| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:37:36 ![]() ![]() |
Threal | Bientôt le bagger sur Orange. |
corran | Il y a probablement un bagger à faire entre l'ouverture de SNH et la fermeture |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
corran |
valentin |
ollai_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ollai_ le 08-12-2017 à 11:27:58 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un amateur de couteaux, bon chance |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 11:34:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mode nightmare détecté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-12-2017 à 11:48:22 |
ollai_ | Re-bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par ollai_ le 08-12-2017 à 11:53:54 |
Mevo Divergent |
|
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ollai_ |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
Message cité 1 fois Message édité par $I-IN le 08-12-2017 à 12:08:03 --------------- Déontologie : Actionnaire |
kir royal |
|
sligor |
dJe781 | Pour ceux qui sont chez BD et qui avaient eu le problème de l'achat du tracker CEU, je viens d'appeler de nouveau le service client. (honteux C/P du topic museau) Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 08-12-2017 à 12:21:47 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-12-2017 à 12:57:44 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-12-2017 à 13:04:45 |
morganno oui oui, toi aussi. | Purée, perso je vote pour sortir de Bitcoin de ce topic. Il y en a un dédié quoi. Je vois pas l'intérêt de faire doublon. Ca devient imbuvable.
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 08-12-2017 à 12:52:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-12-2017 à 12:54:46 |
morganno oui oui, toi aussi. | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8351_1.htm --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Vu comment on recoit ceux qui sont plutot "topic épargne", je vois aucune différence perso. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-12-2017 à 12:57:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
glandoll |
morganno oui oui, toi aussi. |
C'est le principe d'un forum. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 08-12-2017 à 12:59:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mevo Divergent |
|
dJe781 |
|
glandoll | est-ce quelqu'un a envisagé d'offrir à sa femme un collier ou une bague en bitcoins ? Message édité par glandoll le 08-12-2017 à 13:19:40 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
morganno oui oui, toi aussi. | move pathétique, glandoll, j'ai passé l'age pour ce genre de dispute, j'y répondrais meme pas sur le fond, ni la forme. Mais aller rechercher des posts vieux d'un an ou plus pour ses arguments c'est un peu "18-24". Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-12-2017 à 13:20:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-12-2017 à 13:21:50 |
Threal | L'escalade. |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
glandoll |
|
kir royal |
Message édité par kir royal le 08-12-2017 à 13:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |