| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:20:31 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 19-06-2019 à 18:32:48 |
|
arylol |
|
|
as253 Loucheur averti | Prix de Revient Unitaire. C'est ton prix d'achat+frais de courtage |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-06-2019 à 19:51:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je compte claquer 800k pour vivre à peu près dignement... J'ai fait mon deuil, tout est tjs fait pour soutenir l'immo...et avec les tx en chute libre ça va pas s'arranger. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 19:21:02 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-06-2019 à 19:57:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 20:09:58 ![]() Bourdel avec 800ke Frer Nico, tu as une villa avec piscine à Cassis, banlieue chic de Marseille. Dicton provençal : Qui a vu Paris et pas Cassis, n a rien vu.
https://leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1632331336.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 20:12:28 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 20:25:29 ![]()
Ya un train Cassis-Aix pour les tatillons. Aix en Provence c'est chicos Amigos. Tu me diras, autant habiter à Aix ds ce cas... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 20:32:23 ![]() Powell Live cnbc now |
artefact7 passenger of the universe |
Koolklem Rooftop Korean | Pas de hausse non plus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
Bilan, on est dans cette phase classique, comme a l'ete 2013 ou 'good news = marche en baisse, bad news = marche en hausse'. Ca dure quelques temps et ca se normalise ensuite, rien de nouveau sous le soleil.
Message édité par LooKooM le 19-06-2019 à 21:00:57 |
arylol |
Web4444 |
footeure Face x 50 | Ya des assureurs qui commencent à tirer la langue |
arylol |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 21:56:38 ![]()
|
babysnoopy | Meero. Licorne en moins de 4 ans ! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | XD p7dr --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blazoom |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Derpissime |
|
Derpissime |
|
LooKooM Modérateur | Oui, typiquement SEML 5-6 ans de duration, YTM de 6-6.5% donc super attractif sur le papier... mais tu as toujours un pays qui vient tout gacher. Sur le long terme ca a vraiment des perfs pathetiques ET une volatilite monstrueuse. Perso je n'y touche meme pas avec un baton, meme si j'admet que certains pays sont tentant de facon speculativ. Si je veux jouer un pays unique le top est tout simplement de faire un FX Forward sur la devise du pays vise sur un an et tu empoches la difference de taux Gov sur la periode... en contrepartie tu as le risque devise. C'est exactement le petit jeu auquel je jouais en 2004/2006 avec mon epargne d'etudiant durement gagnee en donnant des cours de maths, de piano et en faisant de l'achat/vente sur eBay... spoiler: j'ai perdu de l'argent et ca m'a donne de bonnes lecons de trading, en sus de me faire apprendre les indicateurs techniques, le trading algorithmique sur MetaTrader, etc... "ce n'est pas pour moi" fut la conclusion Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-06-2019 à 05:02:38 |
Derpissime |
Sinon, ca marche fort l'AUD en ce moment: BlackRock Is Shorting the Australian Dollar. Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 20-06-2019 à 05:41:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |