| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:48:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:48:29 ![]() ![]() |
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
visiteur du futur Futur du soir |
Quand on lit que malgré ça ETL ne change pas ses perspectives financières, ce n'est pas inquiétant sur les perspectives de la boite ? Même avec un cours sous les 17e ? Message édité par visiteur du futur le 17-05-2018 à 10:42:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:56:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 10:56:16 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:16:14 ![]()
|
Hardtek Pompélup | Attention à la sélection 0% fortutu, déjà dit mais ordre de 501€ minimum pour que ce soit valide --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:35:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:35:14 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:49:59 ![]() |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Deathvalley | Très bon résultat pour Trigano. Message édité par Deathvalley le 15-05-2018 à 12:43:36 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
starlette27 |
prbman |
Message édité par prbman le 15-05-2018 à 12:48:44 |
microstephane |
|
SaucissonMasque |
Koolklem Rooftop Korean | Son fils |
SaucissonMasque |
Allègement tracker Josiane40. Je suis ma stratégie en poursuivant vers du passif certes mais mieux diversifiée. C'était mon premier achat Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-05-2018 à 13:22:24 |
leamAs на зарееее |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
microstephane |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:06:59 ![]()
+1, faire bosser l immo pour soi. Bourdel 1 million ds une RP cte gâchis... Sauf pour un achat revente mais bon... J y crois plus trop à la grosse culbute vu les sommets des prix de l immo... Merki, à la louchette marseillaise. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 14:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:11:21 ![]() Bourdel cte marge opérationnelle chez Kering à 25% vs Puma 7%... Ya pas à dire le luxe, ça aie. (LVMH : marge opérationnelle à 17%) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:15:10 ![]()
Me too, c était mon premier achat, le bon vieux tracker... Puis j ai suivi les conseils d'un forum concurrent avec des bouses comme Centrica par exemple (à l époque les fondamentaux étaient bons...). On fait tous des erreurs. Défini clairement tes objectifs et investi (régulièrement si possible). |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:19:03 ![]()
Du PG à 10% rdt qui augmente son dividende de 10% /an en moyenne. Je recharge le camion amigo. Si tu pouvais avoir raison... Pourquoi je suis sur du 100% us ? Car je pense qu on va revenir à la parité. D où 20% de pouvoir d achat supplémentaire now. Les raisons ? On a abordé le sujet il y a quelques pages... La flemme de répéter... Mais bon la crédibilité de la zone euro risque de swinguer prochainement.... |
glandoll |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Dans les tarifs de Bourse Direct, y a cette ligne qui me parait abusé :
Message cité 3 fois Message édité par luxy le 15-05-2018 à 14:26:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:23:35 ![]()
Je fais une projection si ça krachait ! A moins que tu voulais dire ça (C) rache du dividende. Sauf pour GE à MT. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:25:06 ![]()
C est pour te punir de pas avoir investi sur le marché jeu. A moins que tu ne sois retraité et donc maintenant en phase de consommation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |