéance 08/19 peut faire +419%. Ya un bug non ? |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 16:01:47 ![]() ![]() |
evildeus | Dommage. cela aurait fait une belle plus value.
|
Mitch2Pain | Pourquoi je touche le dividende d'ICADE sur 2 lignes le même jour ?
|
Asgarde64 | Este59014 qui poste 4 messages d'affilés dans le plus grand des calmes |
as253 Loucheur averti |
Je peux repondre car c'est mon gagne-pain Fixed Income: Equity: Autres: Options Overlay (Put Write): entre 30% et 70% de l'allocation munis qui sert de collateral Pour les obligations c'est de la gestion active a 100%, pour l'equity on peut avoir de la gestion active comme de l'etf, ca depend de la sensibilite aux frais du client Un portefeuille a 50millions price avec gestion active tourne autour de 0.8% en frais, si le client est sensible aux frais avec de l'ETF tu peux descendre autour de .65% - ca n'inclue pas les fonds prives qui sont prices independamment Apres, les variations sont infinies, une fondation qui est consideree comme capital permanent peut par exemple avoir 15% de private equity sans probleme Message cité 4 fois Message édité par as253 le 05-07-2019 à 19:12:18 |
footeure Face x 50 |
|
Suzebull |
|
glandoll |
Ca fait plus que 100 %, c'est normal Put write, on parle bien de ventes de puts ? |
Suzebull |
Shadow666 Citoyen du Monde |
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
|
evildeus | Des personnes ici qui ont pris un prêt personnel pour profiter de l’eff De levier au vu des taux actuels ? |
lapin |
|
artefact7 passenger of the universe | Le SRD est hors de prix (>8%/an) et la plupart des ETF n'y sont pas éligibles. En terme de coût associé au levier, on ne fait pas mieux que les contrats futures, mais il y a un assez gros ticket d'entrée sur certains indices. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 07-07-2019 à 13:34:35 |
lapin |
|
Suzebull |
lapin |
|
artefact7 passenger of the universe | |
pousf | Ivre, il donne un cours de français à Lapin. |
glandoll |
Par contre, que ce soit compte sur marge ou crédit conso, ça augmente le risque et qu'en cas de baisse de la bourse ou krach, ça augmente les pertes. Le srd c'est de l'arnaque, c'est le crédit revolving de la bourse, à éviter totalement. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |