| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:56:12 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Threal |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:21:45 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il suffit de miser 10,100,1000 fois moins No pain no gain Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-11-2017 à 16:24:56 |
glandoll |
|
Threal |
|
|
glandoll |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une journee a +1.5%, merci RDSB |
Deathvalley | Ne jamais faire ce genre d'annonce avant la clôture. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
glandoll | technip
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 17:34:15 ![]() Zut, ETL a repéré mon épuisette et s'est envolée. Connasse. |
valentin | vous aussi vous avez la nouvelle interface google finance? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Quasi all-greenz today, saleté d'ANTALIS --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Sgt Degueulisulfurik | ELE largué avec 22% de PV (achat récent sous les 100€), j'ai une louche à placer maintenant.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est marrant sur mon CTO BInck, j'ai vendu ça à 159 € :
Message édité par nico6259 le 28-11-2017 à 21:09:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
glandoll |
|
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-11-2017 à 23:48:59 |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 28-11-2017 à 23:51:35 |
glandoll |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-11-2017 à 23:55:53 |
glandoll |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Mettre sell@1160$ automatique d'Amazon quelle mauvaise idée ! Surtout juste avant le black friday ! |
Sh3ng J'aime les biscuits | Bon mercredi ! |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-11-2017 à 05:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |