| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 09:07:06 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Praise |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pu que 5€ de mv pea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
axiles | Les français sont incapables de choisir pour leurs nouveaux versement de bonnes AV. Si il y a transferabilité, les seuls a dire qu'on va vers un tsunami de transferts, c'est les assureurs pour faire peur, mais ce qui risque plutôt d'arriver c'est... Rien. A part quelques personnes sur HFR qui feront 1% des montants totaux en jeu. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pire que les français en général, l'argent est chez les vieux français, et bon courage pour bousculer les habitudes d'un vieux |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 10:44:50 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stephaneF | Dernier MVVA sur les placements des français :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Quand tu dois payer le loyer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vingte |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Moi j'aimerais bien liquider mon contrat article 83, il y a moyen avec cette loi ou pas ? |
SaucissonMasque |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
feuyeb |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Plus que quelques jours pour tenter de devenir mon successeur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 17-03-2019 à 18:48:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gugusg |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 17-03-2019 à 19:09:22 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 19:11:03 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 19:14:20 ![]() Si elle était mieux foutue, peut-être. |
gugusg |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-03-2019 à 19:33:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gugusg |
|
corran |
|
stephaneF |
raukoras |
Faut pas croire que toutes les COGIP versant de l'I/P sont à Paname avec une armée de cadres aux commandes. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonne journée à mes drogués des marchés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |