| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Ah oui du coup je comprends mieux ta sortie d'hier digne d'un mauvais museau sûr de son fait. Oui oui très ambitieux de faire 2% par an. Ça fait quand même 2 fois le livret A. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 16:30:52 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 2k/mois avec 5M ça fait comême un objectif de 0.48% net, dommage que le LA soit plafonné |
babysnoopy | Arrivée d'un modèle Gopro pour filmer à 360°. Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 30-09-2017 à 17:26:36 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 30-09-2017 à 18:11:38 |
Pomme-abricot |
|
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 18:27:47 ![]() ![]() |
Burracho |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Zilian | Clair que je me sens étrange avec ma startup et mes maigres économies à 80% en bourse |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | LooKoom toujours aussi premier degrés en lisant bourse, ça m'étonnera toujours Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-09-2017 à 19:16:07 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ah donc si on a pas d'enfant on sait pas ce que c'est d'être responsable Je me gère seul financièrement, j'ai un salaire, j'ai contracté un prêt de 50k€ en étant étudiant pour les investir sur les marchés, je vais faire un crédit immo pour un locatif alors que je serai en CDD, et oui j'ai refusé un CDI pour un CDD, une vie à haut risque en somme Et je suis quand même responsable de 2 chats De plus je me permets de conseiller mon père pour investir ses économies et ma mère a du H2O Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 30-09-2017 à 19:31:49 |
-Patrick- | kiwai10 c'est tout l'inverse de moi |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non je ne compte rien demander à mon papa, je suis assez grand, mes jolis diplômes si précieux pour nos RH font que je ne serai jamais au chômage |
SirConstance |
Je te laisse donc calculer la MV latente (si toutefois tu arrive à utiliser la calculette Windows, mais je te rassure tu n'auras pas besoin de "chapeau chinois" ). Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 30-09-2017 à 19:52:32 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lamite x Moon | Moi je pense que ceux qui sont pas 50% actions (ou dérivés) et 50% bitcoins sont des nazes Message édité par lamite le 30-09-2017 à 20:27:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous êtes super chauds J'ai pas été cité en négatif par lookoom --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce topic n'a aucune limite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |