| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 23:59:29 ![]() ![]() |
sim0uss | Le reporting semestriel : https://www.devenir-rentier.fr/p367519#p367519 |
LooKooM Modérateur |
|
vingte |
|
neo world | Y'a pas un gros risque de correction à très court terme ? Je ne comprend pas ce marché à plusieurs vitesses entre ralentissements Macro économique, résultats robustes affichés, léger pessimisme ambiant des consommateurs, les banques centrales toujours en mode pompier et les bourse en skyrocket |
evildeus |
rambuteau |
J'ai tendance à apprécier l'Euro car je suis sceptique quant à l'usage généralisé du dollar US (bien que comme évoqué par des intervenants, les effets de l'Euro sur l'hégémonie US sont encore très discutables). J'apprécie les normes UE pour ne pas me balader avec des dizaines d'adaptateurs, pour la sérénité quand j'achète dans un magasin, etc. Mais je ne crois pas que l'Union Européenne soit essentielle à ce sujet : d'autres organismes normatifs existent en dehors. Message cité 2 fois Message édité par rambuteau le 03-07-2019 à 04:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 07:39:10 ![]()
Bref, ne pas se pourrir la vie et consommer sa "bande passante intellectuelle" en étant volontairement et constamment abreuvé de propos anxiogènes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 07:43:35 |
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 03-07-2019 à 07:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 07:44:41 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 07:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 07:54:48 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 08:26:21 ![]()
Ne parle pas trop vite. On a pas vendu Thauvin encore. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 08:35:02 ![]()
Je ne dois rien à personne Frer. J ai passé un concours et je l ai réussi. J ai passé 7 ans ds ce shithole qui est Paris. Jamais je ne me suis plaint, j ai toujours accompli mes missions à 200% sans compter mes heures. Effectivement j ai choisi une autre voie et je ne le regrette pas. Cependant, mon misérable destin est peu important face à l avenir de notre pays et ce destin, je le vois sombre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 08:41:21 |
zad38 | Tesla qui fait mieux que les prévisions en véhicules livrés/produits. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-07-2019 à 08:35:53 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Normal, personne n'en veut (comme Fekir) |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 08:58:02 ![]() C est chronophage. Je suis entièrement d'accord. |
incassable |
|
leamAs на зарееее |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol | J'imagine tellement l'ambiance chez socgen a chaque ouverture |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 09:27:38 ![]() |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 09:30:23 ![]()
|
raukoras |
Aussi, un point que tout le monde a oublié, c'est que sans l'UE la moitié des posteurs ne serait pas là. Bref, pour moi, l'UE c'est comme ma femme et mes gosses. Il y a des défauts, ça m'énerve parfois, mais je ne me vois pas vivre sans. |
leamAs на зарееее | Je suis plutôt pro UE, mais l'argument de la guerre c'est devenu un peu trop gros |
Burracho | Le PV train vient de passer le Point kilométrique 5600 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 09:40:42 ![]() « Les banques de l'UE ont besoin de 135 milliards d'euros d'ici 2027 pour Bâle III, selon l'ABE »
|
Mitch2Pain |
|
incassable |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |