| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:58:19 ![]() ![]() |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sincère et complet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | lapin t'es au rsa ?
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-10-2018 à 15:02:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Belle synthèse. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
|
glandoll |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:07:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dd_pak |
|
lapin |
|
lapin |
|
-Patrick- |
bouchara_bis |
lapin | je parle jours sérieusement, si je plaisantais j’essayerais d'utilisé le RED FACE. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:18:47 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras |
Inmelda Move 78 shows the light |
J'aime beaucoup TRXC. Robots médicaux, pas vraiment compétiteur de ISRG, bientôt profitable, assez de cash jusqu'en 2020 apparement, avec des FDA approvals attendues qui devraient tomber bientôt. Je l'ai eu à $1.82 mais c'est peut-être un peu cher pour du court terme en ce moment ($5.80). Grosse volatilité (±10-20%) par jour. Je ferais bien un dossier dessus mais je n'ai pas encore les compétences pour l'étudier de manière détaillée. Message édité par Inmelda le 05-10-2018 à 15:34:51 |
lapin |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Mince, je voulais prendre un peu de BX4 il y a 2 jours, j'aurais dû --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
R-jac |
Qualcomm? Bonne boîte qui n'a pas trop profité de la hausse passée du secteur avec les procès d'abus de position dominante et compagnie. Ça a un peu progressé mais la valorisation reste attrayante je trouve. |
footeure Face x 50 | Merci pour TRXC et Qualcomm, je ne cherche pas d'autres idées, mais des trackers |
lapin |
Message édité par lapin le 05-10-2018 à 15:56:41 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | 250 € / trimestre ?!? Wow, ils ont honte de rien en BeD... 1000 € par an hors frais de garde (mais avec frais d'ordres compris j'espère ?) pour gérer ton compte-titres ! Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 05-10-2018 à 15:44:14 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:46:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 15:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:53:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 16:25:33 |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en % c est peu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |