Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°51774162
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-12-2017 à 20:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouvre un compte en devises  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 20:53:13  profilanswer

n°51774370
nonoo_
Posté le 07-12-2017 à 21:21:14  profilanswer

Ça change rien, le jour où tu veux rappatrier en euros tu subis quand même le change à ce moment là :o

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°51774817
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 07-12-2017 à 22:18:21  profilanswer

sim0uss a écrit :

Kc44
Cette victime du système  :o  C'est FrançoisOlivier qui a du envoyer sa présentation directement au juge  

Lol, meme pas.
Mais quand tu te vantes de truander edf, le fisc, la mairie de paris, faut s'attendre à des emmerdes.

Frer pognon,  rester dans le droit chemin.

Message édité par francoisolivier le 07-12-2017 à 22:36:02
n°51774869
Mevo
Divergent
Posté le 07-12-2017 à 22:23:56  profilanswer

kir royal a écrit :

On te promet implicitement que c'est une monnaie.
Elle est là l'arnaque. C'est juste un actif immatériel.
Si j'ai un euro, je peux forcer un commerçant à l'accepter, il n'a pas le choix. Si j'ai un bitcoin, il faut que je trouve un pigeon acheteur. Et même si je trouve un commerçant pour l'accepter (comme je peux en trouver un pour accepter le troc), à la première crise de confiance, il me demande des € ou $ pas virtuels du tout. Or, toutes les monnaies connaissent des crises. A la première alerte sérieuse, c'en est fini du BTC.

Un grand classique, je l'ai lu un tas de fois sur Seeking Alpha celui-là. Tu ne forces rien ni personne, l'état force tout le monde à utiliser SA monnaie sur son territoire. D'un autre coté les gens sont LIBRES d'accepter le Bitcoin ou non. Quant à trouver que le second est un "problème" et que le premier est "bien", m'ouais, c'est une vision. Si tu prends effectivement les choses en main toi-même, tu peux également forcer n'importe qui à accepter ton bitcoin (sauf que s'il ne veut vraiment pas, autant le forcer à te donner ce que tu veux sans payer du tout, à ce compte là).

kir royal a écrit :

Le BTC est quand même en cas d'école de bulle.

BTC=Bulle: Peut-être bien oui. Je n'en suis pas 100% certain, mais fort possible.
D'un autre coté, je me souviens d'une boite qui permettait de faire des recherches sur "internet", dont certains expliquaient que ça allait devenir un service central, qu'internet allait se développer comme pas possible, etc... De mon coté, je captais pas bien comment ça allait gagner de la thune, et pis le truc valait un prix de fou et n'arrêtait pas de grimper ... Un cas d'école de bulle. 'tain si seulement j'en avais acheté de ce "Google" :o

Il y a tout de même une possibilité que le Bitcoin arrive à s'imposer mondialement. Je ne dis pas que c'est probable, mais ça n'est pas impossible.

n0b0dy a écrit :

On s'en bas les couilles, ici on est averti, on vendra avant l'éclatement ou on perdra qu'une infime partie de notre patrimoine.
Si un tas de gens alimentent la montée et rendent riche d'autre tant pis pour eux. C'est la vie.
Ca arrivera très probablement, il y aura surement un paquet de gens ruiné avec le BTC. En attendant, pas de raison de se priver, surtout que c'est dispo sur CTO.

Ca c'est le cas d'école de comment une bulle éclate, par contre ! Tous ces gens qui veulent "vendre avant l'éclatement". Quand ça commence, ça s'emballe rapidement.

nonoo_ a écrit :

Ça change rien, le jour où tu veux rappatrier en euros tu subis quand même le change à ce moment là :o

C'est juste. Ou alors il faut rajouter un billet d'avion et aller dépenser tes devises dans la zone monétaire en question.

corran a écrit :

Sauf que là SNH ne peut plus faire remonter le cash comme il veut puisqu'il y a des minoritaires à respecter

Ils peuvent verser des dividendes comme ils veulent, faut juste payer les minoritaires. Ils sont un peu là pour ça, d'ailleurs (y'a pas que sur le topic qu'on aime le POGNON).
Tout le monde a à être respecté, on est pas chez IH (voilà, comme ça c'est placé :o ). Les règles aussi ont a être respectées. Mais ça ne veut pas dire que SNH ne peut plus faire, tant qu'ils font dans le respect des règles, y'a pas de soucis.

Message cité 3 fois
Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 22:30:12
n°51774908
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 22:27:18  answer

corran a écrit :

Cette saveur des mésaventures de kassoce4-4 à côté  :love:

Un petit lien ?  :hello:

n°51775041
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-12-2017 à 22:41:58  profilanswer

Mevo a écrit :

Il y a tout de même une possibilité que le Bitcoin arrive à s'imposer mondialement. Je ne dis pas que c'est probable, mais ça n'est pas impossible.

À court terme non, le bitcoin n’est pas taillé pour, la capitalisation augmente bien plus vite que ses capacités réelles, et tout membre du topic bourse sait comment le marché sanctionne une valeur full growth qui déçoit s’il s’aperçoit que ça n’est pas à la hauteur :o

n°51775089
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-12-2017 à 22:45:33  profilanswer

seb peut rayer Steam de son listing des sites acceptant les bitcoins, du fait de frais devenus trop important liées à la volatilité du cours de cette valeur phallique .

Sinon bâle 3 ça se termine et ubisoft reporte encore ses jeux  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°51775141
Mevo
Divergent
Posté le 07-12-2017 à 22:49:11  profilanswer

kiwai10 a écrit :

À court terme non, le bitcoin n’est pas taillé pour, la capitalisation augmente bien plus vite que ses capacités réelles

Vrai, mais j'ai justement entendu une interview récemment de quelqu'un qui disait qu'Internet avait le même problème au départ (pas qu'au départ, d'ailleurs), et les choses ont été modifiées et ont évolué au fur et à mesure. Exemple: la quantité d'adresses insuffisantes avec l'IPv4, et le passage à l'IPv6. Le Bitcoin peut faire de même. Quant à la "capitalisation", ça n'est pas une société. Je ne suis pas sûr que ce soit très comparable.

Maintenant, que le Bitcoin se vautre comme une merde à un moment est également une possibilité. Je n'ai pas de conviction arrêtée quant à ce qui va se passer.

n°51775280
footeure
Face x 50
Posté le 07-12-2017 à 23:01:02  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le fait de faire x5 rend le truc non-bullesque et utile?

C'est vraiment ce que tu comprends de mon message ?
Ça ne peut pas être bullesque vu que ça n'a pas de valeur intrinsèque de toute façon. Personne ne peut dire si c'est trop cher ou pas assez

n°51775455
kir royal
Posté le 07-12-2017 à 23:20:51  profilanswer

Mevo a écrit :

Un grand classique, je l'ai lu un tas de fois sur Seeking Alpha celui-là. Tu ne forces rien ni personne, l'état force tout le monde à utiliser SA monnaie sur son territoire. D'un autre coté les gens sont LIBRES d'accepter le Bitcoin ou non. Quant à trouver que le second est un "problème" et que le premier est "bien", m'ouais, c'est une vision. Si tu prends effectivement les choses en main toi-même, tu peux également forcer n'importe qui à accepter ton bitcoin (sauf que s'il ne veut vraiment pas, autant le forcer à te donner ce que tu veux sans payer du tout, à ce compte là).

Accepter des bitcoins, tu le dis toi-même, il s'agit d'une liberté. Autrement dit, rien n'y oblige, contrairement aux euros (article R. 642-3 du Code pénal si ça t'intéresse). C'est ce qui fait que le bitcoin n'est PAS une monnaie.

A ma connaissance, le bitcoin est le seul exemple d'une bulle "pure", une bulle portant sur une chose dont on ne peut rien faire, qui ne produit rien et qui n'a aucune valeur intrinsèque. On assiste à un emballement spéculatif qui se nourrit lui-même. C'est la spéculation qui nourrit la spéculation, car en l'état avoir des bitcoins n'a aucune autre utilité [que la spéculation].  

Dire que ça se passe aujourd'hui sous nos yeux !  [:hugeq:1]  
Un jour ça sera dans les livres d'histoire comme la première bulle basée sur le néant :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 23:20:51  profilanswer

n°51775482
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-12-2017 à 23:24:53  profilanswer

footeure a écrit :

C'est vraiment ce que tu comprends de mon message ?
Ça ne peut pas être bullesque vu que ça n'a pas de valeur intrinsèque de toute façon. Personne ne peut dire si c'est trop cher ou pas assez

Une action non plus ça n'a pas de valeur intrinsèque :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°51775565
Pzu
Posté le 07-12-2017 à 23:38:10  profilanswer

Disons que posséder une action, c'est quand même posséder un petit bout de quelque chose de tangible :o Idem pour une monnaie

Le Bitcoin, y'a combien de divisions blindées derrière ?  [:francois_fictif:10]

Message édité par Pzu le 07-12-2017 à 23:39:10
n°51775615
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 23:47:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est pas un Ponzi. Un Ponzi c'est un montage financier malhonnête. Y a rien de malhonnête ici, c'est juste un cas d'exubérance financière dans lequel les gens continueront d'acheter tant qu'ils penseront que quelqu'un de plus fou qu'eux sera prêt à payer plus cher

Concernant les primo entrants, je pense pas qu'il y ait des chiffres pour appuyer ça. Et pour finir, contrairement à un Ponzi Scheme, pas besoin que le nombre d'entrants augmente, un nouvel entrant suffit à décaler le carnet d'ordre à la hausse

ok c'est pas un Ponzi, tu as 100% raison, ni une bulle, c'est juste un énorme globe terrestre donc avec une capacité plus importante de grossissement qu'un simple bulle...donc quand ça explose ça peut faire hiroshima et nagazaki et fukushima en même temps  :whistle:

n°51775617
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 23:47:53  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

quand est-ce qu'on rempote sanofi?

j'ai des petites puputs à 56 et 64 en attente

n°51775630
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 23:49:40  profilanswer

source ?

non le schéma du Ponzi, c'est payer avec du "faux" argent, donc je suis d'accord qu'on a utilisé le mauvais terme pour définir le bitcoin.

n°51775683
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 00:01:20  profilanswer

Mevo a écrit :

La blague est que le type met une "réputation" en place, mais n'en tient AUCUNEMENT compte (à moins que je n'ai pas bien compris dans quel sens ça marchait) ! C'est juste une genre de "rat race" pour essayer de faire poster intelligemment les membres.

c'est qui bifidus ? il n'est pas plus trop actif/activia  :o  

ça m'a saoulé leur système, j'ai essayé de faire de beaux messages avec des stratégies/arguments et hop une réponse mi-cassant sans réput, je suis arrivé à un peu moins de 10, maintenant je peux pourrir et charrier un peu, quitte à me prendre quelques -1, tant que je ne retombe pas à 0, ça va  :D  
mais le sérieux j'arrête, ça manque de répondant globalement et de remise en question même quand on essaie de les titiller, aider à améliorer leur stratégie...bref qu'ils restent médiocres avec leur perf de 4%  :o

n°51775732
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 00:12:01  profilanswer

Mevo a écrit :

Vrai, mais j'ai justement entendu une interview récemment de quelqu'un qui disait qu'Internet avait le même problème au départ (pas qu'au départ, d'ailleurs), et les choses ont été modifiées et ont évolué au fur et à mesure. Exemple: la quantité d'adresses insuffisantes avec l'IPv4, et le passage à l'IPv6. Le Bitcoin peut faire de même. Quant à la "capitalisation", ça n'est pas une société. Je ne suis pas sûr que ce soit très comparable.

Maintenant, que le Bitcoin se vautre comme une merde à un moment est également une possibilité. Je n'ai pas de conviction arrêtée quant à ce qui va se passer.

ça veut dire quoi ? émettre plus de bitcoins ?

n°51775767
corran
Posté le 08-12-2017 à 00:18:46  profilanswer

Mevo a écrit :

Ils peuvent verser des dividendes comme ils veulent, faut juste payer les minoritaires. Ils sont un peu là pour ça, d'ailleurs (y'a pas que sur le topic qu'on aime le POGNON).
Tout le monde a à être respecté, on est pas chez IH (voilà, comme ça c'est placé :o ). Les règles aussi ont a être respectées. Mais ça ne veut pas dire que SNH ne peut plus faire, tant qu'ils font dans le respect des règles, y'a pas de soucis.

Question non polémique : tu penses vraiment que la gestion du cash en intragroupe c'est juste faire verser des dividendes d'une entité à une autre ?

n°51775788
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 00:23:33  profilanswer

kir royal a écrit :

Accepter des bitcoins, tu le dis toi-même, il s'agit d'une liberté. Autrement dit, rien n'y oblige, contrairement aux euros (article R. 642-3 du Code pénal si ça t'intéresse). C'est ce qui fait que le bitcoin n'est PAS une monnaie.

A ma connaissance, le bitcoin est le seul exemple d'une bulle "pure", une bulle portant sur une chose dont on ne peut rien faire, qui ne produit rien et qui n'a aucune valeur intrinsèque. On assiste à un emballement spéculatif qui se nourrit lui-même. C'est la spéculation qui nourrit la spéculation, car en l'état avoir des bitcoins n'a aucune autre utilité [que la spéculation].  

Dire que ça se passe aujourd'hui sous nos yeux !  [:hugeq:1]  
Un jour ça sera dans les livres d'histoire comme la première bulle basée sur le néant :o

j'espère que tu ne postes pas qu'un seul jour par an car tu m'as l'air plus que pas con, et surtout tu décris assez bien ma pensée  
je pourrais prendre des vacances  :o  

PS : encore ce putain de messages de flood, faudrait augmenter de 3 messages à 5 messages ou 6 messages. Comment on change cett règle pourrie ?  :o  ou plutôt l'adapter selon les heures
genre entre 8 et 18h, 1 voire 2 messages max, entre 18 et 22h 3 messages, et après 22H jusque 6h, 5 messages, et retour à 3messages de 6h à 8h.

Après pour cela, faut avoir de vrais informaticiens chez HFR  :o

n°51775796
-Patrick-
Posté le 08-12-2017 à 00:26:25  profilanswer

Deathvalley a écrit :

On en veut un pour le BTC frer.  :o

[:patrick57s:8]

n°51775812
SaucissonM​asque
Posté le 08-12-2017 à 00:30:07  profilanswer

Vous m'influencez avec vos discussions sur le bitcoin, mon esprit était plus libre avant que cela ne devienne un sujet à part entière :o

J'en avais acheté pour 150€ en direct (ouais, bien trop spéculatif pour moi). En septembre et octobre je n'y pensais plus du tout et je me retrouve avec 500€.

La hype qui se développe est tellement bullesque... Et finalement, même si ce n'est pas énorme, je serai "déçu" de perdre 500€ du jour au lendemain en sachant que ça ne fait pas vraiment partie d'une stratégie dont les investissements sont réguliers et ventilés sur les x xxx plus grandes capitalisations, elles mêmes diversifiées en termes de secteurs d'activités et de zones géographiques. C'est débile d'avoir 500€ en suspend au-dessus du vide :o

Je ne voyais pas les choses comme ça lorsque je me disais "bon au pire tu perds 150€", jusqu'au point de presque oublier leur existence.

Certes, "pas vendu pas gagné" :o

C'est vraiment une question de MENTAL [:petitpeperedupeuple:5] (et encore, c'est plutôt de l'inconscience dans le fond).

Je ne sais pas comment vous faites ceux qui ont une PV > xx xxx euros.

Message cité 3 fois
Message édité par SaucissonMasque le 08-12-2017 à 00:33:06
n°51775825
jameson
Posté le 08-12-2017 à 00:33:16  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

C'est vraiment une question de MENTAL

Bah ça ressemble quand même beaucoup à une course au plus con actuellement - quelque soit ce qu'on pense des crypto par ailleurs- :D  Le dernier a perdu :o

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 08-12-2017 à 00:33:30
n°51775835
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 00:35:10  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Vous m'influencez avec vos discussions sur le bitcoin, mon esprit était plus libre avant que cela ne devienne un sujet à part entière :o

J'en avais acheté pour 150€ en direct (ouais, bien trop spéculatif pour moi). En septembre et octobre je n'y pensais plus du tout et je me retrouve avec 500€.

La hype qui se développe est tellement bullesque... Et finalement, même si ce n'est pas énorme, je serai "déçu" de perdre 500€ du jour au lendemain en sachant que  
C'est vraiment une question de MENTAL [:petitpeperedupeuple:5] (et encore, c'est plutôt de l'inconscience dans le fond).

Je ne sais pas comment vous faites ceux qui ont une PV > xx xxx euros.

tu parles de mental à base d'un billet de 100€ et de 500€
si oui, le topic épargne est fait pour toi  :o

n°51775846
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 00:38:15  profilanswer

jameson a écrit :

Bah ça ressemble quand même beaucoup à une course au plus con actuellement - quelque soit ce qu'on pense des crypto par ailleurs- :D  Le dernier a perdu :o

en fait, tu dois avoir raison.... ce qui donne vraiment un potentiel sans limite à la bulle
cela doit être unique dans l'histoire

no redface

qui achetait les tulipes au XVIeme siècle ?
qui achetait Orange au XXe ?
sans doute une population plus restreinte (et donc potentiellement plus intelligente) que celle qui achète les bitcoins. Les bitcoins, tout le monde achète.
bref, à se croire trop intelligent en n'investissant pas, on pourrait bien être le dernier des cons

n°51775879
SaucissonM​asque
Posté le 08-12-2017 à 00:48:16  profilanswer

Je suis réellement surpris de l'impact que ce qu'on lit / entend peut avoir sur notre "MENTAL" malgré la théorie et les avertissement connus de tous  : loucher, connaissance des risques etc...

On a beau dire ce qu'on veut, après toutes ces années de bonnes perfs (si on suit les principaux indices :o ), le jour où on entendra partout qu'il y a un krach, que le monde va s'effondrer etc, même si cela est faux, il faudra avoir de vraies ballz [:kors'r]

Bref, rien de neuf, encore une fois malgré connaissance de ses notions théoriques, la pratique c'est VRAIMENT une autre histoire et c'est facile d'être influencé (inconsciemment ou non).

Je ne fréquenterai plus les topics lors de la prochaine crise économique :o

#teamPetitSayks :o

n°51776021
Mevo
Divergent
Posté le 08-12-2017 à 02:15:13  profilanswer

kir royal a écrit :

C'est ce qui fait que le bitcoin n'est PAS une monnaie.

Ca en a toutes les caractéristiques, même si une grosse partie de l'usage n'est pas celui là. A ma connaissance, personne n'a jamais considéré que la coercition pour te forcer à utiliser un instrument était une condition pour que cet instrument puisse être considéré comme une monnaie.

glandoll a écrit :

c'est qui bifidus ? il n'est pas plus trop actif/activia  :o  
réponse mi-cassant sans réput

Non, il ne l'est plus. C'était néanmoins un membre apprécié par beaucoup.
J'ai souvent constaté qu'il y a cette tendance à ne vraiment pas être tendre avec les nouveaux là-bas, ce que je trouve regrettable, mais ça se passe comme ça.

glandoll a écrit :

ça veut dire quoi ? émettre plus de bitcoins ?

Non !!! Normalement, c'est supposé quasi impossible, et ça n'est pas souhaitable (en tout cas pas pour ceux qui parient sur la "supply" strictement limitée). Ma phrase pouvait induire en erreur: "Le Bitcoin peut faire de même" = EVOLUER. L'exemple donné de l'IPv4/IPv6 n'avait aucun lien direct avec le Bitcoin. Le problème actuel du Bitcoin semble être que l'architecture actuelle a du mal a suivre avec le nombre de transactions qu'il y a, et que c'est encore un plus gros problème si les transactions augmentent. Ca peut par exemple sans doute évoluer de ce coté pour améliorer les capacités du réseau (ne me demande pas comment techniquement, je ne sais pas).

corran a écrit :

Question non polémique : tu penses vraiment que la gestion du cash en intragroupe c'est juste faire verser des dividendes d'une entité à une autre ?

Là, je ne suis pas 100% certain (mais assez confiant tout de même): Même si intégrées fiscalement, des entités juridiques distinctes (même détenues à 100%) restent des personnes morales séparées avec chacune leur actif et leur passif. Tu ne peux pas faire n'importe quoi comme ça te chante sous prétexte que ce soit le même "groupe" et que ça t'appartient en totalité. Tu peux par exemple faire des prêts inter-entités si tu veux, mais il faut que ça reste "carré" avec une justification économique et un payement d'intérêt raisonnable derrière. Tu ne peux pas faire du "bonneteau" entre les filiales. Le fait d'avoir des actionnaires minoritaires ne change logiquement rien à la donne.

Message cité 4 fois
Message édité par Mevo le 08-12-2017 à 02:17:08
n°51776047
Guignolo
éternel newbie
Posté le 08-12-2017 à 02:41:17  profilanswer

Mevo a écrit :

Non !!! Normalement, c'est supposé quasi impossible, et ça n'est pas souhaitable (en tout cas pas pour ceux qui parient sur la "supply" strictement limitée). Ma phrase pouvait induire en erreur: "Le Bitcoin peut faire de même" = EVOLUER. L'exemple donné de l'IPv4/IPv6 n'avait aucun lien direct avec le Bitcoin. Le problème actuel du Bitcoin semble être que l'architecture actuelle a du mal a suivre avec le nombre de transactions qu'il y a, et que c'est encore un plus gros problème si les transactions augmentent. Ca peut par exemple sans doute évoluer de ce coté pour améliorer les capacités du réseau (ne me demande pas comment techniquement, je ne sais pas).

Lightning network, c'est déjà en cours de développement depuis un moment, et si j'ai bien compris ça va pas tarder à sortir. C'est censé augmenter la capacité de transaction et réduire les coûts.

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 08-12-2017 à 02:41:29
n°51776177
n0b0dy
Posté le 08-12-2017 à 06:45:58  profilanswer

glandoll a écrit :

en fait, tu dois avoir raison.... ce qui donne vraiment un potentiel sans limite à la bulle

no redface

sans doute une population plus restreinte (et donc potentiellement plus intelligente) que celle qui achète les bitcoins. Les bitcoins, tout le monde achète.
bref, à se croire trop intelligent en n'investissant pas, on pourrait bien être le dernier des cons

V E R I T A N C E  [:timoonn:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51776367
kiwai10
Posté le 08-12-2017 à 07:56:12  profilanswer

Monsieur BNP aime po le bitcoin qui finance le terrorisme :o

n°51776503
gandalfthe​white
Posté le 08-12-2017 à 08:30:48  profilanswer

Bon... Un tracker PEA compatible pour investir sur le bitcoin ? [:trefledepique_w]

n°51776505
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-12-2017 à 08:31:00  profilanswer

glandoll a écrit :

tu parles de mental à base d'un billet de 100€ et de 500€
si oui, le topic épargne est fait pour toi :o

Je dirais plutôt l'inverse, vu le sondage Ici ça investit plutôt 500€-5k€. Mais ça annonce fièrement "j'ai plus de 50% de mon patrimoine en bourse".

Epargne c'est plutôt xxx k€ de patrimoine avec xx k€ en actions.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51776516
nico6259
Posté le 08-12-2017 à 08:33:11  profilanswer

glandoll a écrit :

no redface

+1.
Je surfe sur la vague de la connerie et comme disait Einstein "seules 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine".

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51776573
NickKangJr
Posté le 08-12-2017 à 08:42:23  profilanswer

Mevo a écrit :

Non, il ne l'est plus. C'était néanmoins un membre apprécié par beaucoup.
J'ai souvent constaté qu'il y a cette tendance à ne vraiment pas être tendre avec les nouveaux là-bas, ce que je trouve regrettable, mais ça se passe comme ça.

Parce qu'ici les tauliers sont tendres [:hahaguy]

glandoll a écrit :

Si je me rappelle bien l'article wiki dit qu'à la fin de la bulle, même les ouvriers se mettaient à investir dans la tulipe...

Par contre c'est quoi cette histoire d'acheter Orange ?

Message cité 2 fois
Message édité par NickKangJr le 08-12-2017 à 08:42:42
n°51776691
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 08:58:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je dirais plutôt l'inverse, vu le sondage Ici ça investit plutôt 500€-5k€. Mais ça annonce fièrement "j'ai plus de 50% de mon patrimoine en bourse".  

Epargne c'est plutôt xxx k€ de patrimoine avec xx k€ en actions.

bof, tu penses à qui ? à part kiwai  :o  

n°51776700
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 08:58:47  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Si je me rappelle bien l'article wiki dit qu'à la fin de la bulle, même les ouvriers se mettaient à investir dans la tulipe...

Par contre c'est quoi cette histoire d'acheter Orange ?

bon, oui, ca s'appelait France Telecom  :D

n°51776792
kiwai10
Posté le 08-12-2017 à 09:09:36  profilanswer

glandoll a écrit :

bof, tu penses à qui ? à part kiwai  :o  

1) j’ai jamais donné mon % exposition action
2) je pense qu’il rêve avec ses membres tous à xxxk€, la plupart viennent gratter des primes de 50 balles

n°51776880
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 09:19:19  profilanswer

kiwai10 a écrit :

2) je pense qu’il rêve avec ses membres tous à xxxk€, la plupart viennent gratter des primes de 50 balles

1) tu es à moins que 50% ?

n°51776912
kiwai10
Posté le 08-12-2017 à 09:22:42  profilanswer

Actions environ, actifs risqués plus, ça n’a pas de sens de jauger uniquement la partie action, cf la plupart qui pensent qu’ils sont safe parce qu’ils ont 20% actions alors qu’ils ont aussi 40% HY qui prendra autant dans la tronche à la prochaine crise

n°51776914
glandoll
Posté le 08-12-2017 à 09:22:57  profilanswer

steinhoff [:velasquez:3]

[:sins@:8]

n°51776936
nico6259
Posté le 08-12-2017 à 09:25:29  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ça c'est dans ton imagination.
On a déjà fait un sondage sur les patrimoines du topic.

---------------
n°51777098
n0b0dy
Posté le 08-12-2017 à 09:37:36  profilanswer

RIP ERYTECH

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)