| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:44:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
-Patrick- |
Mevo Divergent | Marrant, mais on re-dévie souvent vers les cryptos
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-11-2017 à 11:51:35 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 29-11-2017 à 11:50:47 |
GenyaB Shit fucking game. | Bien sûr qu'il y a un engouement, mes collègues ne parlent presque que de ça. Et ragent quand je leur parle de ma PV |
absot77 | Pas de sous à mettre dans le BTC. Message édité par absot77 le 29-11-2017 à 11:53:33 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dJe781 |
Des dizaines/centaines de k€ impossibles à retrouver, ça en intéresserait plus d'un. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 29-11-2017 à 11:54:08 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:54:56 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Pour vivre heureux, vivons cachés Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-11-2017 à 11:57:27 |
-Patrick- | c'est ce qui pose problème avec ces monnaies... |
absot77 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 29-11-2017 à 12:13:17 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 29-11-2017 à 12:14:49 |
Fight-Club |
Mais je reste convaincu d'une chose : un bitcoin en tant que tel ne vaut rien ou presque, il n'est pas adossé à une économie comme l'est l'euro ou le dollars (et de toute façon la monnaie fiduciaire est voué à valoir zéro sur une longue période : « une monnaie papier, basée sur la seule confiance dans le gouvernement qui l’imprime, finit toujours par retourner à sa valeur intrinsèque, c’est à dire zéro.”) Seuls les actifs tangibles (immobilier, actions, etc...) peuvent prendre de la valeur, le reste est de la spéculation avec ses gagnants et ses perdants J'ai lu ce bouquin qui décrit parfaitement la situation : une folie où les particuliers finissent par s'embarquer, et la chute fût à la hauteur de la montée : d'une violence inouïe (du jour au lendemain : plus d'acheteurs, sans aucune raison particulière, les gus avaient acheté des bulbes de tulipes pour le prix d'une maison sur les quais d'Amsterdam et personne à qui les vendre). Ceci étant dit, je n'ai aucune idée de quand viendra le krack, peut-être à 15000 $ ? 100 000 $ ? 500 000$ comme le dit McAfee ? Mais IL VIENDRA, je peux te l'assurer Pourtant, on plante toujours des tulipes aujourd'hui, j'en ai planté cet automne sur mon balcon Message cité 3 fois Message édité par Fight-Club le 29-11-2017 à 12:23:15 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le BITCOIN c'est de la BLOCKCHAIN SOLIDE comme l'IMMO monsieur ça ne disparait pas |
Mevo Divergent |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 29-11-2017 à 12:37:57 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 29-11-2017 à 12:37:47 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-11-2017 à 12:38:33 |
-Patrick- | il a acheté du BTC il y a deux semaines Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-10-2020 à 19:31:14 |
Fight-Club |
Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 29-11-2017 à 12:41:25 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 29-11-2017 à 12:45:38 |
Voxinat High Frequency Trolling | Bordel et on repart sur le BTC est une valeur refuge --------------- Sah Quel Plaisir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 29-11-2017 à 12:53:54 --------------- Sah Quel Plaisir |
Mevo Divergent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |