| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 20:18:46 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Après bon... payer 17,2% au lieu de 30% sur les éventuelles PV en échange d'une moindre liquidité et d'un univers restreint, ça se discute. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 20:55:00 ![]()
|
atlantel |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 00:44:10 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 00:47:12 ![]()
Cela ne change rien. T'as même des vendeurs du market qui achètent sur baba et amazon se prend une com dessus. Genre un clavier vendu 70€ sur le market acheté 27€ sur alie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 00:48:24 |
leamAs на зарееее | 2000 |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 00:51:04 ![]()
|
leamAs на зарееее | Ok Message édité par leamAs le 12-09-2018 à 00:55:54 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message édité par Sh3ng le 12-09-2018 à 01:26:26 |
DannyOcean | Ce modèle "usines chinoises vers consommateurs" n'est pas soutenable à long-terme. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 07:26:49 ![]()
On a déjà assez morflé comme ça sur GE avec son flot continu de bad news depuis 1 an... L avenir ne peut être que meilleur. |
bobor tueur de n44b | Coalition de grosses corporates US contre la guerre commerciale --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Retour du Vietnam, Seb123 toujours pas ban --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:16:00 ![]()
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'en suis à -9,2 % sur unibail. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout vrai hfrien achète sur aliexpress, bangood, gearbest |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je ne te reconnais pas glandoll
|
corran | Résultats merdiques de Tessi.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Heureusement pour simouss la part de tessi a du baisser avec ses renforcements akwel et pvl |
corran | Je dois constater que mes trades de suivi de sim0uss sont babysnoopesques |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:37:44 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Alors que le vrai immo solide m’avait fait vendre mes foncières fin Avril sur le dernier rebond pour mon apport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |