| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 21:08:51 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'était la lettre ouverte de babysnoopy. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON |
Oui mais avec une carte d'identité française, l'espace Shengen t'est ouvert --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON |
En y réfléchissant de près, bah... ça revient plus ou moins au même, non ? Le pommes ne tombent jamais loin du pommier. Message édité par le pote le 30-09-2017 à 21:25:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-09-2017 à 21:33:04 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
Le terme de "blatte" est franchement incorrect, mais pour le reste, +1 EDIT: c'est même assez paradoxal au regard du chiffre d'affaires de la française des jeux par exemple Message édité par le pote le 30-09-2017 à 21:36:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 21:30:11 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si tes compétences en mathématiques sont assez pointues elles te permettront de retourner au travail pour gagner 2k J'ai jamais dis de mettre 1,2M en bourse, ya d'autres choses qui rapportent plus que 0.48% dans la vie frer Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-09-2017 à 21:40:14 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | "blatte"
Message édité par lamite le 30-09-2017 à 21:45:10 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Miles_Teg91 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 30-09-2017 à 22:19:15 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Passionnant le dernier talk d'Elon Musk sur les projets de SpaceX en cours.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | L'accent français de malade, c'est un prank ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dJe781 |
|
lamite x Moon | Cette carbonation |
sim0uss | Ce samedi
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vous me boulchitez. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy | On est bien ici quand même --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ces dernières pages --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On a reçu des directives de flood de la part du taulier pour ne pas se faire rattraper par épargne sur le nombre de pages |
GenyaB Shit fucking game. |
-Patrick- |
GenyaB Shit fucking game. | J’avais largué la plus grosse partie |
-Patrick- | bien joué |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-10-2017 à 09:39:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JB0660 | Le niveau des discussions du topic ces derniers jours.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ipo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Non, elles sont pas éligibles. |
kurtosis R.oi des Euros | Je connais quelqu'un qui se fait 2k/mois tranquillou en faisant systématiquement toutes les IPO qui passent... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
leraturbain |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |