| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 08:43:37 ![]() ![]() |
glandoll |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
LAFARGE Les frers sur MEDIAWAN sont pas mal en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 08-06-2018 à 09:23:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Ca risque de ce voir dans les comptes de l'année prochaine ! Mais c'est cool.
Message édité par dunnaghju le 08-06-2018 à 09:40:45 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 09:59:03 ![]() ![]() |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:13:49 ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
footeure Face x 50 |
le pote Day ON | Je commence a regarder Alten. FR0000071946 edit: c'est quand même pas donné... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-06-2018 à 10:57:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
visiteur du futur Futur du soir |
Pour moi c'est une boite avec ses caractéristiques d'aristocrate (3% yield, payout 50%, progression relativement constante, diversifiée). MAIS son activité dépend à 100% des donneurs d'ordre (c'est un bureau d'ingénierie viandard et multi-généraliste). Enfin leurs clients sont francophones à 90% (Fr, benelux, Suisse, + outsourcing Maghreb et Inde et autre). Autrement dit : dès que la situation flanche au niveau industriel, quelque soit le secteur, ils prennent un coup dans le museau (avec résilience). Enfin il faut ajouter la menace que leur business soit en partie tué avec les CDI flexibles de Macron (mais je n'y crois guère, ou plutôt je ne pense pas que ça les tuera complètement) C'est le même business-model que Altran, Alten, Akka et toutes ces cochonneries. Conclusion perso : un traceur CAC GR fera sans doute aussi bien/mieux pour moins de risques. Et indépendamment faut aussi être prêt à soutenir ce genre de boîte de viendard Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 08-06-2018 à 11:07:28 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
visiteur du futur Futur du soir | Objectif 20e (vs cours à 17.7e) et dividende intéressant, pas mal en effet. Attention quand même : si la 'nouvelle offre de ETL ne convainc pas ses prochains clients, ça augure mal du CA :s Il.y en a qui sont sur la valeur? Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 08-06-2018 à 11:15:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
le pote Day ON |
Oh les pauvres choupinets qui ont signé avec un fligue sur la tête.
C'est dans les grandes lignes ce que je pensais. Merci de vos interventions. Message édité par le pote le 08-06-2018 à 11:28:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
manuches What the fuck did I do ?! | OTAN pour moi, je pensais qu'on parlait d'une vente d'une partie de OLG. Rien à voir donc. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 11:48:40 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
T'étais re-rentré dessus finalement? J'avais pas suivi Quelle rentabilité si tu vends ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au fait, ce n'est pas aujourd'hui le jour du détachement de dividende de CBOT ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-06-2018 à 12:44:00 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kurtosis R.oi des Euros |
Pour le majoritaire, un dividende élevé c'est en quelque sorte une vente de titres qui ne dit pas son nom et passe inaperçue (pire : les gens apprécient |
Leçon durement apprise toi aussi ? Mais ça servira pour tout le reste ^^ En revanche je ne sais pas si on peut qualifier le business de ETL de déclinant : le streaming et la VOD sont pour moi amenés à encore progresser très très fortement. Sans oublier les nouveaux marchés appelés à ultime ces services à terme (Asie, Am Lat, et l'Afrique à terme). En particulier avec les technos 5G et + qui ouvriront la techno à tous ces contenus. La question est plutôt de savoir si ETL parviendra à capter cette croissance face à ses concurrents et nouveaux entrants potentiels (Google ?) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 08-06-2018 à 13:01:10 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Sooo | Ingenico repart a la hausse après une reco positive o/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | IPO de Xiaomi confirmée pour mi-juillet
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-06-2018 à 13:37:47 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
corran | HCO qui reprend du poil de la bête
|
raukoras |
|
Koolklem Rooftop Korean | Tiens, je savais pas que Binck Bank était coté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |