| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 13:56:01 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
leraturbain |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 14:57:24 |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent | Steinhoff
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 15:09:24 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il avait compris, c’est juste sa lourdeur personnelle Message édité par kiwai10 le 07-12-2017 à 15:03:54 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 15:12:39 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 15:24:49 |
dJe781 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 07-12-2017 à 15:31:14 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Mevo Divergent |
|
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mevo Divergent | Tiens, à propos de Bitcoin, j'avais dit une semi-bêtise dans le passé récent en disant qu'il n'y avait pas d'options disponibles sur le BTC. Une boite en propose: https://www.ledgerx.com
Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 15:56:54 |
le pote Day ON | Je ne comprends pas comment on en est arrivé là, je préfère ne pas toucher. edit: j'ai le sentiment que chaque dollar en plus sur le cours nous rapproche du monstrueux crash. A la rigueur, j'aurais pu entrer sur un tracker bitcoin, à prix à la part très modéré <100€, et coté sur Euronext Paris et accessible chez Bourso... mais de la même façon qu'on joue au loto... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-12-2017 à 16:06:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sim0uss |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | On ne sait plus si on est sur le topic BTC ou POGNON |
glandoll | très intéressant I&E et assez d'accord sur son impossibilité à prévoir la croissance (réelle future) des entreprises et évaluer la qualité du management.
|
-Patrick- |
|
dJe781 |
|
Eric B |
La solution la plus simple semble la renonciation de ta nationalité US, comme qques miliers d'Américains. Une option pour toi? Malgré l explosion des coûts, le nombre de renonciations ne semble pas prêt de s'arreter!
(et la grosse blague dans ce FACTA est que c'est à sens unique: les US veulent tous savoir des autres pays, mais refusent de leur donner des infos, comme leur refus de signer le CRS le prouve, le CRS étant un FACTA à l'échelle de l OECD! ) Mentir à ta banque, cad au FACTA et au FISC US semble bcp plus risqué.. Message édité par Eric B le 07-12-2017 à 16:30:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
absot77 | Les jumeaux milliardaires grâce au BTC viennent de voir leur fortune passer 1.3 milliards grâce à aujourd'hui. Je me demande comment on vit une journée quand on gagne 300 millions. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 07-12-2017 à 16:57:58 |
-Patrick- | la plus grosse bulle de l'histoire ! |
raukoras |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll | steinhoff, cette action qui va finir telle un SHLD ou un sodocal Message édité par glandoll le 07-12-2017 à 16:56:14 |
-Patrick- |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ils vont ashkaraniser quand cette saloperie sera retombée à 0.01 € --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Mevo Divergent |
|
le pote Day ON | Je suis moins inquiet sur steinhoff que sur sodocal: il y a de l'immo, des stocks pour des centaines de millions d'€, 105000 salariés, une bonne implantation commerciale internationale, et surtout du gros CA. Je pense que la réaction des marchés est largement excessive et que ça rebondira convenablement. Mais j'y vais pas Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-12-2017 à 17:13:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
-Patrick- | ça devrait être interdit depuis longtemps |
7_Papa mindfu(ll)ck |
le pote Day ON | On peut dire ce qu'on voudra, mais les milliers d’hectares de magasins représentent une valeur à elle seule largement supérieure à la valeur globale de sodocal... Rien qu'avec ça en garantie, ils peuvent lever du lourd pour combler les conneries du précédent directeur et relancer le bousin sans grand effort... AMHA edit: a moins que ça soit une fraude colossale se comptant en milliards, vas savoir après tout... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-12-2017 à 17:21:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |