Mevo a écrit :
Absolument Frer !
Je viens même de reconstituer ma position en entier (racheté ce que j'avais allégé sur des hausses). De toute façon elle est "payée" (ouais, enfin, ça reste un peu du biais psychologique à la con Je pourrais garder les profits plutôt que de risquer de les reperdre)
Mais contrairement à Steinhoff que j’allégerais très volontiers dès que je suis flat (bon, OK, j'avoue que j'en ai racheté un peu en fin de semaine, principalement parce que j'aime avoir un nombre "rond" d'actions Parfois, je suis un peu comme le gars de la série "Monk", quoi Et aussi parce que ca avait rebaissé par rapport à ce que j'avais allégé - Mais j'ai racheté beaucoup moins que ce que j'avais vendu), j'ai de grandes espérances pour SHLD.
Ca se traduira possiblement par de grandes déceptions, mais pour l'instant, je suis encore dans le trip "Lampert est un génie, j'ai confiance en lui, et on va faire un bon gros x100. Laisse-lui un peu de temps". Et puis, c'est assez marrant à dire, parce que tu peux raconter tout ce que tu veux sans trop de problème, les gens croient que t'es en train de déconner 
|