| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : (Topic plus approprié |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 00:19:13 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Dans la pratique le cours augmente parfois juste avant le détachement, les gros institutionnels ayant des contraintes de dividende à encaisser dans l'exercice (quitte à ce que ce soit une opération neutre en tenant compte de la baisse du cours). |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
jameson |
|
Politicoon_Zoon n00b |
corran |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 08:24:39 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Tu interprètes en effet de manière erronée d'où des conclusions faussées . En conclusion la démarche intellectuelle est simple : Plus clair maintenant? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
glandoll |
|
J'avais pris en compte cette augmentation du div à 0,75e pour engie. C'est pas suffisant je trouve. Je vais probablement vendre après le détachement next week. Enfin à étudier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
On est d'accord --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
corran |
Hardtek Pompélup | Mfc ça a l'air bon ! Réaction du marché jeu dans 3, 2, 1, 0 ! --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Politicoon_Zoon n00b |
dorian gray |
|
zad38 | lol@Actia, après des mois de patience j'étais enfin revenu dans le vert, c'est reparti pour la chute. |
tim-timmy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ETL -10% et c'est même pas le div ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rep fils Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 15-05-2018 à 10:21:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:22:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:24:34 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 15-05-2018 à 10:25:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message édité par Sh3ng le 15-05-2018 à 10:28:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'étais pas loin de crapoussiner ETL, dommage. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-05-2018 à 10:35:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Crapoussin ne vient plus ici d'ailleurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:39:49 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-05-2018 à 10:41:25 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:46:00 ![]()
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |