| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bouchara_bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:32:11 ![]() ![]() |
Domicron |
Message édité par Domicron le 23-10-2018 à 15:34:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le prix du plein de ma voiture n'a pas bougé d'un centime depuis un an, de quoi parlez vous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2018 à 23:11:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:47:15 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | Disons que lorsque c'est haussier maven vient avec son BX4. Mais quand c'est baissier c'est tewen qui arrive. --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
lapin | tiens le CAC40 ce re met à sauter sans parachute, CAC 40 à 4 959.25 PTS chute de -1.86%. Message édité par lapin le 23-10-2018 à 16:09:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est bien rouge pour un Mardi |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:08:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 16:09:49 |
lapin | y en a qui doivent bien ce payer notre gueule CAC40 X5 SHORT GR 252.52 POINTS +9.60% !!!! |
bobor tueur de n44b | Make Buybacks Great Again --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Solution 1 Ça serait un peu bizarre comme solution sinon Rude bataille sur les 4960 Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 23-10-2018 à 16:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:26:03 ![]()
Sauf éventuellement pour un investisseur value fanatique et control-freak qui programme ses louches à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 16:26:21 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:32:19 ![]()
|
fugacef |
|
dobermann78 Demqin | Le CAC chute aussi vite que le nombre de nouvelles pages sur le topic. --------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Deconne pas j’ai pas encore mon immo solide by lcl |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'en a encore qui louche ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-10-2018 à 16:40:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Terox | Ouais heureusement que l'immo physique compose en amortissement de capital et en hausse de prix pour compenser la décomposition du PTF actions |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | je vais écouter les gérants sur bfm bussiness si ils ont changés de ton maintenant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Loup23 |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 23-10-2018 à 16:48:23 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |