| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-12-2017 à 11:30:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:30:56 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
Web4444 | Oui c'est ça, et celle où on mesure l'avancée de son patrimoine |
Web4444 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 30-12-2017 à 10:55:18 |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:54:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
corran | Je ne me mets pas dans le classement parce que j'ai la flemme de calculer les TRI, donc c'est la perf brute (Valeur 29/12/17 - versements de l'année)/Valeur 30/12/16
Message cité 2 fois Message édité par corran le 30-12-2017 à 11:37:45 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien joué je me souviens d'une année où j'avais fait 23% et CAC 4% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse | Ponzi to the moon (BTC) +1333%
Stabilité de l'oceane mécelec qui me sort en bon rendement de 7.5 % avec potentielle PV de 35% si la boite ne fait pas faillite d'ici fin 2019 J'ai commencé à faire pas mal de vente vers début septembre car obligé de quitter le compte titre à cause de la flat tax qui augmente mon imposition ( TMI 14 % ) et la fin du dégrèvement pour durée de détention ( incompréhensible pour moi cette mesure, autant la flat tax c'est bien pour les mecs qui croit au ruisellement ) pour ouvrir un PEA qui lui est en MV de 8% ( j'ai fait des opérations de rachat sur gascogne / hiolle industrie / Guillemot + achat de carrefour durant sa débâcle PRU 18.8 ) Dans mes rêves , j'ai encore du Xilam à 2.3€ et du IGE XAO à 1.8 € Message édité par mattgiver le 30-12-2017 à 12:15:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sligor |
kurtosis R.oi des Euros |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La flat tax n’augmente pas ton imposition, elle va même la réduire par rapport à tmi 14+17.2 Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-12-2017 à 12:25:54 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
|
SirConstance | Full report @ rentier
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Asgarde64 +62,73% Message édité par nico6259 le 30-12-2017 à 12:52:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Correctif puisque je me suis planté sur le premier calcul #honte
Message édité par Caleb2000 le 30-12-2017 à 12:54:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait une perf de +20% avec plus de 50 lignes actions en direct ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Foulques la connerie tue | Quelqu'un a des nouvelles de maven ? Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 30-12-2017 à 13:00:42 |
GenyaB Shit fucking game. | Et voilà que je disparais du classement |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 30-12-2017 à 13:08:38 --------------- Gitan des temps modernes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |