| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 12:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 12:33:16 ![]()
|
footeure Face x 50 |
edit : ce qui compte c'est le lieu de fabrication Message édité par footeure le 06-10-2018 à 12:51:52 |
footeure Face x 50 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 | ça peut concerner beaucoup de secteurs ce que tu dis |
Ils compressent à fond sur les équipementiers, malgré leur forte concentration donc pouvoir de négo. Mais la vitesse de renouvellement + niveau d'endettement n'aide pas à sortir la tête de l'eau. Je parie sur des lendemains qui ne chantent pas à l'automobile à partir de maintenant et pour les 3-4 années à venir. Faut dire qu'a l'achat, c'est du foutage de gueule, les prix ont sacrement montés. Mon dernier achat auto en neuf a 8 ans, et la même bagnole a pris entre 3k€ et 4k€ pour le même niveau d’équipement et la même classe de pollution, j'ai donc un peu du mal à comprendre la hausse à deux chiffres en %. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-10-2018 à 13:03:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oui, mais là il y a quand même une grosse blague sur le secteur avec ce revirement des analystes (revirement ou incompétence, c'est comme vous voulez). Mais bientôt ça sera peut être le tour des bancaires, des utilities, de l’aéronautique qui sait... certaines technos ont d'ailleurs déjà pris cher. On a Thales vu son positionnement plutôt défense / aero / spacial par contre qui performe vraiment bien sur la durée. Je pense qu'il est plus prudent de rester à l’écart d'un marché isolé. Voire du marché tout court pour les petits porteurs à la lapin qui n'ont statistiquement que tout à perdre. Malgré ma perf annuelle d'environ 10% en swing, Je m'inclus là dedans, je suis mauvais quand il s'agit de choisir et garder une position longtemps. La dernière c'était Heurtey Petrochem, ça remonte un peu, mais j'avais une conviction ultra forte sur le dossier. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-10-2018 à 13:07:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Et quand je vois le BTC sur un beau support vers 5700€ qui semble toujours tenir, je serais même plutôt favorable à un scénario d'une seconde petite envolée moindre que la première (pic à 10k€ ou $10K) vers la fin de l'année. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 13:06:02 ![]() ![]() |
Web4444 |
|
footeure Face x 50 |
|
leamAs на зарееее | Le cours annuel de la Juventus fait presque penser au BTC. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-10-2018 à 01:15:59 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Sooo | Avant de voir la fin de l'auto personnelle et l'auto partage tu peux encore traverser qq crises |
bobor tueur de n44b | Relis avec le doigt.
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 21:02:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 21:04:08 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=xyhpPn8yeow
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Investir sort Valeo de sa selection, Dassault aviation prend la place |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 21:28:29 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Le projet de la suppression du prélèvement sur les dividendes est remis en cause aux Pays-Bas |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |