Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°53502422
n0b0dy
Posté le 07-06-2018 à 19:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
PX1GR a 5,59%?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 19:20:41  profilanswer

n°53502603
dobermann7​8
Demqin
Posté le 07-06-2018 à 19:41:57  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Trop de qualité pour avoir la moindre réponse  [:ashkaran:3]  
isin : IE00B4ZJ4188 CGGEO, étrange avant dans le nom il y avait "Greater", fortu le met d'ailleurs https://bourse.fortuneo.fr/sicav-fo [...] 4ZJ4188-26  
fortu pea 0%

J'ai cru que tu faisais une blague avec CGG  [:fourer]

---------------
Demqin
n°53502642
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 07-06-2018 à 19:46:23  profilanswer

C'était pas une blague sur CGG ? [:bakamonotheodory:2]

n°53502702
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-06-2018 à 19:56:06  profilanswer

Mais  [:duck69:3]. Il superforme bien mon cggeo.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53502816
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 20:11:43  answer

Attention il y a plusieurs parts en CGGEO, chez Suravenir c'est souvent la part R, plus chargée en frais : http://www.quantalys.com/Fonds/98935

n°53502872
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-06-2018 à 20:19:10  profilanswer

Mevo a écrit :

Des gens avaient mentionné BPOST que j'ai mis de coté pour pouvoir la regarder du coin de l'oeil. Ca devient pas mal là pour entrer, je trouve.

Quelqu'un a des arguments pourquoi ce serait une connerie ?

zephiel a écrit :

On en a parlé sur le topic, c'est forcément une mauvaise idée :o

Mevo a écrit :

Ca c'est imparable comme argument :o C'est vrai néanmoins :o

Pourquoi la compares-tu à Neopost. Enfin sur QUOI les compares-tu ?
L'activité n'est pas tout à fait identique quand même... BPOST, c'est la Poste Belge, avec une activité de services financiers dans le lot (un peu comme la Poste Française avec La Banque Postale, quoi)

Ce qui m'intéresse avec les "postes", c'est le développement de l'activité livraison de paquets: Pouvoir bénéficier du développement de l'e-commerce sans aller acheter des AMAZON à des prix de fous. Le fait d'avoir du service financier retail avec, me plait bien pour BPOST, au vu du prix du tout. Je m'intéresse aussi de près à RMG (Royal Mail Group [en UK]) et DPW (Deutsche Post). Là, tu as des transporteurs avec: GLS pour RMR et DHL pour DPW (en espérant qu'ils sachent gagner de l'argent avec la livraison de paquets qui augmente, et en espérant qu'Amazon ne vienne pas trop casser la baraque, parce qu'ils ont des projets de faire de la livraison également. Ah, ceux-là...)

J'avais vendu du put à 400 pences avec échéance fin d'année dernière sur RMG, je m'attendais à chopper des titres, et elle s'est juste mise à remonter avant maturité. Depuis elle est partie sans moi  :sweat:  
Disclosure: Short puts sur DPW et BPOST + long calls sur BPOST.

J'y suis rentré un peu trop tôt, je verrai si on casse le canal baissier pour recharger lors d'une hausse franche. Pour le moment je garde ma louchette.
Ils ont passé récemment un accord pour les livraisons avec DHL aussi, ils essaient de développer cette activité qui devrait prendre le relais du courrier postal en déclin aussi.

Prince HFR a écrit :

Je ne trouve aucune info sur ce machin.
Sur le topic tu es le seul à en parler et personne ne réagit, du coup même si c'est une blague, elle fait un flop.
Je suis encore plus perdu. [:kouardt]

Ashkaran a écrit :

Trop de qualité pour avoir la moindre réponse  [:ashkaran:3]  
isin : IE00B4ZJ4188 CGGEO, étrange avant dans le nom il y avait "Greater", fortu le met d'ailleurs https://bourse.fortuneo.fr/sicav-fo [...] 4ZJ4188-26  
fortu pea 0%

Avec frer Ashkaran, on est quelques-uns à promouvoir ce fonds (surtout sur le topic Epargne). +10% en quelques mois, et Comgest c'est du bon en général.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53503052
Web4444
Posté le 07-06-2018 à 20:41:38  profilanswer

# putcall 17

Achat de 100 ADAP PRU avec courtage 12.62 $
Vente de call couvert 12.5 juin 2018 0.673$ net de frais.

Bilan après 1 mois et demi d'options dans 8 jours  [:donaldforpresident:7]

n°53504321
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 22:08:49  answer

Shadow666 a écrit :

J'y suis rentré un peu trop tôt, je verrai si on casse le canal baissier pour recharger lors d'une hausse franche. Pour le moment je garde ma louchette.
Ils ont passé récemment un accord pour les livraisons avec DHL aussi, ils essaient de développer cette activité qui devrait prendre le relais du courrier postal en déclin aussi.

Shadow666 a écrit :

Avec frer Ashkaran, on est quelques-uns à promouvoir ce fonds (surtout sur le topic Epargne). +10% en quelques mois, et Comgest c'est du bon en général.

J ai regardé vite fait BPost, comment expliques tu la baisse de 40% depuis le début d'année ? Les chiffres semblent bons....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 22:12:19
n°53504325
Mevo
Divergent
Posté le 07-06-2018 à 22:09:04  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'y suis rentré un peu trop tôt,

Ca arrive même aux meilleurs.
Espérons qu'elle remonte à un moment.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°53504599
babysnoopy
Posté le 07-06-2018 à 22:27:27  profilanswer

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai retrouvé la liberté de poster sur ce topic !
Mon autorisation à intervenir sur le topic Bourse (et seulement sur ce topic, mesurez votre chance !) n'a pas été obtenue sans difficultés.
Aussi, je me dois désormais de souscrire à un comportement exemplaire. Sans quoi on me renverra au ban.
J'imagine qu'il m'est désormais interdit de mentionner la partie anatomique de nos amis rongeurs qui devint l'emblème des épargnants surpondérés en fonds euros.
La modération m'interdit troll et invective. Je vais respecter ces indications à la lettre. Je ne parlerai que d'analyses d'entreprises et des conditions de marchés.
 :jap:  

J'aurais bien aimé accompagner ce premier message d'une recommandation d'achat mais nul bagger à l'horizon. Les marchés me semblent chers. À titre indicatif, je suis actuellement liquide à 30%. J'aurai l'occasion d'exposer mes humeurs financières dans de prochains messages.

Ah. dernière chose. La performance ytd de mon CTO est relativement bonne (~ +9%).
Flybe ytd +30%,
FCA ytd +24%,
Genworth Financial ytd +20%,
Samsung étonnamment flat (ytd -1% hors dividende). Je suis très optimiste sur l'évolution du cours d'ici la fin de l'année,
MGIC, -13% sur mon PRU.

Je reste à l'écart de Derichebourg. Peut-être un peu sur-vendu ces derniers jours mais je deviens de plus en plus picky sur mes PRU, en témoigne le jolie doublet d'achats sur Samsung en début d'année que j'avais reporté sur mon blog. (Existe-t-il un mot de la langue française ayant le même sens que picky ?).

Longue vie à Charlie. Longue vie à Warren. Et longue vie aux investisseurs !

[:babysnoopy:2]  [:babysnoopy:1]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 22:27:27  profilanswer

n°53504634
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 22:30:04  answer

Tiens en parlant de Warren, j'ai vu hier un docu-bio sympathique sur le monsieur : Becoming Warren Buffett. À voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 22:30:22
n°53504654
Mevo
Divergent
Posté le 07-06-2018 à 22:31:33  profilanswer

Zephiel l'a expliqué un peu plus haut: Le fait d'avoir mentionné la valeur sur le topic :o
Sérieusement, je n'ai pas de bonne explication. C'était lié aux derniers résultats, tu connais la chanson, tel truc ou tel machin qui aurait été jugé pas bon ou inférieur aux attentes ... La version qui a circulé ici est "weak profit guidance for 2018".
Ca ne me parait pas mériter une telle claque, mais ça ne reste que mon opinion perso, qui ne vaut pas grand chose. De mon coté, j'ai fait comme j'ai l'habitude de faire: J'ai analysé la boite, les chiffres, regardé le prix, et je me suis dit, ce truc là à ce prix là, j'achète ! [:billy-bob jambonbeur]  

Tu peux regarder le transcript de la dernière conf call. La guidance 2018 est en fin de texte:

Citation :

2018 outlook. It is our ambition for 2018 to announce a recurring EBITDA in the range of EUR 560 million to EUR 600 million, and the 2018 dividend will be at least at the same level as 2017.

Ensuite, il est effectivement dit qu'il va y avoir une augmentation de certaines dépenses.
Le transcript: https://finance.yahoo.com/news/edit [...] ?.tsrc=rss

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 07-06-2018 à 22:34:21

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°53504663
raskoln
Posté le 07-06-2018 à 22:32:20  profilanswer

Vu également, très intéressant quand on connaît pas réellement son parcours.

n°53504687
as253
Loucheur averti
Posté le 07-06-2018 à 22:34:57  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai retrouvé la liberté de poster sur ce topic !
Mon autorisation à intervenir sur le topic Bourse (et seulement sur ce topic, mesurez votre chance !) n'a pas été obtenue sans difficultés.
Aussi, je me dois désormais de souscrire à un comportement exemplaire. Sans quoi on me renverra au ban.
J'imagine qu'il m'est désormais interdit de mentionner la partie anatomique de nos amis rongeurs qui devint l'emblème des épargnants surpondérés en fonds euros.
La modération m'interdit troll et invective. Je vais respecter ces indications à la lettre. Je ne parlerai que d'analyses d'entreprises et des conditions de marchés.

J'aurais bien aimé accompagner ce premier message d'une recommandation d'achat mais nul bagger à l'horizon. Les marchés me semblent chers. À titre indicatif, je suis actuellement liquide à 30%. J'aurai l'occasion d'exposer mes humeurs financières dans de prochains messages.

Ah. dernière chose. La performance ytd de mon CTO est relativement bonne (~ +9%).
Flybe ytd +30%,
FCA ytd +24%,
Samsung étonnamment flat (ytd -1% hors dividende). Je suis très optimiste sur l'évolution du cours d'ici la fin de l'année,
MGIC, -13% sur mon PRU.

Je reste à l'écart de Derichebourg. Peut-être un peu sur-vendu ces derniers jours mais je deviens de plus en plus picky sur mes PRU, en témoigne le jolie doublet d'achats sur Samsung en début d'année que j'avais reporté sur mon blog. (Existe-t-il un mot de la langue française ayant le même sens que picky ?).

ce cas va-t-il creer jurisprudence pour l'ami Seb0123?
en tout cas, bon retour parmi l'elite cher baby. Nous sommes toujours preneurs de baggers, moi le premier depuis mon retour sur le gloutimarche

n°53504704
Mevo
Divergent
Posté le 07-06-2018 à 22:35:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

BBS de retour ! [:shimay:1]

EDIT: La meilleure traduction de "picky" est "difficile" (faire le difficile).

Message édité par Mevo le 07-06-2018 à 22:40:41

---------------
n°53504730
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-06-2018 à 22:39:00  profilanswer

Koolklem a écrit :

VF. Corp à 70% de PV depuis février 2017, pas mal pour un Aristocrat  :sol:  

Achat d'un marmite de P&G aujourd'hui [:edwy:5]

Pas un mauvais timing pour P&G [:clairechazam:8]

n°53504767
Web4444
Posté le 07-06-2018 à 22:43:19  profilanswer

Je me demandais d'où venait le +4% pour SHLD  [:zyzz:2]  

Welcome back frer  [:donaldforpresident:7]

n°53504881
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 22:57:31  answer

babysnoopy a écrit :

Flybe ytd +30%,
FCA ytd +24%,
MGIC, -13% sur mon PRU.

[:babysnoopy:2] [:babysnoopy:1]

Mes respects bbs investor Asset Management
 [:-cas-:4]

n°53504917
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 23:00:31  answer

Mevo a écrit :

Zephiel l'a expliqué un peu plus haut: Le fait d'avoir mentionné la valeur sur le topic :o
Sérieusement, je n'ai pas de bonne explication. C'était lié aux derniers résultats, tu connais la chanson, tel truc ou tel machin qui aurait été jugé pas bon ou inférieur aux attentes ... La version qui a circulé ici est "weak profit guidance for 2018".
Ca ne me parait pas mériter une telle claque, mais ça ne reste que mon opinion perso, qui ne vaut pas grand chose. De mon coté, j'ai fait comme j'ai l'habitude de faire: J'ai analysé la boite, les chiffres, regardé le prix, et je me suis dit, ce truc là à ce prix là, j'achète ! [:billy-bob jambonbeur]

Tu peux regarder le transcript de la dernière conf call. La guidance 2018 est en fin de texte:

Citation :

2018 outlook. It is our ambition for 2018 to announce a recurring EBITDA in the range of EUR 560 million to EUR 600 million, and the 2018 dividend will be at least at the same level as 2017.

Ensuite, il est effectivement dit qu'il va y avoir une augmentation de certaines dépenses.
Le transcript: https://finance.yahoo.com/news/edit [...] ?.tsrc=rss

Thanks, je vais regarder ça.

n°53504930
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 23:01:45  answer

raskoln a écrit :

Vu également, très intéressant quand on connaît pas réellement son parcours.

Sur quelle chaîne ? Replay ?

n°53504936
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-06-2018 à 23:02:51  profilanswer

Tu le trouves sur Youtube  ;)

n°53504951
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-06-2018 à 23:05:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

He's back :)

Welcome home Frer'  :jap:  c'est cool de te relire

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°53504969
Ashkaran
Posté le 07-06-2018 à 23:08:25  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Flybe ytd +30%,
FCA ytd +24%,
MGIC, -13% sur mon PRU.

Cette journée n'est pas si nulle finalement ! [:frogaski62]

Bienvenue et tenez vous bien  [:babysnoopy:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53505015
glandoll
Posté le 07-06-2018 à 23:15:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Cette journée n'est pas si nulle finalement ! [:frogaski62]

Bienvenue et tenez vous bien [:babysnoopy:1]

Prochain sondage. Combien de tps restera-t-il parmi nous ? Espérons plus que la dernière fois  :jap:
Bienvenue de nouveau, le conseiller des museaux  :O

n°53505287
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 08-06-2018 à 00:10:09  profilanswer

à la Saint Gilbert la bourse perd son vert

à la Saint Medard elle baisse dare-dare....

CO  et RAL alourdissent la mule.....
mes SEQ  me plombent bien.....
mes petroleuses s'agitent.....
ALMOU belle entraineuse pour EO2 et ALCOG

asinus asinorum......

n°53505300
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 00:13:48  answer

Aïe : « La maison mère de Casino pourrait vendre Courir »

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 182270.php

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 00:24:52
n°53505352
footeure
Face x 50
Posté le 08-06-2018 à 00:33:25  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Flybe ytd +30%,
FCA ytd +24%,
MGIC, -13% sur mon PRU.

[:jean-michel platini:3]  
manque plus que sebasto :o

picky = exigeant  

n°53505355
gerard bou​chard
Posté le 08-06-2018 à 00:34:12  profilanswer

Petite histoire de pif invest et de décomposition. J'aimerais bien savoir si les frers ont quelques armes pour évaluer la situation autrement que par les balles en mousse.
Hier, la cotation de Vergnet (ALVER) a repris après 11 mois de suspension - période marquée par la mise en redressement de la société, la reprise par un consortium, la revente des parts de la BPI (~50%) pour 1€ symbolique, puis l'annonce d'une AK réservée aux repreneurs, au prix de 0,30€/action.
Je m'attendais à ce que le cours  passe de 0,64 (cours pré-suspension) à environ 0,30 en référence au prix offert à l'AK. A ma surprise, le cours a fait du +30% sur la première journée, pour finir à 0,72 (+13%), dans un fort volume. Je ne comprends pas la flambée, ni le sens de l'évolution. Je crois que la boite ne dégage jamais de bénéfice, donc pas facile d'avoir une idée de la fair value.  La seule interprétation que je sache faire : ce serait une nième poussée de fièvre due à mongolance ou manipulation, comme l'action en a connu quelques uns sur les 4 dernières années. Par analogie, j'ai supposé que le cours va replonger dans les semaines qui viennent. J'ai donc vendu, avec un brin de réussite apparente (0,78€, en MV de 20%). Comme ça me fait plaisir d'être actionnaire cette boutique (acteur historique des ENR en France), je laisse trainer un ordre de rachat au long cours sous les 0,50e.
Vous regarderiez quoi, vous, pour décider à quel prix vous iriez là-dedans ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerard bouchard le 08-06-2018 à 00:40:27
n°53505379
SaucissonM​asque
Posté le 08-06-2018 à 00:48:33  profilanswer

Bon retour BBS  [:kiwai10:1]
Effectivement, quid de Sebasto ?

n°53505407
bobor
tueur de n44b
Posté le 08-06-2018 à 01:09:08  profilanswer

La modération est aussi imprévisible que les marchés. Qui aurait miser sur un retour de bbs avec sebànumeral? [:ashkaran:2]  
Y aurait-il un tracker modal?

---------------
Gitan des temps modernes
n°53505500
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 08-06-2018 à 02:57:15  profilanswer

Bon retour bbs !

Bon je voulais alleger mes unibails, la ligne est tjrs morte chez boursorama ... quelqu'un a recu les nouvelles actions unibail ? :(

n°53505632
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 08-06-2018 à 06:56:47  profilanswer

Il n'y a pas de peine plancher sur hfr, sauf pour les gens comme sebastien.

n°53505645
bobor
tueur de n44b
Posté le 08-06-2018 à 07:05:36  profilanswer

Sebànumeral est avec Blois même si nous ne le voyons pas. Il veille, engrange, et participe aussi secrètement avec quelques élus.
La fête de la musique pourrait amener la modération à quelques actes de clémence et d'amnistie.

---------------
Gitan des temps modernes
n°53505659
Ashkaran
Posté le 08-06-2018 à 07:13:35  profilanswer

n°53505664
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-06-2018 à 07:17:06  profilanswer

le pote a écrit :

La camionette UPS passe dans ma rue tous les matins, le mec s'arrête devant 1 baraque sur 4.
C'était pas le cas il y a quelques années.
Évidemment qu'en remplissant raz-bord la camionnette, la rentabilité est meilleure: le même gasoil, la même main d’œuvre (enfin très loin du double, en tout cas) qu'avec un mi-chargement. C'est quand même hyper logique non, ou c'est une déformation professionnelle de ma part ?

Il y a quelques années UPS n'avait pas encore racheté les relais colis Kiala pour passer à l'offensive sur ce secteur du marché français...
Aussi ce qui est me semble encore plus hyper logique c'est que quand tu lances une offensive sur un marché tu y augmentes ton activité.  
 [:heow]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53505692
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-06-2018 à 07:29:25  profilanswer

Warren Buffet en chronique TV ce serait encore mieux que Marc Fiorentino sur BFM  :o  

Après il a quand même été l'objet d'un animé, une idée de coffret cadeau...

https://reho.st/https://www.safalniveshak.com/wp-content/uploads/2014/02/secret_millionaire_club.jpg

Citation :

The series features Warren Buffett as a secret mentor to a group of kids who learn practical life lessons during fun-filled adventures in business.

Message édité par ricko29 le 08-06-2018 à 07:30:55

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53505728
roc0
Posté le 08-06-2018 à 07:37:57  profilanswer

OLG : vendu pour 65M

n°53505898
Zilian
Posté le 08-06-2018 à 08:22:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Flybe ytd +30%,
FCA ytd +24%,
MGIC, -13% sur mon PRU.

Merci à la modocratie ! Bon retour BBS. T'inquiètes on dira "museaux" pour toi.  

Retour de l'avance sur titre à 0.95% chez Bourso. Vraiment intéressant de payer tout le principal avec un différé de 3 ans  :ouch:  
Je me demande si je peux empiler de la dette sur de la dette chez eux...

n°53505930
lamite
x Moon
Posté le 08-06-2018 à 08:27:08  profilanswer

Hermes dans le CAC40
*edit  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lamite le 08-06-2018 à 08:29:04
n°53505931
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-06-2018 à 08:27:29  profilanswer

Zilian a écrit :

Retour de l'avance sur titre à 0.95% chez Bourso.

Bah, elle était pas vraiment partie  :o  

Elle était même à 0,75% il y a quelques semaines. Les Museaux ont fait all-in fonds euros avec  :o

lamite a écrit :

LVMH dans le CAC40

Hermes  :hello:

LVMH y était déjà.

Pour l'anecdote, Hermes était censé rentrer dans le CAC40 à sa création, mais ils avaient répondu que ça ne les intéressait pas
[:moonzoid:5]

Message édité par Koolklem le 08-06-2018 à 08:29:27
n°53506056
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-06-2018 à 08:43:37  profilanswer

Il va être intéressant de voir comment vont se comporter les 3 grosses valeurs du luxe aujourd'hui, après la baisse d'hier...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)