| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 14:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:35:31 ![]()
C est pas un pari c est de l allocation en devises. Par exemple, je juge qu un euro / USD inférieur à 1.15, il est dangereux d investir aux us. Cela va se ressentir profondément dans les variations du pf ou des dividendes USD. Actuellement, c'est encore ok pour investir aux us. Ensuite, concernant la fluctuations des valeurs, je veux vivre des dividendes donc ça peut perdre 20%, je renforcerai, mais logiquement les dividendes, eux, augmenteront de manière croissante et prévisible même si grosse correction. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c'est pas faux --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:56:38 ![]()
C était quoi le cadeau en AG ? |
lapin | question quand ce termine le Future CAC40 May 2018 et quand commence le Future CAC40 Jun !!!?
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 15:09:48 ![]()
Bourdel lapin, il te faut une rente mensuelle en dividendes. Arrête la spéculation Go aristocrate dividende (tu tapes ça sur GGLE) et tu n as que 2 choses à faire : |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 15:11:14 ![]() C'est de la non assistance à lapin en danger les Kayous. Réagissez Bourdel. |
Koolklem Rooftop Korean | Tu crois que tu es le 1er à avoir essayer de donner des conseils patrimoniaux ou professionnels à lapin?
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 15:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 15:15:39 ![]()
Malheureusement ça fait des années que je vois la decheance... Auparavant spectateur. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
stephaneF |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-05-2018 à 15:17:42 |
kurtosis R.oi des Euros |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 15:21:53 ![]()
Règle numéro 1 : ne jamais toucher à un produit dont on ne comprend pas les tenants et les aboutissants. |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 15:33:53 ![]()
J ai soldé la mienne vu les rendements. Mais vu aussi la dette illimitée des états, les mesures de rétention des capitaux pondues par nos élites si krach... C'est limite moins risqué d investir en bourse ! |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
R-jac |
C'est un nouvel indice ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 16:07:14 ![]()
Je suis actionnaire de SMTPC et je vais chaque année à l AG sur Marseille bien évidemment... Cocktail de fin d AG bien garni. Attention, grosse incertitude sur les chiffres de trafic futurs car le périphérique est (L2) n est pas encore complètement en service. Assurément, le CA baissera donc le dividende aussi... Tout dépend du pru après.... |
starlette27 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sim0uss | Non mais qui c'est qui m'a cassé mon +4% sur MGIC |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:40:44 ![]()
Attention c'était purement hypothétique. Je n ai malheureusement pas 800ke de dispo. Pd2pov inside. A titre perso, je suis en MV de-35% sur GE actuellement. Un gros bide et surtout bcp de cadavres découverts ds le placard lors du changement de PDG. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 10 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. | -0.92% sur mes titres aujourd'hui |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dominique seux qui régularise tout France inter et le rapport oxfam. Demorand quitte le plateau en pleurant. Vanoneker dans le coma --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui mais c'est moins cher --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 18:47:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |