lapin a écrit :
non et de toute façon je devrais donnée mes positions et mes gains mobiliers et immobilier et si ça dépasse 3600€ ben ça annule tous, tout euros de gains fait baisser le RSA d'autant.
|
lapin,
Donc si je comprends bien l’histoire du RSA, c’est bon pour toi car tu ne fais pas de gains donc pas de RSA à minorer
lapin a écrit :
ben c'est bobor qui est en tête et m'a proposé Binck il faudra que je regarde pour le parrainage car c'est important.
|
Je suis chez eux et honnêtement au vu de ton profil, je pencherais aussi pour ce courtier.
Par pitié, en revanche, si CTO, il ne faut pas que tu achètes sur le marché anglais, pas de SIIC avec dividendes sous forme de remboursement de capital et encore moins de Spinoff. Cela me demande parfois des échanges assez techniques et pointus avec leurs services (et derrière les impôts) pour avoir quelque chose de conforme et propre et sans te manquer de respect, je ne pense pas que tu aurais le courage et la technicité pour t’en dépatouiller
Si il te parraine, tu auras pour 100€ de frais d’ordres remboursés sans limite de temps.
Ma femme est chez eux depuis 7-8 ans et elle n’a pas encore utilisé tous les ordres gratuits. Pour l’inciter à être plus active, elle reçoit parfois 50€ d’ordres gratuits à utiliser sous un délai court. En optimisant tes passages d’ordres, tu devrais bien t’en sortir aussi
---------------
Force et Honneur