| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vingte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:31:05 ![]() ![]() |
glandoll |
|
redlerouge |
Alors vu comment tu abordes la chose, je dirais que tu vas te faire très mal. Il y a de grandes chances pour que tu te dises : Le biais du survivant.. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 31-01-2023 à 11:35:03 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
Faudrait plutôt conseiller un etf world ou SP500 ou l'envoyer sur épargne. |
ZaZ59 Pig in a poke |
redlerouge |
Oui c'est sérieux et plein d'empathie même. Prendre un etf World c'est pas de la bourse pour moi c'est de l'assurance vie. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 4 fois Message édité par DeltaVega le 31-01-2023 à 11:40:13 --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:56:33 ![]() ![]() |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
WRC80 |
Sur bourso ça doit être pas mal aussi je pense |
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
Alors déjà tu confonds performance et valorisation, donc le raisonnement démarre mal. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | J'espère que ça va être à chier, je veux que le LQQ baisse |
redlerouge |
Ah ouai tout de suite ça envoie moins de rêve ! Message édité par redlerouge le 31-01-2023 à 13:25:33 |
arkeod Lurkeur since '01 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
blinkfan70 | C’est raccord avec le retour d’Este. J’aime ce topic ! (Sans redface) --------------- Dura lex, sed lex |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le FMI relève ses prévisions de croissance pour 2023 https://www.agefi.fr/financements-m [...] 023-358139
Message édité par free-riders le 31-01-2023 à 13:53:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
WRC80 |
Il y croit tellement qu'il ne fait pas all in mais va en prendre juste un ptit peu |
orvalon |
|
evildeus | Petit point sur les résultats:
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 31-01-2023 à 14:31:05 |
spurina | tiens tiens tiens, encore moins de barils produits par l'opep, depuis 1 ans. jancovisic supputait des problème de réserve.
|
adriiiiien |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bonne nouvelle pour Spotify (+ d'abonnés), le marché apprécie. https://finance.yahoo.com/news/spot [...] 54707.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | C'est bon pour les burgers. Une action que je n'ai jamais réussi à acheter malheureusement
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-01-2023 à 15:14:09 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Suzebull |
arkeod Lurkeur since '01 | Big fail de 2022. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |