Allez, c'est samedi (
): Eh ben dis-donc... Je ne vais pas te demander comment ca se fait qu'elle ne soit pas en prison, mais ma réflexion première (ouais, je dois être très con
) est qu'avec le niveau de "due diligence" que t'as fait sur KeplerK en face (la fameuse histoire du Bitcoin en bureau de tabac), pour quelque chose qui ne t'intéresse absolument pas et auquel tu ne toucheras à priori jamais, on se demande comment t'arrives à te retrouver dans pareille situation, tout en nous racontant maintenant ses "surnoms" et que c'est pourtant de notoriété publique...
Mais bref, c'est sans doute à mettre sur le compte de mon mode de raisonnement "bizarre", et sur le fait que j'ai tendance à me marrer d'un peu tout (même ce dont je ne devrais pas)
Je persiste tout de même à croire que toute personne se faisant "accuser" de choses, ou dénigrer a le droit de donner sa version de l'histoire et que c'est quelque chose de sain que d'avoir les versions de chacun. Si ca fait de moi un "pauvre type", très bien. Pas de soucis.
/Fin HS du samedi.
Message édité par Mevo le 02-02-2019 à 16:01:31
---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo