| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 08:08:37 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 09:20:04 ![]() Il y a un article sur les actions à dividendes dans le dernier numéro d'investir (bon, très centré sur le CAC, ok). |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | S'orienter dividendes c'est viser un certain type d'entreprises pas forcément optimales. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
mattgiver joueur de bouse | Encore une fois la bourse pour les nains prouve que sur les 20 dernières années en France et US, c'est très bon : rendement annualisé depuis 1999 de 8.12% contre 3.39% pour le CAC GR
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-02-2019 à 09:46:47 --------------- Nihon, gambare ! |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 09:47:49 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 03-02-2019 à 09:49:16 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 03-02-2019 à 09:49:24 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-02-2019 à 09:53:49 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
prbman |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Samouraï stop. Merci de poster tes positions pea cto et uc à ce jour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Si tu préfères te concentrer sur les dividendes, plutôt que d'être exposé au marché dans sa globalité (etf monde ou autre), pourquoi pas ! Ce sera un peu plus long de sélectionner soigneusement des valeurs de qualité, mais tu as de bonnes chances d'avoir un portefeuille moins volatil qu'un ETF, et peut-être plus performant dans la durée. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 03-02-2019 à 10:26:07 |
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Bon il va falloir lui expliquer les crcam maintenant. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On attend ses ptf déjà --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
Il a dit cet automne qu'il investirait en mars, nan? Bon maintenant il dit qu'il attendait le krach... |
glandoll |
|
bourseq |
|
Tu peux m’en conseiller un ou deux que je regarde stp? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-02-2019 à 12:31:21 --------------- Nihon, gambare ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Stp frer |
le pote Day ON |
Mevo, as-tu un avis a formuler avec l'action Natixis au raz du plancher et qui au cours actuel ramène 9.6% ? Ok, bancaires toussa, mais bon, PER de 7 !... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-02-2019 à 13:10:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Ceci par exemple ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lolo_hfr |
|
prbman |
Ok, j'ai été mauvaise langue |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |