| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:47:28 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 21:52:41 ![]() hard reset, le systeme va t il rebooter...
|
quazar | Cherchez pas, on est dans une tendance bear depuis 1 an et ca va continuer avec la crise économique, le freinage sec des émergeants et l'eclatement de la bulle immobilière européenne qui fait que commencer. "on est rentré dans un marché baissier ... on peut tenter des rebonds prendre 10% et sortir" Message cité 2 fois Message édité par quazar le 18-09-2008 à 21:58:34 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 21:57:40 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 18-09-2008 à 22:06:22 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
quazar | Et moi qui me tatait de prendre du Natixis avant la cloture à 2e40 ... Message cité 1 fois Message édité par quazar le 18-09-2008 à 22:14:25 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:12:45 ![]() ![]() |
coolos |
Message cité 1 fois Message édité par coolos le 18-09-2008 à 22:14:27 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Tounet I love apples | heu turbos y'a une echeance il me semble. edit : d'ailleurs j'ai recu mon dossier pour binck, je vais sans doute m'essayer chez eux aux warrants / turbos des que j'aurais saisi tous les mécanismes edit 2 : non en fait je crois que les turbos ont des leviers bien plus importants que les warrants Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 18-09-2008 à 22:35:49 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Je pense que tu peux parier sur une bonne hausse. Par contre le gap risque ne pas etre negligeable a l'ouverture. Message cité 3 fois Message édité par Tounet le 18-09-2008 à 22:44:22 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Mxtrem | Grosse hausse à l'ouverture, puis une légère baisse à la clôture |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain | Les journées a sorcières
|
weed |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 18-09-2008 à 23:27:02 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Bison L'avocat du Diable | Petite louchette de pharmas today. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
DK No pain, no gain |
|
crackingod01 | Decisif ou pas les echeances de derives demain (du moins a CT)? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
DK No pain, no gain | Ce soir ou jamais france 3: la crise fi
|
weed |
|
crackingod01 |
Tounet I love apples |
C'est un période ou il faut être quelque peu réactif, entre les annonces de faillites et de plan de relance, les retournements arrivent avant même que tu t'en aperçoives. Et le stop est naturellement le bienvenu, a un niveau de perte que du considère "acceptable". Message édité par Tounet le 19-09-2008 à 00:34:09 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5884585
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
memoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |