| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 18:47:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 18:47:18 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Et l'industrie du sexe en bourse?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
nicolasdu83 |
|
glandoll |
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 19:36:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | CHAU (CPCU) nouveau prix de retrait à 201 contre 187
|
kanak | Pas un mot sur le trublion du net et les milliards envolés ce jour ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
SaucissonMasque |
|
kanak | Question après avoir demandé le report des mouvements d'A/V 2017 à I&E (possible sur demande c'est indiqué dans les notes en bas de pages du reporting 2017) , je suis surpris par le nombre de mouvements en quotidien pour un fonds à 40 titres en mode b&h. Si quelqu'un pouvait faire tourner une moulinette et nous faire une petite base de données sur ces les mouvements je partagerai le fichier (pdf de 149 pages PS: Bravo à eux pour cette transparence Message édité par kanak le 15-05-2018 à 20:06:50 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 20:09:00 ![]()
|
lamite x Moon | T'as tout compris, si une boite réussit à lever autant, c'est qu'il y a des infos que tu ne connais pas, et à priori des bonnes. Message édité par lamite le 15-05-2018 à 20:17:05 |
visiteur du futur Futur du soir |
Renforcez non, je ne veux pas être plus exposé. En revanche j'hésite à garder finalement : encore une fois les chiffres et l'activité sont bons. Après je ne comprends pas la baisse sur cette valeur et le marché est tellement haut, la corrélation avec une prochaine baisse due à une future correction m'inquiète quand même... Bref je ne sais trop quoi faire et compte tenu de certaines de mes brillantes décisions, je me dis qu'il vaut mieux réduire mon risque et racheter du tracker --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lamite x Moon |
|
lm2 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de poster sur Épargne, ceux qui sont intéressés par un évènement Lyxor peuvent se faire connaître sur Épargne, je fais un petit sondage suite à une rencontre au sommet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon |
|
sim0uss |
Tu vas renforcer SEQ ? Sinon chapeau, j'y croyais pas du tout quand l'idée avait été exposé, encore plus après la coupe du dividende.
Faux si tu es sur CTO tu te prendras l'imposition du dividende. Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 15-05-2018 à 21:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 21:17:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 21:23:56 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 15-05-2018 à 21:29:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
lapin | Je regarde les tracker comme FR0010342592 https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTLQQ/
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 21:42:04 ![]() Les Kayous, une information à faire partager : les paris sportifs sont désormais autorisés aux us ! C était interdit depuis 20 ans.... Ya du POGNON à se faire ! Je vais étudier le truc... Valeurs : William Hill PLC...
Edit : William Hill +16% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 21:43:06 |
vingte |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 22:02:26 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais c’est un plaisir de vous recevoir, le dernier contributeur interessant chez IH |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |