Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8824  8825  8826  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°55057255
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-11-2018 à 13:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asgarde64 a écrit :

En parlant resto, il y a des valeurs sur la gastronomie française  [:moonzoid:2]  
Pas Sodexo mais plus Bocuse ou autres ?

Restos? A part Groupe Flo je vois pas, et on parle pas de haute gastronomie [:echtebess:4]

Sinon, les producteurs de spiritueux et champagnes?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:21:16  profilanswer

n°55057263
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 22-11-2018 à 13:22:14  profilanswer

gurk13 a écrit :

Renault ca donne envie d'acheter.
Atari est moins tentant j'avoue, j'en ai pris au point bas de septembre avec pour but de larguer tout en PV même faible pour ré-allouer sur actions à dividende.
J'étais en vente quand elle est montée à 0.46 peu après, mais un peu trop gourmand.
PRU 0.38  [:tinostar]

J'ai vendu ETUR pour renforcer les 2 mais ça n'a pas fini de baisser on dirait.

Au contraire je trouve Atari plus tentant que jamais. Ils subissent la baisse des cryptos alors qu'ils sont nettement sous-exposés, les ventes de tokens étant presque finies l'été dernier déjà, et ce qui restait ne représente que dans les 1% du cash flow.

Pour tout le reste, les finances sont solides depuis des années, et pas mal de produits sortent à noël puis en 2019. Elle reconstruit son moat tranquillement. Bref grosse conviction chez moi. Je vais continuer d'acheter sous les 0.30 - 0.35 si possible.

Renault je comprends que les gens fuient, ils ont peur que l'alliance s'écroule, mais à ce prix ça me paraît vraiment absurde de vendre.

n°55057295
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-11-2018 à 13:25:56  profilanswer

un collègue a vendu ses positions en bourse " je sens le retournement". :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55057593
Pzu
Posté le 22-11-2018 à 13:54:10  profilanswer

Sa stratégie est donc de vendre quand c'est haut et d'acheter quand c'est bas. Je ne vois pas le problème :o

[:ocube]

Message édité par Pzu le 22-11-2018 à 13:54:20
n°55057738
Requiem
Posté le 22-11-2018 à 14:05:47  profilanswer

AshkaraN a écrit :

un collègue a vendu ses positions en bourse " je sens le retournement". :/

[:mike_anal:6]  

Un bien bel exemple

n°55057754
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-11-2018 à 14:07:06  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Sinon c'est marrant comme on voit ce que l'on veut quand on a des biais de confirmation, moi quand je rentre tard de bars ou de boîtes ou de restos, ce que je remarque c'est tous les Pakistanais, Maliens, etc. qui sortent épuisés des restos / bars / boîtes à 2h / 3h / 5h du matin parce qu'ils ont fait la plonge ou tout rangé et superbement bossé pour l'économie française et qui font la queue pour prendre leur bus de nuit alors que j'ai commandé mon Uber bien tranquillement... et que le lendemain en effet tout est nickel dans le resto. Donc oui je les remercie ces Maliens, Pakistanais, etc.  

Eh oui je me dis qu'heureusement qu'il y a ces gars bosseurs, travailleurs, courageux pour faire ce taf vu qu'il n'y a pas un SEUL blanc pour faire ce taf (et je sors souvent !) dans toutes ces queues de gens épuisés d'avoir bossé d'arrache-pied... après on voit ce qu'on voit dans la vie surtout lorsqu'on a déjà un avis ancré. Il y a quelques personnes qui savent changer d'avis... pas tous.

:jap:  

Je pense que les français n'ont rien contre l'immigration (le maçon portugais, le mineur polonais, plus récemment l'ouvrier auto algérien sont là pour le rappeler, peut être pas accueilli les bras ouverts au début, mais ils ont tous fini par trouver leur place), mais de plus en plus contre le communautarisme. J'habite à Ivry dans le 94, je te met au défi de trouver un jambon beurre dans une boulangerie. Idem pour les restos, dans mon quartier il reste une pizzeria entourée de dizaines de snacks kebab tacos. Forcément, tu as de moins en moins envie de sortir dans le quartier et de fréquenter tes voisins.

/HS off

n°55057848
doubleGG
Posté le 22-11-2018 à 14:14:40  profilanswer

Koolklem a écrit :

Restos? A part Groupe Flo je vois pas, et on parle pas de haute gastronomie [:echtebess:4]

Sinon, les producteurs de spiritueux et champagnes?

Bernard Loiseau est cote aussi, apres je crois (pas trop regarde) qu'il s'agit d'un mix restaurants / hotels, a confirmer.

n°55057865
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-11-2018 à 14:16:07  profilanswer

Depuis que j'ai commencé à investir sous forme d'ETF CAC40, je jetais parfois un oeil vers la fin de séance et j'étais surpris des (relatives) grosses variations dans les dernières minutes

Il y a bien une explication, justement à cause des ETF : https://www.tradingsat.com/actualit [...] 35823.html

n°55057884
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-11-2018 à 14:17:39  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Ah non rien de volontaire :hello: mais j'avais juste été (très) étonné dernièrement à quel point tu avais détaillé les séquences de ta vie sexuelle sur un Topic pognon cétou hein (je pense que tu sous-estimes / oublies en partie tout ce que tu as déjà dit sur HFR parfois des détails très intimes... je fais que lire et j'ai une excellente mémoire spamafote :o) en MP si tu veux

Sinon plus intéressant je te rejoins tout à fait pour le Japon. Il y a un préjugé très positif envers les Japonais (pour d'autres peuples c'est l'inverse, un préjugé négatif) alors que sur de nombreux points c'est le Moyen-âge par rapport à l'occident et je ne parle même pas de droit des femmes... quand on visite tout est beau, propre "y a pas de voleurs". L'envers du décor c'est autre chose...

Et encore tu as eu de la chance que tes avocats japonais aient été francs avec toi. Il y a 15 ans il nous était arrivé une coalition "japonaise". Je bossais pour une boite de microélectronique. On était chez un client japonais. On était avec un traducteur et un avocat (tous deux japonais) embauchés par NOUS (et qui bossaient pourtant en Europe). On devaient se mettre d'accord sur des pénalités de retard : est-ce que notre machine de gravure RIE avitaillement foiré ou est-ce qu'ils n'avaient pas suivi les procédures ?

On commence à poser les questions d'usage. Un moment le traducteur met du temps à traduire, traduit finalement mais un de mes collègues (algérien qui avait fait juste 1 an de japonais à Stanford d'ailleurs) tique sur la traduction et se met en colère en disant "vous êtes sûrs"... en japonais et là le traducteur à rougi comme jamais, s'est plié en deux une quinzaine de fois pour s'excuser. Il nous avait menti car il savait que la réponse allait arrêter les pénalités !!

Le gars était payé par nous, vivait en Europe depuis plusieurs années mais restait japonais d'abord. Bien sûr ce n'est qu'un exemple microscopique et ce ne serait être une généralité mais je ne connais aucun équivalent dans l'autre sens. Après c'est un sens de la patrie qui peut se comprendre aussi mais faut le savoir et ne PAS être naïf avec les Japonais. Jamais.

Tu me fais peur frer :o
Mais j'ai remarqué ce trait de caractère aussi, encore plus patriotiques que les ricains. Ça vient sans doute de leur insularité.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°55057931
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-11-2018 à 14:22:07  profilanswer

doubleGG a écrit :

Bernard Loiseau est cote aussi, apres je crois (pas trop regarde) qu'il s'agit d'un mix restaurants / hotels, a confirmer.

Les comptes sont restés trop longtemps sur le feu [:etchebest]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 14:22:07  profilanswer

n°55058157
AshkaraN
Posté le 22-11-2018 à 14:40:50  profilanswer

Sequana  [:la chancla:1]
C'est pas lilith qui en avait ?

---------------
n°55058192
Velocesupe​r
Posté le 22-11-2018 à 14:43:40  profilanswer

clem3nt a écrit :

:jap:
Je pense que les français n'ont rien contre l'immigration (le maçon portugais, le mineur polonais, plus récemment l'ouvrier auto algérien sont là pour le rappeler, peut être pas accueilli les bras ouverts au début, mais ils ont tous fini par trouver leur place), mais de plus en plus contre le communautarisme. J'habite à Ivry dans le 94, je te met au défi de trouver un jambon beurre dans une boulangerie. Idem pour les restos, dans mon quartier il reste une pizzeria entourée de dizaines de snacks kebab tacos. Forcément, tu as de moins en moins envie de sortir dans le quartier et de fréquenter tes voisins.
/HS off

Tu as de la chance, tu trouves encore du jambon dans tes pizzas :o
Fais comme tout le monde, prends un coucous royal  [:slurrrp]

n°55058296
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-11-2018 à 14:52:18  profilanswer

AshkaraN a écrit :

un transfuge d'IH en a une grosse louche aussi. Je sais plus trop lequel, ils se ressemblent tous :o :o :o

n°55058356
Ketill
Posté le 22-11-2018 à 14:56:29  profilanswer

lamite a écrit :

Je t'invite à visiter le subreddit nommé wallstreetbets et à te renseigner sur les options. :o

Ca a l'air prometteur :o

https://preview.redd.it/lv8fxcp74sz11.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=7210b79cde819100f528639efe73d46e1bff8fa8

n°55058412
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 22-11-2018 à 15:00:10  profilanswer

Pense à celui qui a vendu cette options plutôt. :o

Message édité par Inmelda le 22-11-2018 à 15:00:22
n°55058583
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 22-11-2018 à 15:12:18  profilanswer

J'avais pas vu aapl à 175, c'est pas un super point d'entrée ?

n°55058983
Asgarde64
Posté le 22-11-2018 à 15:42:41  profilanswer

doubleGG a écrit :

Koolklem a écrit :

Les comptes sont restés trop longtemps sur le feu [:etchebest]

[:alarmclock2]
J'avoue les comptes font pas rêver. La dette a bien progressé et le CA n'a pas encore suivi.

n°55059171
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 22-11-2018 à 15:57:29  profilanswer

Il y a eu une news dans l'immobilier ou un projet de loi ? Les promoteurs semblent remonter tous ensemble là (CAPELLI, REALITES, KAUFMAN & BROAD, etc.)...

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°55059184
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-11-2018 à 15:58:28  profilanswer

AshkaraN a écrit :

J'en ai, avec vonfleck.
Au point où c'en est  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°55059190
AshkaraN
Posté le 22-11-2018 à 15:59:00  profilanswer

ça draine le MENTAL de voir ce genre de ligne REDZ je trouve  [:poutrella]

---------------
n°55059262
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-11-2018 à 16:04:25  profilanswer

Punaise mevo qui défend un scam probable de bitcoin chez les buralistes chez les investisseurs de l'autre coté avec une mauvaise foi aussi longue que ses pavés habituels..  :pt1cable:  

Mevo aurait-il de la famille au Niger ? [:obdal:4]

PS: au vu du all redz de mon portefeuille, j'ai décidé de ne pas faire de reporting avant que ce soit redevenu vert  :o

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°55059298
karaya
Posté le 22-11-2018 à 16:07:10  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

J'avais pas vu aapl à 175, c'est pas un super point d'entrée ?

Laisse descendre encore un peu, y a encore un peu de marge baissière jusque vers les 165 je pense.

n°55059317
Requiem
Posté le 22-11-2018 à 16:08:41  profilanswer

On m'explique pourquoi sur zonebourse, les indices US s'actualisent ? :O

C'est pas censé être fermé ? :D

n°55059416
lm2
Posté le 22-11-2018 à 16:16:22  profilanswer

ben tu m'excuseras mais reléguer un grand chirurgien au piteux mitard avec les vrais cassos, sachant qu'il n'a agressé/violé/tué personne, moi ca me fait flipper.
il y a une grande différence entre un délinquant qui a commis un crime/délit ordinaire et se retrouve derrière les barreaux, et un col blanc qui s'est simplement servi.
pour moi là ou il n'y a pas eu de violence concernant l'intégrité d'autrui, alors sanction non physique il doit y avoir.

Merde, on va pas faire de taule pour les cols blancs ni les laisser au milieu de délinquants des cités...

n°55059430
Requiem
Posté le 22-11-2018 à 16:17:33  profilanswer

lm2 a écrit :

ben tu m'excuseras mais reléguer un grand chirurgien au piteux mitard avec les vrais cassos, sachant qu'il n'a agressé/violé/tué personne, moi ca me fait flipper.
il y a une grande différence entre un délinquant qui a commis un crime/délit ordinaire et se retrouve derrière les barreaux, et un col blanc qui s'est simplement servi.
pour moi là ou il n'y a pas eu de violence concernant l'intégrité d'autrui, alors sanction non physique il doit y avoir.

Merde, on va pas faire de taule pour les cols blancs ni les laisser au milieu de délinquants des cités...

Belle conception de l'égalité
Un chirurgien pour les complexés en manque d'amour propre de 40 piges, parce qu'ils perdent leurs veuchs et veulent encore se sentir jeune, lô, gron chirurgien.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 22-11-2018 à 16:18:29
n°55059509
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 22-11-2018 à 16:23:58  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

J'ai vendu ETUR pour renforcer les 2 mais ça n'a pas fini de baisser on dirait.

Au contraire je trouve Atari plus tentant que jamais. Ils subissent la baisse des cryptos alors qu'ils sont nettement sous-exposés, les ventes de tokens étant presque finies l'été dernier déjà, et ce qui restait ne représente que dans les 1% du cash flow.

Pour tout le reste, les finances sont solides depuis des années, et pas mal de produits sortent à noël puis en 2019. Elle reconstruit son moat tranquillement. Bref grosse conviction chez moi. Je vais continuer d'acheter sous les 0.30 - 0.35 si possible.

Renault je comprends que les gens fuient, ils ont peur que l'alliance s'écroule, mais à ce prix ça me paraît vraiment absurde de vendre.

Merci pour ce partage d'analyse :jap:
Pour Atari je renforce aussi, petite louche prévue soit demain soit à la cloture ce soir.

n°55059621
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 16:32:56  profilanswer

7_Papa a écrit :

Punaise mevo qui défend un scam probable de bitcoin chez les buralistes chez les investisseurs de l'autre coté avec une mauvaise foi aussi longue que ses pavés habituels..  :pt1cable:

Oh là, Frer :o
Je suis honnêtement surpris par ta réaction. D'une, je ne vois pas où est le "scam probable". De deux, je n'aime pas le dénigrement et la diffamation gratuite (je ne parle pas à mon sujet, mais parler de "scam probable" quand on a aucun argument ou élément en ce sens, je ne suis pas pour. Et dans tout ce qui s'est dit à coté, auquel j'ai simplement répondu pour tenter d'équilibrer un peu le débat, je trouvais certains trucs assez moyens aussi).

Mais trois, le plus important à mes yeux: J'ai HORREUR de la mauvaise foi, et je crois sincèrement tâcher de ne pas manger de ce pain là. Je ne vois pas du tout où j'aurais pu faire preuve de mauvaise foi dans ce que j'ai pu écrire. Mais si tu veux me le pointer, je suis preneur.

Sur les "pavés", ça je dis pas :o (tu vois: Pas de mauvaise foi :o )

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°55059659
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 16:35:26  profilanswer

Requiem a écrit :

On m'explique pourquoi sur zonebourse, les indices US s'actualisent ? :O
C'est pas censé être fermé ? :D

Toujours la même question chaque jour férié, tu lis pas le topic ? :o
Les futures sur indices cotent, donc ils dérivent le niveau de l'indice de là.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°55059724
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 16:40:17  profilanswer

glandoll a écrit :

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
4 ans de prison dont 2 avec sursis

Il méritait combien selon toi ?

Il n'avait pas non plus volé "des millions" et/ou eu une influence négative sur les "autres". Ca aurait pu être quelques années de plus et/ou sans sursis mais ca reste une peine "honnête".

Frer, ce qu'il fallait surtout comprendre dans ce que disait Este est je suppose cela (tiré de l'article que tu cites):

Citation :

La cour d’appel de Paris a rendu, mardi 15 mai, un arrêt qui aggrave symboliquement la condamnation de Jérôme Cahuzac de trois à quatre ans d’emprisonnement, mais l’assortit de deux ans avec sursis – ce qui réduit la partie ferme de trois à deux ans. La peine de l’ancien ministre de l’économie et des finances, reconnu coupable de fraude fiscale et de blanchiment de fraude fiscale, passe ainsi en dessous du quantum qui l’aurait automatiquement envoyé en prison. Depuis les lois de 2004 et 2009, les personnes condamnées jusqu’à deux ans d’emprisonnement peuvent en effet échapper à l’incarcération en bénéficiant d’un aménagement de peine.

Qu'on partage son sentiment ou non. Mais Cahuzac n'est donc réellement pas allé "en prison", quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-11-2018 à 16:40:54

---------------
n°55059900
leraturbai​n
Posté le 22-11-2018 à 16:54:42  profilanswer

glandoll a écrit :

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
4 ans de prison dont 2 avec sursis

Il méritait combien selon toi ?

Il n'avait pas non plus volé "des millions" et/ou eu une influence négative sur les "autres". Ca aurait pu être quelques années de plus et/ou sans sursis mais ca reste une peine "honnête".

[:lol_yvele]  

Cahuzac devait lutter contre la fraude fiscale, il a triché, il a été protégé par Hollande et n'est pas allé en prison alors qu'un petit y serait allé...

Tout va bien Madame la Marquise...

n°55059902
Requiem
Posté le 22-11-2018 à 16:54:49  profilanswer

Mevo a écrit :

Toujours la même question chaque jour férié, tu lis pas le topic ? :o
Les futures sur indices cotent, donc ils dérivent le niveau de l'indice de là.

Ah bah okay, bah ça pue donc :o

n°55059958
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 17:01:01  answer

Flash info HFRTV en direct du salon Actionaria : Vallourec a annulé son intervention au forum « Face aux dirigeants ». Tiens donc... :o

n°55060056
glandoll
Posté le 22-11-2018 à 17:08:35  profilanswer

Mevo a écrit :

Frer, ce qu'il fallait surtout comprendre dans ce que disait Este est je suppose cela (tiré de l'article que tu cites):

Citation :

La cour d’appel de Paris a rendu, mardi 15 mai, un arrêt qui aggrave symboliquement la condamnation de Jérôme Cahuzac de trois à quatre ans d’emprisonnement, mais l’assortit de deux ans avec sursis – ce qui réduit la partie ferme de trois à deux ans. La peine de l’ancien ministre de l’économie et des finances, reconnu coupable de fraude fiscale et de blanchiment de fraude fiscale, passe ainsi en dessous du quantum qui l’aurait automatiquement envoyé en prison. Depuis les lois de 2004 et 2009, les personnes condamnées jusqu’à deux ans d’emprisonnement peuvent en effet échapper à l’incarcération en bénéficiant d’un aménagement de peine.

Qu'on partage son sentiment ou non. Mais Cahuzac n'est donc réellement pas allé "en prison", quoi...

leraturbain a écrit :

[:lol_yvele]  

Cahuzac devait lutter contre la fraude fiscale, il a triché, il a été protégé par Hollande et n'est pas allé en prison alors qu'un petit y serait allé...

Tout va bien Madame la Marquise...

effectivement, je me suis contenté du titre et sous-titre.
Il aurait dû aller en prison selon moi  :jap:  
après faudrait-il un montant minimum de vol pour y aller ?  

n°55060202
i486DX2-66
Maître du L 2025
Posté le 22-11-2018 à 17:20:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par i486DX2-66 le 22-11-2018 à 17:20:16

---------------
Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT
n°55060262
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 17:25:48  profilanswer

glandoll a écrit :

effectivement, je me suis contenté du titre et sous-titre.
Il aurait dû aller en prison selon moi  :jap:  
après faudrait-il un montant minimum de vol pour y aller ?  

