| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:54:33 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 13:58:29 ![]() olala je suis tellement excité pour l'ouverture du marché US
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 06-02-2019 à 14:03:39 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
oscar7602 | J'aurais presque envie de reprendre du Recylex... Ca baisse sensiblement sans raison, alors que l'usine est en maintenance dans les délais annoncés et sans aucune autre annonce... |
gmund | Petite question : Je suis un Josiane de la bourse. J'ai un PEA très récent et mon portefeuille fait déjà 4,5% de rendement sans avoir touché de dividendes (sans retirer la somme bien évidement) Josiane très content pour le moment En tant que personne prudente et point trop gourmande, je me pose la question de vendre tout de suite et d'empocher ma plus value ou alors de garder sur du long terme et ne pas faire attention aux fluctuations pour jouer sur les dividendes. Je me pose du coup une seconde question, garder mon PEA pour du long, laisser vivoter les valeurs et ouvrir un compte titre où je pourrais faire ce genre de transaction court terme. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-02-2019 à 14:26:30 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bienvenue chef,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
oscar7602 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:53:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 14:59:37 ![]()
|
gmund | *Courtier : Boursorama J'ai du Renault (+13%), SG (-5,23%), Sanofi (+0,33%), Total (+4,84%), Dassault Syst (+11,9%) Si jamais vous avez besoin de plus d'info Message cité 5 fois Message édité par gmund le 06-02-2019 à 15:01:09 |
oscar7602 |
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 06-02-2019 à 15:07:05 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-02-2019 à 15:21:36 --------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 |
|
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
lapin |
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le réveil de PSB.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
raukoras |
|
lapin |
glandoll |
footeure Face x 50 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
oscar7602 |
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 06-02-2019 à 16:08:06 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Gone girl est la plus belle métaphore de cette terrible veritay --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
oscar7602 |
|
LooKooM Modérateur | Tu te fais du mal a accumuler les bookmarks ainsi |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
gmund |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
Lautho | Et il manque le souriard |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Crosstopic jeux vidéo Message édité par johnny-vulture le 06-02-2019 à 18:55:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |