Slyde Liznard of the Coast | flash23 a écrit :
Alors d'une, je ne sais pas trop de quoi tu parles ("encart alimentaire" ???), ce qui veut dire que tu dois aussi être une grosse tanche à l'écrit ; de deux, si t'es une tanche à l'oral, tu ne fais pas de vidéos ioutioube, c'est l'évidence même.
|
A l'écrit je peux me relire et corriger. A l'oral recommencer 15 fois c'est un peu plus dur, et si tu as une intonation de merde c'est pas facile à corriger dans l'absolu.
Après pour m'etre lancé dans d'autres trucs avec plus ou moins de succès, je dirais que la critique est facile et l'art est difficile, et qui ne tente rien n'a rien. Si les deux là font peut de clics mais ne chouinent pas pour autant (j'ai pas suivi, ils chouinent ?), et bien que dire de plus... laissons les vivre leur vie. Ils tentent des trucs comme vous vous tentez de vous enrichir en bourse. Qui s'enrichira le plus des deux à votre avis, l'investisseur immo pas trop con ou le hfrien de ce topic moyen ? Rien ne présage du résultat. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|