Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8825  8826  8827  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°55060690
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:13:45  answer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Pour sourire, les evolutions de quelques stock Tech en 2000/2001...

https://i.redd.it/31fbuha36tz11.jpg

C'est prémonitoire ?

[:nukhca+lete:7]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 18:13:45  profilanswer

n°55060733
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 18:19:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ouais, ca met aussi en perspective les discours type "il suffisait d'acheter Amazon il y a xx années". C'est sûr, il "suffisait de". Il suffisait aussi par exemple d'éviter Lucent.
Mais un truc m'intrigue, pour plusieurs lignes, comment est-ce qu'ils calculent la colonne de droite exactement (par exemple pour Amazon) ? Ils avaient déjà des soucis de calculatrice il y a 20 ans en fait ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-11-2018 à 18:20:12

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°55060740
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:20:00  answer

vonfleck a écrit :

exact toujours en pose  
et IH qui se permet des commentaires sur sa file SEQ sans rien connaitre de la boite et en melangeant dette holding  SEQ et dette filiale ANTA.......il devrait plutot nous parler  de LB CBL et GE ses aristos des dividendes croissants...pffftttt!!!

pourinfo ma  posiition en CTO
 SEQUANA RGPT
FR0011352590 SEQ

138 000  0,2380 €
17:35  32 844,00 €  0,4083 €  - 23 497,90 €  

soit 6.60% du portif....

Sur votre premier message de file de portefeuille sur IH (janvier 2017), vous aviez 6720 titres Sequana. Sur le dernier message sur IH (janvier 2018), 42350 titres. Maintenant, 138 000 titres.

Vonfleck, dans quelle mesure pensez-vous que vos bisbilles sur IH à propos de Sequana ont pu (consciemment ou pas) vous conduire à renforcer votre position sur Sequana ?

Perso, je pense que les forums peuvent conduire à des biais de confirmation ou, au contraire, de "contradiction" assez dangereux pour l'investisseur.

[Récemment on a vu des forumeurs défendre des investissements plus que douteux, par simple esprit de contradiction... mais sans pousser la logique jusqu'à y risquer leurs billes !]

De façon générale j'ai tendance à penser que le groupe a toujours une influence psychologique négative sur l'investisseur individuel (effets grégaires, biais de confirmation / de contradiction). Je trouve intéressant de noter que certains investisseurs qui ont une vision / une approche de l'investissement totalement personnelle, et assez hermétiques aux influences, affichent parmi les meilleurs résultats sur la durée (par exemple Larbinator).

Ou bien auriez-vous continué à renforcer à la baisse (dans ces proportions) de toute façon ?

n°55060775
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-11-2018 à 18:25:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça nous laisse donc un très beau potentiel à la baisse.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°55060791
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 18:27:31  profilanswer

Le fameux supposé "esprit de contradiction" :o (j'avais toujours cru que c'était le tout dernier non argument quand on n'en avait plus ,ça :o )
A qui et quels dossiers penses-tu exactement, par curiosité ?

En voyant Vonfleck d'un oeil extérieur, je doute que ce qui puisse se dire sur un forum affecte ses décisions, donc je parierais fort sur ça. Mais je suis curieux d'avoir sa réponse.

PS: Dans la tête de certains, des gens qui discutent et qui sont d'un avis différent sont des "bisbilles", évidemment :o Ca devrait franchement être interdit d'être d'avis différents, non ? :o (EDIT: A défaut d'interdire le vouvoiement en ces lieux.  Oh wait ... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-11-2018 à 19:19:55

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°55060833
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-11-2018 à 18:33:56  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouais, ca met aussi en perspective les discours type "il suffisait d'acheter Amazon il y a xx années". C'est sûr, il "suffisait de". Il suffisait aussi par exemple d'éviter Lucent.
Mais un truc m'intrigue, pour plusieurs lignes, comment est-ce qu'ils calculent la colonne de droite exactement (par exemple pour Amazon) ? Ils avaient déjà des soucis de calculatrice il y a 20 ans en fait ? :o

Haha tu as raison, tous les calculs sont faux ou presque - ca n'empeche pas que la baisse fut bien violente :o
Corning, le geant de la fibre optique, malgre la belle croissance de son activite qui est toujours a seulement le tiers de son plus haut post bulle :D

n°55061212
Sooo
Posté le 22-11-2018 à 19:35:22  profilanswer

Mevo a écrit :

Ben comme le dit l'article, en dessous de 2 ans de prison ferme en France, tu peux bénéficier d'un aménagement de peine. Après ca dépend de comment sa peine a été aménagée (ça, l'article ne le dit pas et je n'ai pas recherché le sujet). Il semble y avoir plusieurs "regimes": Soit il va dormir le soir en prison, mais sort en journée (après tout, pendant que tu dors, c'est pas super important où tu es), c'est le régime de la "semi-liberté". A priori, il peut aussi n'avoir qu'à "pointer" à intervals réguliers à la prison, pas forcément à y retourner tous les soirs.

Ou alors il fait des morceaux de sa peine (C'est le "fractionnement". A priori la peine peut aussi être "suspendue", est-ce qu'elle peut l'être un peu indéfiniment ? C'est peut-être possible...)

Ou alors il y a le régime du "placement à l'extérieur" ou "sous surveillance électronique", où là, t'es plus ou moins libre, même si surveillé.
Mais ne l'est-on pas tous de nos jours ? :o

J'ai lu ça ici: http://www.legadroit.com/amenagement-peine.html
C'est pas mal fait (parce que je ne n'ai pas encore eu besoin de m'intéresser à ce genre de sujets pour l'instant :o ).

Principalement bracelet Electronique les aménagements de peine. L’intérêt de ces aménagements pour la justice, c'est libérer de la place en prison, pas libérer des cellules la journée

Citation :

instaurons d'abord une égalité d'éducation (je parle pas cadre scolaire) et on en reparlera :)  

la personne qui fraude effectue un délit de moindre gravité par rapport au braqueur à l'arme blanche ou au vol à l'arraché, désolé.

Heureusement que le système judiciaire ne se fait pas sur des forums. Des gens se suicident à cause de fraudes et des gens volent à main armée pour nourrir leur familles pendant que certains deviennent dépressif (au mieux) et perdent tout suite au choc psychologique du à une agression... ou une escroquerie.

Votre classement crime violent/crime de col blanc est relativement déconnecté de la réalité (par crime, comprenez délit, abus de langage)

Message édité par Sooo le 22-11-2018 à 19:46:59
n°55061260
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-11-2018 à 19:44:15  profilanswer

bonjour frer scipion8
désolé d'avoir manqué de precision ,sur IH je détaillais mon PEA en janvier 2018 j'avais une position de 42350 SEQ à 0.91 sur PEA
j'ai 93920 SEQ  à 0.6553 de PRU  sur PEA ce soir

je prefere "tourner" mes poses atuellement sur CTO pour eponger de grosses plus values fiscales avant fin d'année d'ou le differentiel de PRU entre les comptes

certes l'animosité d'IH  m'a  incité à perseverer par contradiction ...mais dans une tres faible proportion,je reste plutot optimiste sur l'investissement ,je pense que peu de gens ont reellement lu les 36 pages du jugement de premiere instance de la high court  concernant le litige BAT
maintenant à moins de 15 millions  de capi...soit moins que le prix net de vente d'ARJO, un endettement aupres de la BPI en  cours de renégo une filiale ANTA(1er grossiste papieremballage com) en ordre de marche meme si peu profitable et un bilan nettoyé des goodwills  ;le titre me semble tres attractif!
on attend toujours la decision en appel sur le litige BAT

n°55061329
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 19:54:20  profilanswer

vonfleck a écrit :

certes l'animosité d'IH  m'a  incité à perseverer par contradiction ...

Oh, wow  :ouch:  
Perso, rien ne m'influence dans mes décisions, sauf arguments qui me font évoluer dans mon idée, bien entendu (d'ailleurs le principal intérêt, si ce n'est le seul, de toute discussion). Mais je ne vais jamais, oh grand jamais, faire un truc "par contradiction".
Mais donc, ca existe bien, même chez toi, Frer Vonfleck. Je n'aurais pas cru  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 22-11-2018 à 19:55:04

---------------
n°55061362
vonfleck
Posté le 22-11-2018 à 19:59:03  profilanswer

Mevo a écrit :

Perso, rien ne m'influence dans mes décisions, sauf arguments qui me font évoluer dans mon idée, bien entendu (d'ailleurs le principal intérêt, si ce n'est le seul, de toute discussion). Mais je ne vais jamais, oh grand jamais, faire un truc "par contradiction".
Mais donc, ca existe bien, même chez toi, Frer Vonfleck. Je n'aurais pas cru  :jap:

j'ai bien précisé "dans une tres faible proportion....."....... :pt1cable:  
mon analyse fondamentale du titre joue à 90%  voire plus! ;)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 19:59:03  profilanswer

n°55061392
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 20:03:16  profilanswer

Oui, oui, j'avais bien vu, mais même 10%, ça reste trop à mon sens :o
Espérons une issue favorable du litige BAT, mais ça n'a rien de garanti.

---------------
n°55062115
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 21:33:41  answer

Question bête : est-il encore temps d'acheter Tesla ?

n°55062184
glandoll
Posté le 22-11-2018 à 21:39:54  profilanswer

il n'a jamais été temps donc non  :D

n°55062213
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-11-2018 à 21:42:53  profilanswer

Oui/non/peut-être/peut-être pas/trop tôt/trop tard/cela demande réflexion/j'en sais rien/je connais la réponse mais ne veux pas répondre.

Plus qu'a choisir parmi tout l'univers des possibles [:emotimusk2:3]

Message édité par DeltaVega le 22-11-2018 à 21:43:39

---------------
Trader en marketing
n°55062248
vonfleck
Posté le 22-11-2018 à 21:47:07  profilanswer

quand on lit les avis des clients cela fout la frousse....

et perso j'ai une AX vintage et je ne crois pas au tout electrique !

n°55062723
leamAs
на зарееее
Posté le 22-11-2018 à 22:59:19  profilanswer

Il ne faut rien acheter https://reho.st/self/a249272c88ce47555e7f4c84c105ae972ede7508.jpg

n°55062947
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-11-2018 à 00:09:31  profilanswer

vonfleck a écrit :

Drôle de sens des priorités, quand on sait que cet "engin" doit faire 0,5 à l'euro-haine-cap ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°55062974
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 00:15:43  answer

vonfleck a écrit :

C'est pas une clause d'exclusion comme le parapente ou le saut en parachute pour faire un crédit immo ?

n°55063260
igo2001
Posté le 23-11-2018 à 05:44:24  profilanswer

Moi j'attendrais quand meme le resultat des drug tests chez Space X. [:manulelutin:5]

NASA orders review of SpaceX, Boeing after Elon Musk's pot-smoking upsets officials: Report

n°55063722
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-11-2018 à 09:03:38  profilanswer

Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascars !

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55063825
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 09:20:43  answer

Je pense qu il Yaura plus de volumes de vente à l avenir sur la classe moyenne chinoise donc j irais sur NIO. Attention c'est OTC par contre.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 09:21:45
n°55063856
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-11-2018 à 09:24:12  profilanswer

Mevo a écrit :

Le fameux supposé "esprit de contradiction" :o (j'avais toujours cru que c'était le tout dernier non argument quand on n'en avait plus ,ça :o )
A qui et quels dossiers penses-tu exactement, par curiosité ?

En voyant Vonfleck d'un oeil extérieur, je doute que ce qui puisse se dire sur un forum affecte ses décisions, donc je parierais fort sur ça. Mais je suis curieux d'avoir sa réponse.

PS: Dans la tête de certains, des gens qui discutent et qui sont d'un avis différent sont des "bisbilles", évidemment :o Ca devrait franchement être interdit d'être d'avis différents, non ? :o (EDIT: A défaut d'interdire le vouvoiement en ces lieux.  Oh wait ... :o )

Post complètement dispensable qui n'a comme effet possible que de déclencher une nouvelle shitstorm avec ton ami :/

Mevo a écrit :

Tu ne peux pas en être sûr, en fait  :whistle:  

n°55064073
karaya
Posté le 23-11-2018 à 09:46:17  profilanswer

vonfleck a écrit :

Une AM Vantage tu veux dire, c'est plus HFR compliant  [:atom1ck]  
Bon louchette AMUNDI ce matin au saut du lit. Le perspective d'un rachat d'action m'a fait sauter le pas, en plus de la config du titre.

n°55064256
Mevo
Divergent
Posté le 23-11-2018 à 10:01:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu ne peux pas en être sûr, en fait  :whistle:  

Quand t'as décidé de faire quelque chose, que t'as établi un plan et que tu t'y tiens malgré d'éventuelles influences extérieures, tu ne peux pas être sûr que tu n'aurais pas changé ton plan sinon, c'est ca ? :o Et ce, même alors que tu te tiens d'habitude à tes plans également sans l'influence extérieure ?

Je ne peux pas non plus être sûr que tu ne me trolles pas niveau maître Jedi, qu'on ne vit pas dans une simulation, que je ne devrais pas gérer les émotions d'autrui pour éviter les "shitstorm", que ton post précédent n'était pas indispensable, etc., mais j'estime avoir un haut niveau de certitude sur ce que j'ai dit. Je ne peux néanmoins pas être sûr de ne pas me tromper. Ca c'est certain, et c'est généralement toujours le cas :o

---------------
n°55064347
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-11-2018 à 10:08:47  profilanswer

Mevo a écrit :

Quand t'as décidé de faire quelque chose, que t'as établi un plan et que tu t'y tiens malgré d'éventuelles influences extérieures, tu ne peux pas être sûr que tu n'aurais pas changé ton plan sinon, c'est ca ? :o Et ce, même alors que tu te tiens d'habitude à tes plans également sans l'influence extérieure ?

sur ce point précis, je suis d'accord :jap:
Mais au moment d'évaluer ta strat' et de la faire évoluer, ça peut arriver, sans certitude.

n°55064508
Mevo
Divergent
Posté le 23-11-2018 à 10:20:42  profilanswer

zephiel a écrit :

sur ce point précis, je suis d'accord :jap:
Mais au moment d'évaluer ta strat' et de la faire évoluer, ça peut arriver, sans certitude.

Allez, je suis d'accord aussi dans le principe. Tu peux te faire influencer sans t'en rendre compte. Mais perso, il y a que je suis convaincu de vraiment beaucoup raisonner sur les faits et les données. Pas sur l'émotion. Raisons pour laquelle je disais que si quelqu'un m'apporte des éléments/arguments, bien sûr que là, ca va m'influencer, parce que je vais le prendre en considération dans mon raisonnement. Mais les provocations de quelqu'un, faire quelque chose "par contradiction", ou suivre le troupeau, ou vouloir faire l'inverse, ou n'importe quoi, pfiou, pas pour un sous de mon coté.

---------------
n°55064525
glandoll
Posté le 23-11-2018 à 10:22:05  profilanswer

Mevo a écrit :

Allez, je suis d'accord aussi dans le principe. Tu peux te faire influencer sans t'en rendre compte. Mais perso, il y a que je suis convaincu de vraiment beaucoup raisonner sur les faits et les données. Pas sur l'émotion. Raisons pour laquelle je disais que si quelqu'un m'apporte des éléments/arguments, bien sûr que là, ca va m'influencer, parce que je vais le prendre en considération dans mon raisonnement. Mais les provocations de quelqu'un, faire quelque chose "par contradiction", ou suivre le troupeau, ou vouloir faire l'inverse, ou n'importe quoi, pfiou, pas pour un sous de mon coté.

après certains types d'informations ont plus d'influence sur toi que sur d'autres et inversement donc ce "biais" influence un peu mais je suis globalement d'accord avec toi  :jap:

n°55064555
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-11-2018 à 10:23:33  profilanswer

glandoll a écrit :

après certains types d'informations ont plus d'influence sur toi que sur d'autres et inversement donc ce "biais" influence un peu mais je suis globalement d'accord avec toi  :jap:

Oui pareil. C'est plus l'aplomb sans faille qui m'a fait réagir. Mais dans l'absolu je suis d'accord.

n°55064747
Mevo
Divergent
Posté le 23-11-2018 à 10:39:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui pareil. C'est plus l'aplomb sans faille qui m'a fait réagir. Mais dans l'absolu je suis d'accord.

Je comprends. Je crois assez bien me connaitre. Je me fréquente beaucoup :o
Nan, mais je suis le genre de personne qui passe pas mal de temps à beaucoup réfléchir sur mon propre comportement. Et je suis vraiment convaincu d'être très peu "influençable" (par tout ce qui touche à l'émotion en tout cas, qui était le sujet). Evidemment que je peux me tromper, comme sur tout. Mais c'est vrai que je l'ai un peu dit comme du "100% sûr" au-dessus, je comprends bien que ca puisse faire tiquer. Voilà. Passons à autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 23-11-2018 à 10:40:32

---------------
n°55064792
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:42:54  answer

zephiel a écrit :

Vous êtes tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de psychologie de groupe, quoi [:scipion8:2]

n°55064809
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-11-2018 à 10:44:22  profilanswer

Non, pour dire qu'on est sensiblement supérieurs à la plèbe  [:julm3]

n°55064845
Mevo
Divergent
Posté le 23-11-2018 à 10:48:08  profilanswer

Perso, je n'ai parlé que pour moi. Comment fonctionnent les autres, je n'en sais rien, et je dois avouer que j'ai régulièrement quelques difficultés à comprendre. Que la "majorité" soit susceptible à la "psychologie de groupe", sans doute (je le crois, même si j'ai du mal à le comprendre)

---------------
n°55064846
glandoll
Posté le 23-11-2018 à 10:48:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, pour dire qu'on est sensiblement supérieurs à la plèbe [:julm3]

Voilà, si on a pris du shld, c'est en connaissance de cause  :O

n°55064870
leraturbai​n
Posté le 23-11-2018 à 10:50:11  profilanswer

Mevo a écrit :

Celle-là, "Le Pote" l'a déjà faite il y a exactement 1 mois ... Faut suivre (le topic, à défaut de savoir ce qu'il se passe sur Altice) :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53411535
(PS: Je suis capable de "trouver Altice" quelque soit le prix :o :o :o )

Quant à EO2, je commence à la trouver intéressante à 4. Mais j'ai pas réellement creusé encore  :jap:

Petite MAJ : en moins de 5 mois, Altice a vu son cours divisé par 2, elle cote maintenant 1,66 euro.

Citation :

Altice-SFR au plus bas en Bourse

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 223952.php

En effet, je ne savais pas ce qu'il se passait sur Altice :o.

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 23-11-2018 à 10:50:48
n°55064885
Mevo
Divergent
Posté le 23-11-2018 à 10:51:02  profilanswer

J'aurais tendance à penser (sans la moindre donnée, c'est vraiment juste du ressenti pur) que plus un investisseur devient expérimenté, moins il est susceptible à la "psychologie de groupe". Par l'expérience accumulée et par le biais du survivant (s'il se laisse influencer dans tous les sens, il n'est sans doute plus là...)

---------------
n°55064940
glandoll
Posté le 23-11-2018 à 10:55:43  profilanswer

Mevo a écrit :

J'aurais tendance à penser (sans la moindre donnée, c'est vraiment juste du ressenti pur) que plus un investisseur devient expérimenté, moins il est susceptible à la "psychologie de groupe". Par l'expérience accumulée et par le biais du survivant (s'il se laisse influencer dans tous les sens, il n'est sans doute plus là...)

ca n'empêche pas de beaux échecs sur certaines valeurs  :whistle:  

Ghosn est sorti de prison ?  :o

n°55064942
Mevo
Divergent
Posté le 23-11-2018 à 10:55:49  profilanswer

leraturbain a écrit :

Petite MAJ : en moins de 5 mois, Altice a vu son cours divisé par 2, elle cote maintenant 1,66 euro.

-50%, l'occasion de renforcer à vil prix ! :o
 [:moooonblooood:2]  

(C'est une semi-blague, hein. Pas un conseil à le faire. Mais comme logiquement tu n'es supposé qu'acheter des actions dont tu serais content si le cours baissait de 50% pour pouvoir renforcer à vil prix ...)

---------------
n°55064951
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:56:26  answer

leraturbain a écrit :

Citation :

Altice-SFR au plus bas en Bourse

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 223952.php

En effet, je ne savais pas ce qu'il se passait sur Altice :o.

OK pour Altice, mais EO2 est à moins de 3 maintenant, ça compense... Ah non, zut [:scipion8:8]

n°55064959
glandoll
Posté le 23-11-2018 à 10:56:59  profilanswer

Mevo a écrit :

-50%, l'occasion de renforcer à vil prix ! :o
 [:moooonblooood:2]  

(C'est une semi-blague, hein. Pas un conseil à le faire. Mais comme logiquement tu n'es supposé qu'acheter des actions dont tu serais content si le cours baissait de 50% pour pouvoir renforcer à vil prix ...)

c'est la théorie
en pratique, ca fait la gueule dans la salle des fêtes quand ca arrive  :o  

n°55065151
Mevo
Divergent
Posté le 23-11-2018 à 11:12:56  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est la théorie
en pratique, ca fait la gueule dans la salle des fêtes quand ca arrive  :o  

C'est plutôt vrai ça ! :o
C'est là que le doute commence à assaillir ceux qui avaient pourtant des convictions quand c'était deux fois plus cher :o

---------------
n°55065174
glandoll
Posté le 23-11-2018 à 11:14:36  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est plutôt vrai ça ! :o
C'est là que le doute commence à assaillir ceux qui avaient pourtant des convictions quand c'était deux fois plus cher :o

alors que c'est là qu'il faut renforcer (uniquement les valeurs de qualité).
Si tu doutes trop, c'est que la sélection de base était potentiellement plutôt mauvaise  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8825  8826  8827  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)