Ben comme le dit l'article, en dessous de 2 ans de prison ferme en France, tu peux bénéficier d'un aménagement de peine. Après ca dépend de comment sa peine a été aménagée (ça, l'article ne le dit pas et je n'ai pas recherché le sujet). Il semble y avoir plusieurs "regimes": Soit il va dormir le soir en prison, mais sort en journée (après tout, pendant que tu dors, c'est pas super important où tu es), c'est le régime de la "semi-liberté". A priori, il peut aussi n'avoir qu'à "pointer" à intervals réguliers à la prison, pas forcément à y retourner tous les soirs.

Ou alors il fait des morceaux de sa peine (C'est le "fractionnement". A priori la peine peut aussi être "suspendue", est-ce qu'elle peut l'être un peu indéfiniment ? C'est peut-être possible...)

Ou alors il y a le régime du "placement à l'extérieur" ou "sous surveillance électronique", où là, t'es plus ou moins libre, même si surveillé.
Mais ne l'est-on pas tous de nos jours ? :o

J'ai lu ça ici: http://www.legadroit.com/amenagement-peine.html
C'est pas mal fait (parce que je ne n'ai pas encore eu besoin de m'intéresser à ce genre de sujets pour l'instant :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-11-2018 à 17:27:08

---------------
n°55060471
lm2
Posté le 22-11-2018 à 17:46:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Belle conception de l'égalité

instaurons d'abord une égalité d'éducation (je parle pas cadre scolaire) et on en reparlera :)

la personne qui fraude effectue un délit de moindre gravité par rapport au braqueur à l'arme blanche ou au vol à l'arraché, désolé.

n°55060586
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-11-2018 à 17:59:09  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'en ai, avec vonfleck.
Au point où c'en est  [:le nouveau shlomo:3]

exact toujours en pose  
et IH qui se permet des commentaires sur sa file SEQ sans rien connaitre de la boite et en melangeant dette holding  SEQ et dette filiale ANTA.......il devrait plutot nous parler  de LB CBL et GE ses aristos des dividendes croissants...pffftttt!!!

pourinfo ma  posiition en CTO
 SEQUANA RGPT
FR0011352590 SEQ

138 000  0,2380 €
17:35  32 844,00 €  0,4083 €  - 23 497,90 €  

soit 6.60% du portif....

n°55060629
Requiem
Posté le 22-11-2018 à 18:05:20  profilanswer

lm2 a écrit :

instaurons d'abord une égalité d'éducation (je parle pas cadre scolaire) et on en reparlera :)

la personne qui fraude effectue un délit de moindre gravité par rapport au braqueur à l'arme blanche ou au vol à l'arraché, désolé.

Je dirais que tout dépend la fraude.
Madoff hein il a pas piqué 3 sous dans un parcmètre.

n°55060633
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-11-2018 à 18:06:07  profilanswer

Pour sourire, les evolutions de quelques stock Tech en 2000/2001...

https://i.redd.it/31fbuha36tz11.jpg

n°55060679
Mevo
Divergent
Posté le 22-11-2018 à 18:12:32  profilanswer

lm2 a écrit :

Parce que ça n'est pas plutôt le cas !? (en France, j'entends).
L'égalité parfaite, tu ne l'atteindras jamais. Tu ne veux pas aussi une égalité de parents ou génétique tant que tu y es ? :o
(à moins que je n'ai pas compris ton point quant à l'éducation)

Et puis, on peut arguer qu'avec Internet de nos jours, tout le monde est libre d'accéder à un océan de connaissances, comme jamais auparavant, pour un prix modique. C'est pas pour ça que les gens le font. Donc, à mon sens, avant de vouloir "instaurer" quoi que ce soit, c'est aussi aux gens de se prendre un peu individuellement en main (s'ils le veulent).

---------------
n°55060690
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:13:45  answer

LooKooM a écrit :

Pour sourire, les evolutions de quelques stock Tech en 2000/2001...

https://i.redd.it/31fbuha36tz11.jpg

C'est prémonitoire ?

[:nukhca+lete:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8824  8825  8826  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)