| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : Ça pourrait être une occasion de renforcer à moindre coût ? Ou les perspectives sont devenues mauvaises pour justifier le-10%? |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Cisko |
|
prbman |
|
oscar7602 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ortf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:43:05 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 12:24:32 ![]()
Elimination très probable en LDC. Revends moi ces merdes. |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:24:32 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | L'exploit qui arrive n'est pas pricé. Il faut hold. |
karl_marx zlatan_ibra |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
orvalon |
oui fin il y a quand même des doutes sue la fiabilite des nouveaux 737-800. Si il faut immobiliser toutes la flotte pour un problème grave, je sais pas ce que disent les contrats. |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 14:49:07 ![]() |
Asgarde64 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 15:08:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 15:14:53 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2019 à 15:17:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
runge-kutta | J'ai mis une louche sur Boeing à l'ouverture on verra ce que ça donne |
Requiem |
babysnoopy | http://www.cornerofberkshireandfai [...] oup-orc-b/
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
karl_marx zlatan_ibra |
|
SaucissonMasque |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
Requiem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Fukushima, mort du Pdg Total, Trump...j'avais eu ces réflexes là aussi et j'en avais "profité" pour loucher. Mais c'est le game Message édité par nico6259 le 11-03-2019 à 16:45:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Marie-George ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |