| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 14:51:22 ![]()
Je retrouve pas l article sur ZH. L hypothèse était fondée sur un durcissement sur la réglementation des émissions de Co2 des supertankers ravitailleurs de pétrole et donc par un non approvisionnement des bases pétrolières mondiales car ces derniers ne pouvant plus naviguer... Les supertankers devant en gros moderniser leurs moteurs pour avoir le droit de naviguer... Attention il s agit d une simple hypothèse, aussi loufoque que cette dernière puisse paraître. D'autres hypothèses jouant sur la loi de l offre et la demande, déficit d investissement en exploration... seraient peut être plus crédibles... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 14:52:34 |
vonfleck oculos habent sed non vident | le marché petrolier sous estime le isque "detroit d'ormuz" e le peak oil....la somme des deux c'est de la dynamite! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Asgarde64 | Voila une kimouss Bourse au parc OL |
gugusg | 200$ le baril j'y crois pas, trop de risque sur la croissance mondiale ... |
Web4444 |
|
chris_hunter | Gros allégement sur GTT que je renforcerai à la baisse --------------- Force et Honneur |
Pzu | Les baisses sur les "Techs" US, Facebook est Twitter, sont encore bien violentes aujourd'hui Message édité par Pzu le 30-07-2018 à 17:12:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 17:14:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 18:11:19 ![]() ZH : zero hedge, le site de l apocalypse. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SaucissonMasque | |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 20:28:47 ![]() |
gugusg |
|
gugusg | Total investi massivement dans le Gaz aussi. Ils sont 2nd dans le GNL après le rachat de l'activité d'ENGIE je crois et la production de gaz représente ~50% (légèrement moins ces derniers mois) de leur production au global. FP investi aussi encore beaucoup en russie sur ce sujet, après Yamal ils vont entrer à priori sur Artic LNG2, et surement sur d'autres projets futurs https://www.total.com/fr/medias/act [...] ctic-lng-2 AMF : pas un conseil d'achat, et j'ai presque un chateau d'eau de FP ... Message édité par gugusg le 30-07-2018 à 20:44:51 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-07-2018 à 20:52:30 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Web4444 | Non médecin Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 30-07-2018 à 21:11:38 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-07-2018 à 21:14:22 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Pzu | C'est des fonctionnaires, mais riches, rien de plus normal que de les voir sur-représentés dans ce contexte Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-07-2018 à 21:25:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Web4444 |
|
as253 Loucheur averti |
|
|
dd_pak | C'est sur que si tu compares un médecin et un doctorant ça fait mal niveau rémunération ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pzu |
Message édité par Pzu le 30-07-2018 à 22:33:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tn dna a posté une vidéo secrete sur les medecins, i lest tres pessimiste sur leur valeur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est bien ce qu'il me semblait. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | précisément. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 30-07-2018 à 22:46:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
Qu'appelle-t-on hauts revenus? #convenable Généraliste à ton compte 4 à 8k avec une grille horaire de 40 a 70 heures assez bien corrélée, t'as ta compta et ton personnel a gérer, ta journée c'est renouvellement / arrêts de travail, application stricte du prix de la consult, si tu fais bien ton taf avec un respect de ta vie de famille tu émarges à 4k, ça me semble cohérent. Restent les ophtalmo/radio/anesth/chir, pour y accéder il faut être dans le premier quart des 8000 médecins qui sortent chaque année, pas forcément des génies mais des gens qui savent gérer leur effort, tu vois quels gestes rapportent, tu le répètes pour savoir commente faire vite et bien, tu t'installes en secteur 2, dépassement d'honoraires et tu arrives aux 15-20k. MP si autres questions Edit: Mevo rends moi mon compte Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 30-07-2018 à 22:54:53 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |