| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:17:27 ![]() ![]() |
Esska |
|
highway |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Esska |
|
Ex-Floodeur La Source | Non mais la il est déjà 14 h PM aux USA donc reste peu de temps pour sauver ce qui peut l'etre pour AIG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:59:04 ![]() ![]() |
Esska |
|
Tounet I love apples | Et pdt ce temps la, Sarko s'offre son Air force one a lui, un A330.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
crackingod01 |
polionamen Hop |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:07:08 ![]() le CA toujours dans les bons plans .... |
Ex-Floodeur La Source | Le DOW est dans le vert en ce moment Message édité par Ex-Floodeur le 16-09-2008 à 21:11:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TheBigO ShowTime! | question débile
--------------- HFR tools |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
sligor |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ex-Floodeur La Source | Le cours de l'action AIG remonte fortement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sligor |
|
TheBigO ShowTime! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
michel 1664 Patriote | Vert |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:04:57 ![]() et demain AIG out et cac ds le red suivit du DJ qui devisse de nouveau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 22:05:12 |
michel 1664 Patriote |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:08:32 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
michel 1664 Patriote | Tiens moi aussi j'arrête pas de suivre KN, même si j'ai pas d'actions !
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 16-09-2008 à 22:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:14:54 ![]()
|
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 16-09-2008 à 22:41:52 |
quazar |
Message édité par quazar le 16-09-2008 à 22:47:31 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
Il prédisait une baisse des taux de la FED ce matin à -0.25% ou -0.50% ... s'est encore planté. L'autre jour il pariait sur un rebond puissant des marchés suite au sauvetage de F&F ptetre jusque 5000 points avant la fin de l'année ... et, je cite, si c'est pas le cas il ne lui resterait plus qu'à aller à la pêche ... Pourtant il a bien senti la chute des émergents, surtout la Chine, dés décembre ou janvier dernier. Message édité par quazar le 16-09-2008 à 22:49:50 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |