| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Déconnez pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 22:58:00 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça fait tjs cela au début --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:33:27 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Web4444 | Excellents résultats de Vivendi, mon put ne vaut quasiment plus rien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
absot77 |
|
zad38 |
J'ai découvert un truc super cool sur Harold Cache-le-pain, j'attends qu'il revienne pour lui demander s'il connaissait. |
glandoll |
leraturbain |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bon moi du coup j'ai un peu finalisé ma stratégie. En gros ça serait stupide pour moi de croire que je vais battre Josiane avec des stratégies de fou, contrairement à ce que je croyais au début. Du coup je vais me garder le CTO avec probablement juste un Core World pour provisionner mes vacances et achat (en gardant 3k-5k dessus), et le reste sur PEA tant qu'il est pas plein (j'ai le temps) avec ce que j'ai déjà acheté comme actions + le Lyxor PEA World que je vais remplir petit à petit. Du coup sur PEA j'ai (% du portif, action, +/- value) : 46% Atari, -20% (ouch... acheté beaucoup trop cher) Le reste en cash. Sur CTO ça sera 100% World ou peut-être quelques % sur d'autres valeurs si elles atteignent des limites basses que je me suis fixé. Mais j'ai de toutes façons pas intérêt à être trop agressif dessus vu la fiscalité. TL;DR Objectif monter à 3k sur le CTO (je suis à 1,5), puis mettre 1k par mois sur le PEA et des louchettes sur World ou quelques consolidations. Tag portif Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 31-07-2018 à 12:02:49 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Pour les fans de conservation du capitale : si je ne me trompe pas, SHLD fête la libération de Seb par un plus bas historique à 1,83$ |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Bons semestriels pour Eurofins avec croissance organique et hausse de marge. Sa voracité continue avec des taux d'endettement super bas
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:08:57 ![]()
|
lapin | en plus le titre NEXANS c'est pété la gueule -45% depuis le premier janvier, c'est le temps des moissons.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-07-2018 à 13:14:51 |
leraturbain |
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:51:01 ![]()
Effectivement j ai vu ! Tu laisses dormir ça 10 ans et tu laisses fructifier ce pognon jusqu'à l explosion des prix ! Buyandhold lapin. La bourse n'est pas un sprint c'est un marathon. Laisse les options, les calls, les puts, les machins aux pros. Tu es un investisseur, pas un trader. |
Threal |
PsyOps | Il est pas prévenu que la moitié du topic possède du Sodocal, IPH, Erytech etc. Dont moi Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 31-07-2018 à 13:54:20 |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:59:32 ![]()
Merki ! Corning : 35% CA pour les écrans divers et 32% dans la fibre. +3% depuis le début de l année. Pourquoi pas... Edit : Asie pacifique 51% de leur CA. Selon JP Morgan, la Chine va représenter 99% des dépenses de fibre optique mondiale d ici 2025. Ya du potentiel ! Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 14:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:00:33 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | Vente d'une demi-louche de LOCAL à 1.20 ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |