| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 17:53:06 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
polionamen Hop | Sinon le marché se croute pasque : |
mattgiver joueur de bouse |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
crackingod01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:24:37 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
|
nicobule Pilou-Pilou | On peut vraiment editer le titre et enlever les cornes |
sligor | |
Zaib3k |
|
DK No pain, no gain | Re les filles
Re polio
j'ai bien raté le bulle trap ...à 13 point prés
Avec toutes les perfusions données au marché par les banques centrales et l'étau des taux Quel que soit le bout par lequel on attaque le problème des banquaires on se prend un retour de flamme Autant on peut assister a de la deflation sur certaines MP (à la limite c'est mêem super bénéfique pour tout le monde et la planète en tête) autant je vois pas les prix s'effondrer dans les carrouf' de la planéte bien au contraire. Un scénar de déflation globale me semble pas envisageable. PS: pour le petrole y a les OPOPeux qui veulent se faire leur monnaie a eux
En tous cas c'est un beau fiasco et dire qu' ils vendaient ça y a à peine 2 semaine comme une méga decote....
Ce sont des régle de sécurité qui existent chez tous les regulateurs boursiers mondiaux. Message cité 1 fois Message édité par DK le 18-09-2008 à 19:54:26 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
DK No pain, no gain |
|
Zaib3k |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
La séances des 4 sorcières ca marche à la hausse comme à la baisse. Si on baisse demain ca sera la chute et on parlera de krach. http://www.romandie.com/ats/news/0 [...] 5nsh2j.asp
Bientot les cours boursiers dictés par les autorités ... vive le libéralisme. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 18-09-2008 à 20:06:14 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
DK No pain, no gain | @ Zaib3k
|
DK No pain, no gain |
|
william L petersen Expert© |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C'est les ventes à découverts sans contrepartie (sans avoir emprunter le titre que tu vades) qui sont interdites si j'ai bien compris. Et ca ca a toujours été interdit, mais certains le faisait quand meme d'ou l'annonce de controles renforcés. J'ai peut etre pas tout compris. Si un "expert" peut expliquer plus en détail, ca m'interesse. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 18-09-2008 à 21:06:59 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
on a appris que les 4 sorcières avaient de gros nichons ... Message cité 1 fois Message édité par quazar le 18-09-2008 à 21:24:45 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
c'est pas faux Message édité par sire de Botcor le 18-09-2008 à 21:44:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
http://www.reuters.com/article/usD [...] 4220080918 Message édité par quazar le 18-09-2008 à 21:47:49 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |