| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:07:06 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 30-12-2017 à 13:36:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah il faut intégrer les cryptos aux perfs fallait le dire William va etre en pls |
glandoll |
|
Foulques la connerie tue |
|
david42fr | Sympa ce concours de taille de b...e:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 14:21:15 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 30-12-2017 à 19:08:18 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 19:12:45 ![]() C'est pas très esprit de Noël, ces derniers échanges d'amabilités... |
|
|
sligor |
Tahitiflo éponge carré(e) |
des opcvm qui rapportent rien,une assurances vie qui rapporte rien non plus..... Message édité par Tahitiflo le 30-12-2017 à 19:58:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 30-12-2017 à 20:07:08 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On peut fairz un TRI josiane DCA mensuel |
|
glandoll |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sligor |
Message édité par sligor le 30-12-2017 à 20:18:54 --------------- qwerty-fr |
|
david42fr |
Modeste performance, mais avec une entrée tout le long de l'année et 100% trackers. Message édité par david42fr le 30-12-2017 à 20:41:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raskoln | Vous auriez du ajouter votre perf 2016 pour ajouter un peu de perspective à l'affaire. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Par transparence, je viens de completer une ligne sur apple.
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 30-12-2017 à 22:10:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |